FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pensionnat

Aller en bas

Coeur Pensionnat

Message par Pancakes18 Dim 3 Juin - 1:51

Pensionnat


Bannière
Pensionnat Banireee6

Historique : Ce forum es à ma petite soeur mais, j'ai voulu l'aider. Elle c'est inscrite sur un forum du même gnre et a voulu essayer bien sur, sans recopier !!!

Administrateurs Fondateurs : Ma soeur, son pseudo Philipine Dinho

Co-Administrateurs/Modérateurs : Alors moi, Manon Taduti ( administrateur) et Sasuke Uchawi (modérateur enfin, prof de sport)

Sujet du Forum : Vous incarnez un personnage, adulte ou enfant, et vous le faites vivre dans un académie Japonaise.


LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM
Avant de jouer, Interieur du pensionnat, exterieur du pensionnat, présentation et hors-jeu



NOM DE LA CATEGORIE
Avant de jouer Arrow Règlement
Présentation Arrow Présentation des Adultes et Présentation des Enfants
Intérieur du pensionnat Arrow Le Hall d'Entrée, Bureau, Salle de cours, Salle de sport, Dortoirs des filles, Dortoirs des garçons, Douches filles, Douches garçons, Douches mixtes, La récréation, L'infirmerie, Appartements des professeurs.
Exterieur du pensionnat Arrow Piscine, La plage, Boîte de nuit, Le parc et la salle culturelle !
Hors-jeu Arrow Discussions, Jeux et corbeille

D'AUTRES INFOS SUR VOTRE FORUM? Le forum c'est ouvert vendredi donc, très peu de membres ! C'est avec VOUS que nous y arriverons !

Les Statistiques
Pensionnat Nonewpr3


Aperçu du Forum
Pensionnat Nonewql7


http://pensionnat.forumsactifs.com/

Pancakes18
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

http://pensionnat.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser