FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Forum naruto: Kage No Shinobi

2 participants

Aller en bas

Forum naruto: Kage No Shinobi Empty Forum naruto: Kage No Shinobi

Message par Ginji Sam 11 Fév - 14:03

Bonjour à tous, je suis vraiment désolé à l'avance pour ceux qui n'aiment pas cela mais je vais faire long ^^.

Tout d'abord pour ceux qui n'ont jamais fait de forum rpg (il ne doit aps y en avoir beaucoup ici, ou pour ceux qui souhaitent connaitre les bases de notre forum, qui, je l'espere, le rendent différent des autres, lisez le texte en rouge.

Alors en fait ca a l'air compliqué mais ca ne l'est pas. Il suffit de s'y mettre, les regles sont peut etre assez nombreuses mais c'est surtout pour empecher la trcihe et pour permettre le bond éroulement des combats, sans trop de litiges, car avec tous les combats qui se sont déroulés depuis que j'ai commencé les forum rpg naruto, on a eu le temps de voir quelles regles rajouter.

Enfin bref, vous commencez par choisir votre village parmis 5 au choix pour l'instant Etudiant à l'académie, vous devez apprendre le bunshin no jutsu et le henge no jutsu pour passer le test genin et avoir votre bandeau de ninja. Ceci fait, vous etes niveau 1 et votre professeur vous apprend une technique de votre village. Exemple si vous etes à Konoha, un katon. Vous avez le droit d'apprendre des techniques par vos professeurs tous les 4 niveaux (niv 4, niv 8 , niv 12 etc) Et vous aurez également la possibilité de developper vos propres jutsus personnels aux niveaux 5, 15, 25, 30, 40 et 60.
Enfin, vous pouvez acheter certaines techniques grace a votre paye du mois.
Pour vous donnez une idée je suis le meilleur du forum, niveau 28, jounin depuis hier, et je dispose de 30 jutsus environ (ca lasise le choix lors des comabts, je peux jamais tous les utiliser ^^)

voila comment ca se passe, selon votre niveau, vous avez une vie et un chakra bien definie. Ex: niv1 vie: 50 chakra: 100
niveau 28: vie :5550 chakra :10700

Je sais que je vous balance plein d'infos d'un coup mais c'est poru vous donnez envie. Ca n'est pas un jeu video, c'est un jeu de role, ca signifie qu'il faut écrire vos actions. (ex: Shido prit la direction du village de Suna...)

Et pour les comabts, c'est du tour par tour. Alors vous allez me dire, qu'est ce qui m'empeche d'ecrire, "je t'envoie Raikiri paf je t'ai touché, tu es mort." C'est simple, chaque jutsus que vous avez appris a ses propres caractéristiques (dégats + cout en chakra). lorsque vous attaquez, c'est a votre adversaire de jouer, il a droit alors a une defense et une attaque, puis c'est de nouveau à vous. Si votre adversaire possede un jutsu defensif approprié (comme le mur de sable de gaara) il pourra parer les degats ou une partie des degats.


Depuis 8 mois, j'essaie de créer assez souvent des missions de grande envergure ou les ninjas affrontent des ennemis n'appartenant a aucun village (comme akatsuki) afin que les ninjas de chaque village s'entraident lorsqu'ils sont dans la base ennemie pour vaincre leurs puissants adversaires.

on se prend vraiment au jeu, je peux vous le garantir.

En ce moment je recrute car moi et mes co-administrateur prévoyons une nouvelle saison dans laquelle le nombre d'ennemis sera tres importants (en gros au lieu de répartir trois groupes d'ennemis sur trois saisons on les fait tous attaquer en meme temps.) et pour les besoins de l'histoire nous avons fait avancé le temps d'un an. ce bond dans le temps se traduit par un cadeau de 3000xp à tout le monde, représentant l'expérience qu'il aurait pu acquerir pendant un an.

De plus, en guise de super promotion pour faire de la pub, toute personne s'inscrivant d'ici deux semaines recevra les 3000xp comme si ca faisait un an que son perso avait commencé son parcours de ninja. Donc vous serez propulsé directement niveau 10, genin, et on vous donnera donc votre tech de niveau 1, 4, 8 et vous pourrez inventer votre jutsu de niveau 5 + votre jutsu héréditaire.

Oui ca j'avais oublié de le dire, quand vous commencez le jeu, votrer perso se différencie des autres grace a un pouvoir héréditaire (comme le sharingan ou le byakugan, ces deux techniques sont d'ailleurs interdites). de même, les personnages de la série sont prohibés, il s'agit d'une histoire parallèle, la NOTRE, et pourquoi pas bientot, la VOTRE.


J'ai cru lire dans le type de présentation modèle qu'il fallait donner quelques...données sur son forum alors voila.

http://kage-no-shinobi.forumactif.com/index.forum

Forum naruto: Kage No Shinobi Winposeneiji4io
Nos membres ont posté un total de 2610 messages
Nous avons 52 membres enregistrés

Je tiens toute fois à préciser que ce forum est le deuxieme de l'histoire de nos ninjas, qui ont dud éménager vers la toussaint. le total de message ne représentent donc que le tiers de l'histoire totale des ninjas de ce forum. je sais qu'il y des forums plus gros sur naruto, mais pour le moment je peux me vanter d'avoir eviter dans mes membres ce que l'on appelle communément les boulets, qui gachent un peu les forums ou il y a trop de monde...enfin c'est mon avis.

Je vous remercie d'avoir lu, et j'espere vous voir bientot.


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 17:21, édité 1 fois

Ginji
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum naruto: Kage No Shinobi Empty Re: Forum naruto: Kage No Shinobi

Message par Misara Sam 11 Fév - 17:06

Hey Ginji Razz

Si si il y a quelques personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans un RPG Embarassed Wink
Je te remercie pour ta présentation complête Smile
Si jamais tu as le temps, essaies de rajouter la bannière de ton forum ou un aperçu ou ton logo ou ... n'importe quelle image illustrant ton forum Smile

Au plaisir Salut !!
Misara
Misara
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2353
Age : 36
Humeur : 'Cause you know, you know ...
Date d'inscription : 25/04/2005

http://pitit-rebelleux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum naruto: Kage No Shinobi Empty Re: Forum naruto: Kage No Shinobi

Message par Ginji Sam 11 Fév - 17:20

Ben on a surtout un fond, qui est à la foi chargé et qui se "fond" bien dans le forum, donc ya pas vraiment de banniere, ya juste une petite image en haut a droit pour décorer mais ya meme aps notre nom dessus. C'est vrai qu'on a toujours trouver que le fond se suffisait à lui meme, je vais quand meme mettre qqch.

voila l'animation de neiji est la seule chose qui, j'en suis sur, est exclusive à notre forum. Et puis on la trouve classe ^^

edit: au fait je peux savoir pourquoi je ne trouve pas mon forum quand je fais une recherche sur le site de forum actif (ou 'jai trouvé le lien pour ce forum de pub d'ailleurs)

Ginji
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum naruto: Kage No Shinobi Empty Re: Forum naruto: Kage No Shinobi

Message par Ginji Jeu 23 Fév - 16:50

Re tout le monde. Je vois que nousa vons quelques novueaux inscrits, alors je en sais pas si ils vienennt d'ici mais je suis assez content. Nous avons fait entre temps la premiere bataille ninjas/empire, je sais pas si j'en avais deja parlé.

Les nouveaux sont à présents pris dans les equipes de trois dirigées apr des jounin ou des chunin puissants.

Bref, c'est le moment de venir nous rejoindre !

Ginji
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum naruto: Kage No Shinobi Empty Re: Forum naruto: Kage No Shinobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser