FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII)

2 participants

Aller en bas

Coeur Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII)

Message par speedy Sam 5 Mai - 17:35

Nom du forum: Crossing Academy

Bannière:
Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII) Sans_t10

Lien cliquable:
http://crossing-academy.forumactif.fr/

Fondateur et Administrateurs: Maxou- Alex- Speedy (moi)

Modérateurs: Aodblade- Jajava

Description:
C'est un forum qui parle d'animal crossing sur DS et sur WII. Vous y trouverez des astuces pour réussir dans le jeu.
Vous pourrez aussi vous faire des amies, en visitant d'autres villes via le wifi.
Proposez votre catalogue pour vous enrichir. Ou même achetez chez les autres ! Vous pourrez dénicher des affaires en or ! (exemple: vous pouvez trouver de vraie tableau pour la modique somme de 300 clochettes au lieu de 2 000 !!).
Proposez aussi des enchères pour un objet rare. Je vous dis, ça monte vite ! (exemple: une photo de Tom Nook mis au départ à 100 clochettes et pour l'instent, on est à 101 000 clochettes !!).
Vous pourrez fonder votre propre clan, et vous éclater entre vous! Vous pourrez aussi nous faire partager votre ville, et ses habitants qui la composent.
Racontez nous aussi vos plus grandes histoires dans le jeu ! Vous pouvez lire aussi l'histoire d'animal crossing, et trouver l'actu du jeu par moi (tous les concours, vides greniers ect...).
Trouvez pleins de code-amie pour vous éclater entre fan de ce jeu !
Vous pourrez aussi gagner des montagnes de clochettes en participants au concours du forum (sa peut monter j'usqu'à 3 000 000 clochettes, ou plus). Ou même organisez vos propres concours.
Vous pouvez demander à des Décorateurs et à des Jardiniers de vous aider pour embellir votre jardin et votre maison.Vous pourrez aussi, demander à être jardinier ou décorateur, même Modérateur.
Bien sûr, vous pourrez parler de tous et de rien dans la partie Bla-Bla du forum. Et vous pourrez participer à des petits jeux comme la bombe, les lettres à la suite et bien d'autre encore.

Plan du forum:
Pour bien commencer sur ce forum, merci de jeter un coup d'oeil à ces endroits:

Like a Star @ heaven Lire le règlement c'est ici
Like a Star @ heaven Pour les avertissements, c'est là
Like a Star @ heaven Pour vous présenter c'est ici


Pour faire vos demandes:

Like a Star @ heaven De modération & d'administration, Le formulaire
Like a Star @ heaven De jardinier & de décorateur Le formulaire


Pour poster aux bons endroits:

Like a Star @ heaven Je pense avoir une idée d'amélioration pour le forum, je poste .
Like a Star @ heaven Je veux partager ma vie dans Animal Crossing Wild world avec les autres, je me rend donc là-bas.
Like a Star @ heaven Je cherche quelqu'un qui voudrait bien venir dans ma ville, je vais donc voir par là.
Like a Star @ heaven J'ai un beau village et je veux le présenter à tout le monde dans ce coin là.
Like a Star @ heaven J'ai envie de me faire des amis, c'est donc par ici!
Like a Star @ heaven J'ai crée un clan ou je veux en rejoindre un, je choisis ici.
Like a Star @ heaven J'ai une astuce qui pourrait être utile aux autres, je crois que c'est .
Like a Star @ heaven J'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres, je vais dans ce sens là.
Like a Star @ heaven J'ai des objets qui ne me servent à rien ou j'ai besoin d'un autre.C'est ici.
Like a Star @ heaven Je voudrais demander une astuce ou un conseil aux autre.Je pense que c'est à gauche.
Like a Star @ heaven J'ai besoin de discuter un peu avec les autres membres, tu me suis?
Like a Star @ heaven J'ai un problème avec la navigation sur le forum, je vais demander de l'aide ici.



Statistiques:(mis à jour régulière)
Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII) Image_10

Logo:
Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII) Radf9a10

Petit aperçut:
Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII) Rad5BE21

Voilà !

speedy
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII)

Message par speedy Mer 9 Mai - 15:20

voici les news:

Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII) Image_10

speedy
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII)

Message par Maxime Ven 11 Mai - 2:13

Bonjour,

Les relances uniquement composées de statistiques sont interdites ET ces dernières (consistantes) ne sont autorisées qu'après 7 jours. Je verrouille donc pour 10 jours.

Cordialement,
Maxime.
Maxime
Maxime
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Site fermé : vous pouvez demander à récupérer votre publicité.
Date d'inscription : 16/04/2005

http://publiweb.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Tous sur Animal Crossing ! (DS et WII)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser