FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Draw me a Sheep, école de dessin

2 participants

Aller en bas

Draw me a Sheep, école de dessin Empty Draw me a Sheep, école de dessin

Message par Tarja Sam 8 Sep - 15:13

Draw me a Sheep












Draw me a Sheep, école de dessin Banncp9




Logo:




Draw me a Sheep, école de dessin Logo1wg8





Historique:
Ce forum était à la base un forum de manga et dessin. (Il s'appellait "Mangas Lovers Forum" en fait, c'était un forum basé sur le manga "Nana" de Ai Yazawa et "Fruits Basket" de Natsuki Takaya. Mais j'ai plus tard décidé de complètement changer le système du forum pour qu'il soit à la portée de plus de monde. J'ai donc supprimé le thème du manga pour consacrer le forum au dessin, ou l'on pourrait prendre des cours, avoir u niveau, etc...

Sujet du forum:
Ce forum est donc une école de dessin, avec des cours, des différents niveaux, des concours et examens. Il y a aussi une partie graphisme informatique, gerée par ma co-Admin, et un espace détente ou on peut flooder, jouer, parler de tout et de rien.

Infos:
Le forum stagne un petit peu à cause du manque de participations de ses membres. Mais il est en train de remonter parce que le nouveau concept est pplus intéressent et les membres commencent à partager la vie du forum. Le système est simple: Lorsqu'on arrive, on demande une évaluation de niveau de dessin et de graphisme, lorsque notre niveau est attribué (le sniveaux de dessin sont par ordre du plus faible au plus fort: Débutant, Basique, Innitié, Avancé, Connaisseur, Artiste, Pro. Les niveaux de graphisme sont: Débutant, Basique, Avancé, Amateur, Conaisseur, Big boss, Pro) on peut suivre des cours et participer à des concours et examens afin de monter notre niveau.
Les cours sont assurés par des profs (nous en avons pour l'instant 2: moi pour le dessin et ma co-admin pour le graphisme) mais ça n'a rien d'officiel, c'est un petit forum et tous les membres se conaissent déjà.

L'équipe:
Elle est constituée de:
Administrateur dondateur: Moi (Tarja)
Co-Administrateur et Designer du forum: Kro
Modérateurs: Pink rock
Professeurs de dessin: Moi
Graphistes: Kro

Plan du forum:
Accueil
-> Règlement
-> Nouveautés
-----> Espace Recrutement
-> Présentations
Ecole
-> Graphisme
-----> Commandes
-----> Expositions & Cadeaux
-----> Tutoriels
-> Dessin
-----> Expositions & Cadeaux
-----> Concours
-----> Examens
-----> Commandes
-----> Cours

-> Les duels
Divers
-> Flood Powaaa
-> Espace blagues et jeux
-> Publicité et partenariat





Draw me a Sheep, école de dessin Statistiquesxv9 Statistiques




Draw me a Sheep, école de dessin Statistiqueslc3


Aperçu :




Draw me a Sheep, école de dessin Capturena8Draw me a Sheep, école de dessin Capture2wt9


Venez Nombreux sur




http://draw-me-a-sheep.gooboards.com




Clin d'oeil FPA
Tarja
Tarja
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/05/2007

http://mangalf.gooboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Draw me a Sheep, école de dessin Empty Re: Draw me a Sheep, école de dessin

Message par Tarja Dim 23 Sep - 8:29

Nouveautés:

Arrow Le plan du forum a été un petit peu modifié au niveau de l apartie graphisme: elle est maintenant constituée de "Expositions et cadeaux", "Aide, Tutoriaux et cours", "concours" et "commandes.

Arrow L'analyste Lillas (merci à elle) s'est occupée de mon forum: Son niveau a été estimé à 94%!

Arrow La section des cours n'est maintenant visible que par les memres du forum et les quelques imperfections remarquées dans mon analyse ont été corrigées.

http://draw-me-a-sheep.gooboards.com
Tarja
Tarja
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/05/2007

http://mangalf.gooboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Draw me a Sheep, école de dessin Empty Re: Draw me a Sheep, école de dessin

Message par Garance E. Dim 23 Sep - 16:16

Salut!

Waouh!! Vraiment un super forum, l'idée est originale, j'adore le nom aussi! Mais le meilleur reste le design...mais bon, c'est normal pour un forum comme ça remarque! Je voulais vraiment poster pour dire que j'adore ce forum, j'irai peut-être même m'y inscrire un de ces jours si j'ai le temps (si c'est pas une déclaration ça?!). Mon coup de coeur du mois!! Bravo! Very Happy

@+,
Garance E.
Garance E.
Garance E.
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 22/09/2007

http://pubs.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Draw me a Sheep, école de dessin Empty Re: Draw me a Sheep, école de dessin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser