FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

°° Ani-crossing °°

4 participants

Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty °° Ani-crossing °°

Message par Flowin Lun 26 Juin - 12:00

°° Ani-crossing °° Sanstitre28tr

°° Ani-crossing forum °°


Je vous présente ma création, ainsi que celle de Sorel !!

Description : Forum parlant d'Animal Crossing en général.
Mais on peut y toruver d'autres sujets comme Le Japon, un peu de nous ..etc !


URL : http://ani-crossing.actifforum.com
Il est tout nouveau et date de Dimanche 17 Juin 2006, et n'a que 9 membres.

Design été, bleu clair et blanc, =) !!
Vous pourrez y trouver astuces, explication, descriptions, rendez-vous sur ACWW.

Si vous vous inscrivez, d'autres personnes viendront, et le forum sera gradn et structuré grace à vous .

Un tit coup d'oeil, pour voir le design ainsi que les forums, vous donnerons un avis que vous pourrez donner dans la partie invités, qui vous accueille à bras ouvert =) !!

Au plaisir de vous y voire ^__^ !!

Flowin et Sorel, admin de Ani-crossing
Flowin
Flowin
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty Re: °° Ani-crossing °°

Message par dark alexis Lun 26 Juin - 16:49

c'est un beau forum, je me suis inscrit car j'ai animal crossing sur DS

dark alexis
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

http://flash-games.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty Re: °° Ani-crossing °°

Message par Gandalf Mar 27 Juin - 0:48

Bonjour Flowin, aurais-tu quelques images de ton forum à nous fournir, comme par exemple des captures d'écrans? Et aussi, pourrais-tu étoffer légèrement la présentation? Je dis ça, car je n'ai aucune idée de ce que peut être le animal crossing...il serait bien de donner un aperçu pour les gens qui ne savent pas comme moi Wink

Merci ^^
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty Re: °° Ani-crossing °°

Message par Soline96 Mer 6 Sep - 12:37

Super design ! Roooh Gaaah.... J'ai juste regarder la page d'accueil je m'inscrit lol.
Soline96
Soline96
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty Re: °° Ani-crossing °°

Message par Flowin Mer 11 Oct - 18:33

Bonjour à tous les fans du jeu *___* !!

Les News :

- De 16 nouveaux smileys sont là, vous pouvez les tester dans la partie Invités, toujours ouverte à tout le monde ^_^ !

- La partie Evenement est à jour tous les mois, pour pouvoir voir les evenementsdu mois, ainsi que les poissons et insectes [ ceux qui partent et ceux qui arrivent ] !!
Le mois d'Octobre est en service, mis à part les Insectes et poissons { je le fais ce W-E !!

- Dans " Nos villages " les membres sont invités à faire une description de leurs villages, ainsi que dans la partie Invotés pour les Invités ^^ !

- Nouveau forum " Code ami ", où chaque membre possédant la Wifi crée son sujet en y mettant ses codes [ et comme ca, ceux qui " l'entrent" dans ses contacts poste un message dans le sujet de l'autre disant qu'il l'a fait !
Ca permet une meilleure compréhension, donc l'autre sujet " code ami " est maintenant à la corbeille !

De 11 à 35 ans au rendez-vous, et pleins de nouvelles rubriques ainsi que de catégories !

La partie " Game cube " pour le jeu AC est bientot au Rendez-vous !!

La partie Invités est toujours ouverte à ceux qui veulent laisser un message!

Pleins de nouvelles sur le forum Ani-crossing : Les enchères sont arrivés et la partie Journal aussi =

Journal :
Racontez votre vie dans le jeu !

Enchères : Vendez vos objets pour que les autres joueurs viennent encherir votre vente et peut etre remporter l'objet [ mais aussi fossiles ... etc ] en vente !!

- Le nouveaux layout est arrivé aujourd'hui même !!
Après une design bleu, pour l'été, voici un design Automne, dans les tons orangés !
Tous à été refaits : Logos + boutons + barre de catégorie + qui est en ligne + barre de navuig' ..etc !


Les Statistiques :

Membres : 33 membres

Messages : 1387 messages


C'est bien dommage que beaucoup de membres ne viennent pas !
Voilà pourquoi nous [ Sorel et moi, en tant qu'admins ] avons besoin de membre actifs et tout frais pour faire vivre le forum !

N'oubliez pas que si du monde vient, l'ambiance sera super pour le blabla quotidien des joueurs ainsi que les ventes de ceux qui ont la wifi [ dont moi ! ]

===> Ani-crossing <===

Voilà !
A bientooot sur le forum [ ou bien en tant qu'invités pour la description de votre village ! ]


INFOS : Etre membre incite à etre actif =p !!


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:39, édité 2 fois
Flowin
Flowin
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty Re: °° Ani-crossing °°

Message par Flowin Mer 11 Oct - 18:36

Je me permets de reposter, pour faire une description du jeu [ sur Nintendo DS ] :

~~ Introduction ~~


Animal Crossing est un jeu où le temps s'écoule :
Selon la programmation de l'heure, il peut être le matin, l'après-midi ou encore le soir. Les 4 saisions s'écoulent normalement et tous les types de temps sont présents : hiver, printemps, été et automne.

Dans ce " jeu ", tu vis dans ton village, accompagné d'étrangezs personnes : ce sont les habitants de ta ville.

- Ta ville :

Cette ville, c'est la tienne ! Donne lui un nom et chouchoute-là [ plante de belles fleurs, arbres ou remplis le Musée d'insectes, de fossiles et de poissons ! ].

Les lieux que tu y retrouveras seront donc :

- La boutique Nook
- La boutique des " Soeurs doigts de fées "
- Le Musée
- La Mairie
- Les portes de la ville

- Les maisons des autres habitants
- Ta maison

- Ta maison :

Grace à ce cher Tom Nook, le raton laveur qui tiens la Boutque Nook, tu auras ta propre maison. Au début, elle sera toute petite, mais si tu rembourses l'argent à Tom Nook, elle pourrat même avoir plusiseurs étages !

Wifi :

Eh oui ! Grace à la wifi, le monde s'aggrandit pour aller dans un villlage ou recevoir des personnes dans le votre !
Echangez des objets, donner, ...etc !
Le monde du commence à ce moment là : Vous pouvez vendre ! Eh oui, les autres joueurs boudront surement vous achetez des fleurs hybrides [ fleurs croisés entres elles ] ou bien divers objets !
Ils sont tous " donnables " !
Puis vous pourrez enchanger des fruits, mais pas d'insectes, ni de poissons !

Sur ce, bon jeu dans Animal Crossing Wild World

Copyright == > Texte by Flowin
Flowin
Flowin
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

°° Ani-crossing °° Empty Re: °° Ani-crossing °°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser