FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hogwarts the darktimes

3 participants

Aller en bas

Coeur Hogwarts the darktimes

Message par daphne Dim 22 Avr - 16:34

http://hogwartz.actifforum.com

Hogwarts the darktimes


Bannière
Hogwarts the darktimes Logo02vf3



Historique :
En fait, cela fait déjà quelques temps que j’ai créé ce forum. Tout a commencé lorsque j’ai voulu créer un forum original où les membres s’amuseraient. J’ai donc élaboré un scénario. Malheureusement, je n’ai pas su bien m’y prendre pour la publicit et personne ne s’est rendu sur mon forum. J’ai donc abandonné. Quelques mois plus tard, j’ai retenté le coup et à nouveau, je me suis découragée, après avoir refait un nouveau design pour un nouveau départ. Puis, il y a quelques jours, je me suis rendue sur mon forum sans réelles intentions et puis l’idée m’est revenue d’essayer encore une fois et j’ai élaboré un nouveau design. Sans doute, arreterai-je si personne n’y vient, mais au moins j’aurais réessayé une nouvelle fois. J’ai donc élaboré un scénario que je n’ai pas encore poster, chose que je ferai s’il y a du monde et pour mettre d’abord les membres un peu à l’aise dans un forum qui est comme les autres, en premier lieu.
Administrateurs Fondateurs :
Daphne Hopes
Co-Administrateurs/Modérateurs :
Elena Kozlov (co-administratrice)
Edward Collingwood (modérateur)
Will Crow (modérateur)
J'attends encore impatiemment des nouveaux éléments pour mon équipe.
Sujet du Forum :
Harry Potter (Poudlard) Je sais que c’est un sujet fort exploité, mais à la fois très vaste à découvrir, je crois donc qu’il n’y en a pas encore assez. J’espère que je saurai ne pas faire l’erreur de manque d’intégrisme de certains. Car à mon sens, il y a encore beaucoup de forums qui restent un peu fermés face aux nouveaux. En tout cas, je n’attends qu’eux, moi!

Dans des années instables, il existait une école nommée Poudlard, créée il y avait de cela un peu plus de 1000 ans par 4 grands sorciers qui avaient pour nom : Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor ainsi que Salazar Serpentard.

Ces quatre fondateurs donnèrent chacun leur nom à l’instruction qu’ils estimaient la plus importante. Poudlard fut fondée, et, les conflits de pouvoir ou de priorités commencèrent.
Salazar Serpentard pensait que seules les familles dignes, c’est-à-dire, de sang pur méritaient l’instruction à Poudlard. Les 3 autres s’y opposant, ils l’exilèrent. Ainsi durant tous ces siècles, directeurs et élèves de tous sangs se succédèrent dans cette école prodigieuse. L’école fut même estimée comme la meilleure de toutes les écoles du monde sorcier…

Pourtant, à côté de tout cela, arriva un temps, où, il fallut se battre. Les choses n’étaient plus les mêmes, un grand mage noir aux pouvoirs illimités fit surface…

Connu sous le nom de Lord Voldemort, ou comme seigneur des ténèbres auprès des siens, il semblait représenter les convictions que, 1000 ans plus tôt, quelqu’un comporta…

Son ordre, mangemorts, dangereux meurtriers, se chargèrent des attaques… Le ministère de la magie n’était plus que tissu de corruptions, les dirigeants quant à eux, achetés ou tués pour ne pas s’être inclinés. Ainsi, celui qui ne s’agenouillait pas devant le pouvoir du mage noir, était tué sans scrupule. C’était une situation incontrôlable, grand nombre de moldus et sorciers furent tués pour cette cause…

Un garçon, ou plutôt un petit enfant, mit fin à tout cela…Harry Potter, mit fin au pouvoir du mage noir…

Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard et les auros firent emprisonner les mangemorts démasqués à Askaban. Mais, certains échappèrent à ce châtiment et recommencèrent leur vie de haute place, paisiblement… Ainsi, s’écoulèrent des années paisibles, ainsi,grandit un garçon…

Et, après quelques années… Le drame refit surface, le directeur Albus Dumbledore proclama le retour de Lord Voldemort… Mais, on ne voulutle croire, en effet, tout le monde pensait que lors de sa rencontre avec le jeune Harry Potter, il était mort…

A la tête de Poudlard, Albus Dumbledore prévoit des évènements, alors qu'...Une nouvelle année à Poudlard commence "paisiblement"…


Capture d’écran


Hogwarts the darktimes 1177248473_capture


Postes vacants
Tous les rôles de professeurs, directeurs de maisons, personnel de Poudlard et autres métiers sont à prendre, j’espère avoir votre condidature. Pour plus de précisions quant aux rôles qu’il y a, allez voir la rubrique : votre personnage, postes vacants. J’espère avoir vite des professeurs.

Narrateur

Système de narration mis en procédure. J'espère que cela fonctionnera car j'en ai pas mal besoin pour utiliser les personnages que je n'ai pas sur le forum, c'est à dire tous.

Le narrateur permet de débuter un rp, une aventure, de décrire un évènement, un lieu. Donc, d'entrainer un rp avec une idée pour faciliter la chose au joueur.

Les Statistiques
Hogwarts the darktimes Statistiques01km5


http://hogwartz.actifforum.com


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:01, édité 3 fois
daphne
daphne
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Hogwarts the darktimes

Message par Maxime Dim 22 Avr - 16:47

Bonjour,

Voilà une présentation exemplaire qui mérite des félicitations, bravo et merci à vous. Je souhaite à votre forum tout le succès qu'il mérite de par le sérieux qu'il dégage et que l'on peut sentir rien que par cette excellente présentation !

Cordialement,
Maxime. Smile
Maxime
Maxime
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Site fermé : vous pouvez demander à récupérer votre publicité.
Date d'inscription : 16/04/2005

http://publiweb.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Hogwarts the darktimes

Message par daphne Dim 29 Avr - 13:45

Merci beaucoup pour vos encouragements ^^
www.hogwartz.actifforum.com
Bonjour à tous,

Nouveau sur Hogwarts the darktimes!

-J'ai le plaisir de compter à présent 4 membres dans mon forum. Donc 3 membre en plus, en une semaine. Mes membres sont actifs, fidèles et motivés à faire bien fonctionner le forum. Je compte d'ailleurs parmi-eux mon nouveau co-admin. (cela dit il se pourrait bien que mon premier membre cède lui-aussi ^^) Nous allons véritablement commencer à planifier cette idée de scénario à rebondissement et à intrigue.

-J'ai créé une nouvelle catégorie: La Gazette. Elle compte deux forum: la publication et la rédaction. Cette idée de gazette me tient fort à coeur car j'ai la ferme intention de m'en servir pour annoncer les nouveaux évènements importants. Mais aussi, pour y exposer des blagues et petits questionnaires amusants, pour faire des annonces et laisser les membres intéressés en faire. Pour exposer le courrier des lecteur et pour bien sûr laisser les futurs journalistes m'aider à faire les annonces et à eux-même, en créer tout seul. Et j'ai également ajouté le forum "Gringotts" sur le chemin de traverse où j'instaurai un système de gérance d'argent prochainement.

-Des messages sont postés fort régulièrement, que ce soit dans le rp ou dans la partie plus administrative. L'accueil est toujours chaleureux ^^.

Merci à vous de nous rendre visite.


www.hogwartz.actifforum.com
daphne
daphne
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Hogwarts the darktimes

Message par daphne Mer 16 Mai - 15:59

www.hogwartz.actifforum.com
Bien le bonjour ^^
Nouveau sur "Hogwarts the darktimes"
-Installation du scénario (dont voici les grandes lignes sous forme de presse écrite, découvrez la suite sur le forum Wink )
Il nous en aurait fallu trop pour y croire et pourtant…

DERNIERES NOUVELLES :
C’est une vision pour le moins apocalyptique qui s’offre à nous dès à présent. L’incroyable s’est produit, il semblerait qu’à nouveau, nous ne soyons à l’abris de rien.

Toute personne du monde sorcier a dû être mise au courant sur les atrocités commises dernièrement. En effet, il semblerait que Poudlard ne soit plus sous la commande du grand Albus Dumbledore. C’est la peste qui doit nous prendre car c’est bien un adepte de « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom » qui a pris les commandes. Hélas, nous ne savons pas de qui il s’agit encore, les sources qui nous ont permis et qui d’ailleurs, vous ont permis d’être au courant de tout cela, nous sont cachées.

En ce moment, quelques centaines d’élèves sont dans ce château à redouter le pire, à attendre, toujours attendre, à n’en plus finir… Nous ne pouvons qu’espérer la fin de tout cela, mais nous avons commis une erreur…

En effet, lorsqu’un grand personnage de l’histoire sorcière proclama l’an dernier qu’ « il » était de retour nous ne l’avons pas cru, nous l’avons traité de fous. Mais le scénario se reproduit ! Nous avions vécu paisiblement toutes ces années et nous sommes revenus au point de départ. Il est revenu! Chers lecteurs, c’est dans l’espérance d’un futur meilleur que nous vous écrivons. « Le seigneur des ténèbres » comme il est appelé par les siens, n’est plus un passé à négliger, il n’aurait d’ailleurs jamais dû l’être mais malheureusement, il est trop tard pour avoir des regrets. En ce moment même chaque personne doit se demander quel sera son futur. En ce moment même, on fait sa valise, on fuit, en ce moment même… Peut-être s’est-il déjà passé quelque chose… Les élèves de Poudlard ne sont plus en sécurité et évidemment, Poudlard est un endroit stratégique.

Il semblerait que ce soit les mangemorts qui se soient introduits et emparés du château, ayant désormais le pouvoir de faire lever le soleil le matin et coucher ce même soleil le soir… Il se pourrait bien que nous n’en soyons plus aux prédictions. Nous ne pouvons souhaiter aux parents que de revoir leurs enfants sains et saufs…

En leur présentant tout notre courage,

Chers lecteurs,

Nous vous promettons les nouvelles dès que nous en aurons…

La rédaction.


-Nouveau design (dont voici la capture^^, vous constaterez que c'est le même en dehors du fait que c'est du noir et non du blanc qui y domine)
Hogwarts the darktimes Captur10


-Enfin, nos dernières statistiques (je suis très fière d'avoir gagné de si bons membres et je les remercie d'être aussi actifs^^)

Hogwarts the darktimes Statis10

Nous sommes toujours heureux en voyant que notre forum se développe, les membres y postent régulièrement et les inscriptions sont elles aussi régulières. Que demander de plus? Des membres encore et encore, que ce soit pour incarner des personnages dans le scénario ou même pour en inventer un! Que ce soit pour faire un professeur ou un simple élève, nous vous y attendons avec impatience, merci pour votre aide!

Bonne visite

www.hogwartz.actifforum.com
daphne
daphne
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Hogwarts the darktimes

Message par kelpy Dim 24 Juin - 18:32

Wow!! Ça fait des semaines que je cherche sans résultat un bon forum RPG de Harry Potter et comme je suis difficile... c'était assez fastidieux!! Mais je crois que je viens de trouver!!

Bravo pour ce forum, il m'a l'air vraiment super, je crois bien m'y inscrire! ^___^
kelpy
kelpy
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 38
Humeur : Québec
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Hogwarts the darktimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser