FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hogwarts Teen

Aller en bas

Coeur Hogwarts Teen

Message par Artemis Fowl Ven 13 Avr - 17:33

Hogwarts Teen
et la Plante Catastrophique ...

Hogwarts Teen Hogwartsteenbienvenuerv5

Bannière :

Hogwarts Teen Untit565led-1


Bouton :


Hogwarts Teen Hogwartsteenxv4

Historique:

Anciennement, j'avais entre mes mains Poudlard-Teen. [ PT* ]. Malheureusement, celui ci commenaçt à "mourrir" et j'ai longuement réflechis. Une idée m'est venu en tête : créer un autre forum 'Harry Potte', plus convivial, chaleureux, bref meilleur. Alors j'ai pris mon temps à créer Hogwarts Teen et le voilà en bon état.

Fondateur:

Filius Flitwick. [ Moi même ].

Co-Administrateurs/Modérateurs :

Tracy White
Lily McGraves

Sujet du Forum :

Années 1960

C'est l'époque des maraudeurs. Lily Evans, James Potter, Petter Petitgrow, Sirius Black, Rémus Lupin, Severus Rogue, mais aussi Tom Jedusor sont étudiants à Poudlard. Albus Dumbledore est alors directeur. Rubéus Hagrid vient d'être renvoyé de l'école, soupçonné d'avoir ouvert la chambre des secrets. Il n'en est pourtant rien et le vieil Albus le convie à nouveau à Poudlard en tant que garde-chasse. Jusque là, cette histoire, vous la connaissez...
De même devez-vous savoir ce qu'il advint lorsque le jeune Jedusor, dernier héritier de Salazard Serpentard quitta l'école... Il demanda au professeur Dumbledore le poste de professeur de Défense contre les Forces du Mal, que ce dernier lui refusa avant que Jedusor ne maudisse ce poste et ne quitte définitivement le chateau. Définitivement? Il n'avait pourtant pas dit son dernier mot. Décidé à faire le mal, il avait rassemblé à lui les Mangemorts. Avec l'aide de ces mauvais sorciers, pour la plupart issus de Serpentard, il fit régner la terreur sur L'Angleterre. Certains, pourtant, luttaient.
Une femme fit alors une prophétie. Jedusor, devenu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom serait anéanti par un enfant. Il se mit alors en quète de celui qui risquait de réaliser cette prophétie.

1980

Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom débarque chez Lily et James Potter. Il tue le père d'un Avada Kedavra, puis la mère qui a voulu protéger son enfant avant de jeter ce même sort sur le bébé. Mais l'impensable se produit. Le Seigneur des Ténèbres disparait. Est-il mort? Est-il toujours en vie? On le dit mort. On l'espère. Le bébé, lui, a survécu, simplement marqué à vie d'une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Nous nous trouvons en 1980, juste après la disparition de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. La peur règne toujours sur le monde des sorciers. Albus Dumbledore, abattu par la mort de ses amis a décidé de prendre du repos, laissant sa place à Minerva McGonagall. La directrice de Gryffondor, cependant, ne se sentant pas d'assumer ce rôle, laisse sa place au professeur Flitwick. Elle-même est très abattue par la mort des Potter et quitte l'école.

C'est dans ce contexte que nous vous invitons à prendre place. Les adeptes du Seigneur des Ténèbres sont encore nombreux et se terrent pour échapper aux Aurors qui les poursuivent. Certains, cependant tentent de le ramener à la vie, sans succès. Concernant les amis des Potter, Sirius Black est arrêté et enfermé à Azkaban. Peter Petitgrow a disparu. Il est considéré comme mort. Quant à Rémus Lupin, il se terre quelque part, nul ne sait où... Enfin, Severus Rogue, suite à la disparition de Vous-savez-qui, a retourné sa veste, prêtant allégeance au professeur Flitwick.

/!\ INTRIGUE ACTUELLE /!\
~ La Plante Catastrophique ~

A la suite d'un incident en cours de Botanique, une plante particulièrement vivante prend racine à Poudlard! Les murs de certaines parties du château se retrouvent couverts de verdure, et certains couloirs deviennent même impraticcable par la vivacité de la plante !
Contre toute attente, les dortoirs de Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle se trouvent atteint par les plantes vivaces et se voient obliger de coohabiter dans une des rares parties du chateau épargnée : La Tour des Gryffondor ! Mais les élèves des quatres maisons, parfois si hostiles l'un envers les autres, arriveront ils à cohabiter sans poser de problèmes tandis que l'ont cherche un moyen de se débarasser de la plante magique ? ...


Date de création:

Début Mars.

Capture: :: PAGE D'ACCUEIL ::

Hogwarts Teen Accueilqp2

:: UNE PARTIE DE CATEGORIE ::

Hogwarts Teen Forumsdh7

Particularités :

Je suis à la recherche de BONS RÔLISTES et de JOUEURS MOTIVES.

Les statistiques

Nos membres ont posté un total de 3265 messages
Nous avons 120 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Antoine England

[ LE 13/04/07 ]

Inscrivez vous Wink

>>> http://hogwarts-teen.frbb.net/index.htm <<<
Artemis Fowl
Artemis Fowl
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser