FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

B&B

2 participants

Aller en bas

B&B Empty B&B

Message par Piper Dim 29 Oct - 13:46

Je me permet de vous presenter le forum que je partage avec quelques amies.
J'espere avoir bien compris les regles ?...?????? si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en exuser.

Il s'agit d'un forum portant principalement sur les series teles de toutes sortes, que cela soit du soap, comme les feux de l'amour, Amour-Gloire et Beauté et autres soap ptt pas ou plus diffusé en France.

Les autres genre de series sont egalement present que cela soit les series dramatiques comme Everwood, Urgences, Desperate Housweives et bien d'autres en passant par les series fantastiques telles que Charmed, Smallville, Tru Calling ect ou les series policieres comme FBI porte Disparu, Alias, ect

A part cela nous avons une rubrique cinema, musique, lecture et magazine de sociétés tel que Faites Entrez l'accusé, la Methode Cauet ect.

Les enfants ne sont pas oubliés pour autant car il y'a un salon consacre aux mamans pour parler de leurs enfants. Si vous aimez les animaux vous etes egalement les bienvenus car ils ont un salon.

Enfin pour la secance nostalgie nous avons une rubrique pour les dessins animés & feulletons de notre enfance/adolescence.


Je vous met la baniere principale de notre forum mais nous la changeons en fonction des saisonsB&B Mybann3de44cx5am

Les admistrateurs sont : Amelia, la fondatrice, Cyn, Laurence, Lisa, Raphaelle, Mary notre graphiste et moi meme.

Je suis desolée je n'arrive pas à mettre en ligne l'impression d'ecran car le poids est trop lourd pour les hebergeurs.

Statistiques globales du forum
Statistique Valeur Statistique Valeur
Nombre de messages 18045 Messages par jour 30.02
Nombre de sujets 2076 Sujets par jour 3.45
Nombre d’utilisateurs 67 Utilisateurs par jour 0.11
Ouverture du forum Lun 7 Mar - 15:01 Age du forum (jours) 601
Date d'enregistrement du dernier utilisateur Ven 27 Oct - 12:18 Dernier utilisateur enregistré Sarah8
Date du record de connexions Dim 10 Juil - 14:38 Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 30
Stats générées le Sam 28 Oct - 17:31 Taille du répertoire des Avatars 380.63 KB

http://thebb.forumactif.com/index.forum

Voila j'espere n'avoir rien oublié et respecter votre chartre Fiuuuu...

Piper
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2005

http://thebb.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

B&B Empty Re: B&B

Message par Misara Dim 29 Oct - 14:32

c'est nikel comme ça Smile
Pas besoin de répondre à ce message Smile
Misara
Misara
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2353
Age : 36
Humeur : 'Cause you know, you know ...
Date d'inscription : 25/04/2005

http://pitit-rebelleux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser