FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Naruto-Forum

Aller en bas

Naruto-Forum Empty Naruto-Forum

Message par Sya Naegi Lun 25 Sep - 13:54

NARUTO-FORUM


Naruto-Forum Naruto_ban-337dc



Historique : Je cherchais un forum Naruto dans mes gouts c'est as dire: Un forum ou l'ont commence a quasiment n'importe quel rang (sa éxiste) mais ou se ne serait pas l'anarchie (genre 10 naruto, 5 gaara, des cours fait par des gens qui ne savent pas les faire et les pays dirigé par des gens qui preffere aller au bar que repartir les missions ^^ Ce pourquoi j'ai créer mon forum avec gestion des admins par PNJ's !

Administrateurs Fondateurs : Sya Naegi
Co-Administrateurs/Modérateurs : Akira ci-admin.

Sujet du Forum : Ce forum est un JDR (jeux de rôle) par forum (ou par le therme anglais, RPG - role playing game) sur le suje du mangas Naruto ! Celui-ci se passe a l'époque de Next Gen, ainsi des gens comme Naruto ont 15ans, mais il est possible (et reccomander) d'inventer vos persos et; Si vous en prenez un du mangs, modifier ce qui c'est passer de la fin de la saison jusque next gen ^^


Les StatistiquesNombre de messages: 61 Messages par jour: 17.86
Nombre de sujets: 19 Sujets par jour: 5.56
Nombre d’utilisateurs: 8 Utilisateurs par jour: 2.34
Ouverture du forum: Mer 20 Sep 2006 - 14:25 Taille du répertoire des Avatars: 17.89 Ko

ON VOUS ATTENDS ^^ http://naruto-forum.darkbb.com/

Sya Naegi
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser