FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Monde 100 % Informatique

2 participants

Aller en bas

Coeur Le Monde 100 % Informatique

Message par Frédoux Ange d'Amour Mar 17 Avr - 10:25

Le Monde 100 % Informatique 120d2dae647bd979610b5dceo0


Bonjour à toutes et tous cheers !
Je viens vous présenter mon autre forum que j'ai créé il y a quelques temps déjà (27 septembre 2006), mais pour lequel je n'ai pas encore eu le temps de lui faire un ptit peu de pub lol!Razz !
Mon forum, 100 % Informatique, est donc, vous l'aurez compris, sur le thème de l'informatique !!
Je suis actuellement le seul membre sur le forum, et j'espère que vous ne tarderez pas à venir me rejoindre pour partager plein de bons moments sur notre superbe technologie informatique ? Je vous recevrai avec immense plaisir, aidez-moi à venir remplir un peu ce forum de plein d'infos utiles et de messages passionnants, et que l'on fasse de ce fofo une belle mine de choses intéressantes !!!
Il y a déjà beaucoup de rubriques créées sur le forum, dont des rubriques sur les systèmes d'exploitation (espace PC et MAC Wink), les logiciels, les jeux, les périphériques, matériels, etc...
J'aime beaucoup l'informatique, mais je suis loin d'être un parfait connaisseur, alors si vous acceptez de venir vous inscrire et de m'aider à améliorer au jour le jour ce forum, je vous recevrai avec un immense plaisir et j'espère que vous aimerez cet endroit où nous partagerons tout à ce sujet dans une grande convivialité et super entente !!!
Voici son adresse : http://informatique.frbb.net/
Et voici deux captures d'écran de la page d'accueil :
Le Monde 100 % Informatique Informatique1oi3
Le Monde 100 % Informatique Informatique2kq8

Je vous laisse prendre le soin de le découvrir, et j'espère vous retrouver très bientôt à bord du Monde 100 % Informatique Very Happy:D:D !!!
Bien Amicalement à Vous,
Frédoux Wink.
Frédoux Ange d'Amour
Frédoux Ange d'Amour
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Humeur : Un célibataire décidé à croquer la vie à pleines dents !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

http://unmondedamour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Le Monde 100 % Informatique

Message par Maxime Mer 18 Avr - 0:02

Bonsoir,

Merci de passer faire une lecture des règlements généraux de ForumPubActif et par la suite d'y conformer votre publicité. Il est à noter que ce message n'attend aucune réponse mais plutôt une édition du vôtre.



Cordialement,
Maxime
Maxime
Maxime
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Site fermé : vous pouvez demander à récupérer votre publicité.
Date d'inscription : 16/04/2005

http://publiweb.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Le Monde 100 % Informatique

Message par Frédoux Ange d'Amour Mer 25 Avr - 11:24

Bonjour à vous Maxime. Smile Je ne comprends pas, tout figure bien dans ma pub non ?
OK - Description du forum. (De quoi traite votre forum? Est-ce un RPG, un forum d'entraide etc. Et bien sûr indiquez le thème principal de votre forum. La télé? Les animaux? Le graphisme?
OK - Statistiques. Combien y a-t-il de membres sur votre forum? Combien de sujets? (ben si je suis le seul membre...).
OK - Bannière ou logo du forum concerné, c'est toujours sympa d'avoir le header du forum sur le topic ca donne une idée de ce que l'on trouvera dessus.
OK - Quelques captures d'écran sont les bienvenues aussi (bon en fait il le faut absoluement, vous pouvez en demander une au service graphique)
OK - Lien amenant au forum. Si nous insistons sur ce point c'est qu'il est trés fréquent que nos utilisateurs oublient de nous mettre le lien vers leur forum.
Alors du coup je ne vois pas ce que j'ai omis dans ma pub, je précise que j'ai fait la même pub sur plein de forums de pubs différents, et que seulement ici on me fait cette réflexion, donc je ne comprends pas....
Merci de m'éclairer lol!
Frédoux Wink.
Frédoux Ange d'Amour
Frédoux Ange d'Amour
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Humeur : Un célibataire décidé à croquer la vie à pleines dents !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

http://unmondedamour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Le Monde 100 % Informatique

Message par Maxime Mer 25 Avr - 23:54

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir été clair, j'ai pris mon message des publicités archi courtes enfin voilà ce qui ne va pas : les statistiques sont manquantes (même si elles sont maigres) ainsi que l'équipe (incluse dans la description)

Cordialement,
Maxime
Maxime
Maxime
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 32
Humeur : Site fermé : vous pouvez demander à récupérer votre publicité.
Date d'inscription : 16/04/2005

http://publiweb.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Le Monde 100 % Informatique

Message par Frédoux Ange d'Amour Ven 27 Avr - 11:18

Bonjour Maxime Smile.
Vous m'avez fait rire lol!, non rassurez-vous je dis cela gentiment, car comme je le dis je suis encore et toujours le seul sur le forum depuis sa création, donc côté statistiques et composition de l'équipe du forum, MDR je crois que cela est vite fait lol! !!!
Je vous souhaite une bonne journée, cordialement, Frédoux Wink.
Frédoux Ange d'Amour
Frédoux Ange d'Amour
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Humeur : Un célibataire décidé à croquer la vie à pleines dents !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

http://unmondedamour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Le Monde 100 % Informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser