FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Athinur

Aller en bas

Athinur Empty Athinur

Message par Céline Dim 13 Mai - 17:59

Athinur Logopetitnn9


Historique: Un matin, en se levant, une de mes amie m'avait dit: "j'aimerai bien me remettre au jeu de rôle." Puis, moi, étant donné que j'avais très envie de créer un forum, on a décidé d'en faire un ensemble. Adorant le contexte fantastique, nous avons donc décidé que le jeu qui se déroulerait dans un monde où les humains pourraient posséder un don...

Fondatrices: Kaïn et Anna Swarovski

Sujet du forum:
Athinur ne fût pas crée dans le secret. En effet, un nombre incalculable de personnes rêvaient de voir les murs de cette prison alors que ce n'était qu'un simple projet. C'est alors qu'un certain Courtel Eledwen fit son apparition. De belles paroles, beaucoup d'argent et Athinur vu le jour. Considéré comme une prison par certain, ou comme un asile pour d'autre, les personnes ayant le malheur d'y entrer n'avaient jamais le bonheur d'en sortir. Heureusement, seul les gens dit " dangereux " étaient envoyés là-bas, sous la constante surveillance de Courtel Eledwen qui fût, après cela, considéré comme un héros.

Mais revenons quelques années en arrière, c'est à dire en 2359, à l'époque où la nouvelle génération était sur le point de voir le jour. Les parents se mirent à avoir peur de leurs propres enfants. Ils étaient tous aussi bien fascinants que dangereux. Ils grandirent tant bien que mal, essayant de cacher aux yeux du monde leur différence. Malheureusement, certain d'entre eux utilisèrent leurs pouvoirs à des fins pour le moins ... cruelles. C'est ainsi, il est tellement facile de se prendre pour un Dieu quant l'on possède un pouvoir dévastateur...

Si Athinur connu un grand succès, c'est bien entendu grâce à sa protection sans faille. Aucune des personnes que l'on y a envoyé ne pu à ce jour en ressortir. Ce que les gens ignoraient cependant, c'est que Courtel Eledwen n'avait crée Athinur que pour ses propres intérêts. En effet, ce dernier était en réalité le premier enfant ayant reçu ces pouvoirs. Aspirant à n'être que l'unique possesseur de ce don tellement craint, il utilisa ses pouvoirs pour protéger Athinur et en faire une bâtisse infranchissable. Il se serva également des pouvoirs illusionistes de sa fille pour rendre tous les prisonniers totalement fous


Contexte lorsque vous arrivez sur Athinur: Nous sommes aujourd'hui en 2579 et vous incarnez un des " prisonniers " d'Athinur, inutile de vous préciser quel genre de chose vous attende là-bas. Tout est mis en place pour vous faire perdre la tête, et malgré votre don fascinant, votre arrivée dans cet asile sera un combat de tous les instants. Vous aurez certainement du mal à distinguer la réalité de l'illusion au bout de quelques temps, mais après tout ... Cet endroit est fait pour cela. Lorsque vous débarquez sur Athinur, votre don ne vous sert plus à rien étant donné que l'on vous aura injecté un sérum qui le neutralisera pendant un temps...

Athinur Athinursr9


Athinur Statistiquesyg5


Lien: http://athinur.ephpbb.com/
Céline
Céline
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser