FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

- Atlantide -

Aller en bas

- Atlantide - Empty - Atlantide -

Message par Kazuki Mar 8 Mai - 17:59

[color:28ec=VOTRE COULEUR]ATLANTIDE


Bannière
- Atlantide - Bannkazulw0



[color:28ec=VOTRE COULEUR]Historique : L'idée du forum Atlantide est venu dans la volonté de créer un forum mélant à la fois magie et mecha.

[color:28ec=VOTRE COULEUR]Administrateurs Fondateurs : Balmung - Thaelia Ares - Darik d'Isher - Zanapher Drecnan - Ryugi Silver - Sui Generis. Nous ne sommes pas tous admin mais nous avons tous participé à la création du forum.

[color:28ec=VOTRE COULEUR]Sujet du Forum : RPG mélant un côté Fantastique à un côté Futuriste. Voici l'histoire de ce monde :
Il y a de cela 10 000 ans, Atlantide etait un sanctuaire de raison et de sagesse. Son université etait connu par dela les mers, ses philosophes reconnu comme les esprits les plus avancés de l'univers connu. Les atlantes avaient percé tout les secrets de la magie, de la nature, parvenant meme a repousser les limites de la mort et vivaient l'equivalent de plusieurs vie.
C'etait un age d'or, la gloire de la cité d'Atlantis rayonnait partout, etendant son influence sur tout les royaumes des hommes, et cet epoque semblait faites pour durer une eternité....

Cependant, malgré leur tres grande sagesse, les atlantes finirent par etre aveulgé par leur propre legende et rechercherent un pouvoir toujours plus grand, toujours plus absolue. A force d'etre veneré tel des dieux par les visiteurs de leur ile, ils finirent par se croire réellement divin.
Ils voulurent percé l'ultime secret, vaincre la froide mort elle meme et acquerir l'immortalité pour regner a tout jamais. Ce faisant , ils provoquerent leurs pertes en manipulant des energies bien trop puissante, bien trop dangereuse. Dans leur tres grande arrogance, ils crurent pouvoir controler l'incontrolable et ce fut leur fin.
Les oceans se dechainerent, la terre trembla, les cieux eux meme semblerent se dechirer pour laisser eclater la colere du ciel tandis qu'une pluie de feu s'abatait sur l'ile tout entiere.
Les atlantes essayerent de calmer les cataclismes, mais rien ne semblaient pouvoir endiguer la perte d'atlantis.
C'est alors que dans ce moment de perdition, la gloire et la noblesse d'Atlantis resurgie des tenebres: une centaine d'atlantes firent don de leur vie pour que leur cité survive, transferant leur energie vitale a un puissant sortilege de magie qui protegea la cité tandis qu'elle s'enfonçait au fond des mers. Ironie du sort, ce sortilege fut lancé par un homme qui avait atteint par hasard le reve d'Atlantis, un immortel de naissance, Darik d'Isher.

Et le temps passa...
Aujourd'hui Atlantis n'est plus que l'ombre d'elle meme, corompu de l'interieur, cristalisé dans sa decadence et figé dans une eternelle agonie.
Les Atlantes rebatirent leurs cités devasté mais ne tirerent aucune leçon de leur erreur passé: leur ego nullement afaibli par le cataclysme, ils s'erigerent en maitre absolu de tout les habitants de l'ile non-atlante et reduisirent en esclavage tout les etrangers, serviteurs et marchands se trouvant sur place a l'heure de la catastrophe, usant de leur magie non plus pour la connaissance et le bien comme autrefois, mais uniquement afin d'assoeir leur domination.
Les atlantes prirent le nom "imaculés" en reference a leur statut quasi-divin, tandis que leurs serviteurs prirent le nom d'Illots, subissant les pires vexations, humilations et suportant le joug tres dur de leurs maitres magiciens, sans le moindre espoir de liberation.
Cependant, des esclaves s'enfuirent et au fil du temps formerent un clan dans les montagnes de l'ouest de l'ile, protegé par des atlantes qui n'ont pas perdu la grandeur de leurs ancestres.
Vivant miserable, soufrant de la froid et la faim, a l'ocasion massacré par les imaculés, ces illots sont surnomé les Seditieux et mene une lutte perdue d'avance mais aucune operation ne fut jamais réellement lancé pour les exterminés, Darik d'Isher s'y etant toujours oposé et sa voix reste influente au conseil.

La situation semblait bloqué pour l'eternité, mais encore une fois le destin frappa la petite cité d'atlantis:
Un seditieux remarqua une etrange epave qui s'etait abimé au confin de l'ile, a la limite du dome protecteur. La chose ressemblait a un geant foudroyé, d'apparence incontestablement humanoide bien qu'il semblait fait de metal. Avec l'aide de l'immortel qui ouvrit une fenetre dans le dome, les seditieux recuperent l'engin et l'examinerent: C'etait visiblement une machine de guerre, comme les atlantes en avaient souvent recuperer au cours des siecles, ce genre d'epave tombant regulierement aux confins du dome.La technologie n'avait certes aucun secret du point de vue de la theorie pour les atlantes, mais jamais il ne l'avaient experimenté concretement, la magie etant incontestablement superieur a la science mecanique.
Mais a la difference des precedentes qui etaient toujours des engins de combat maritime ou aerien, cette machine etait bel et bien une machine de guerre terestre et les seditieux comprirent que ils avaient là le moyen de vaincre les Imaculés.
Ils exploiterent les mines de montagnes, utiliserent la magie de leur alliées atlantes pour re-construire la machine.
Ce plan fut un succés, les imaculés prit par surprise ne purent resister aux groupes de seditieux armée de l'etrange machine. Cependant, a l'heure de la victoire celle ci fut reduire en poussiere par celui la meme qui avait aidé a la construire: Darik d'Isher.
Les seditieux se replierent pour construire de nouvelle machine et une guerre de position s'ensuivit, les imaculés ne s'aventurant pas dans les recoins des montagnes et les seditieux ne pouvant enfoncé les lignes maintenant trop bien defendu d'Atlantis, ce qui n'empeche pas des escarmouche d'avoir lieu continuellement.
Une generation passa, et la fin de la guerre semble proche: l'heritiere du trone d'Atlantis a offert la paix et une alliance aux chef des seditieux, l'aceptant pour époux et le faisant Roi d'Atlantide si tout les seditieux deposent les armes et demantellement leurs machines et ce malgré l'oposition du Conseil qui voit dans cet acte une pure folie.

La paix ou la guerre? a vous de choisir...


Les Statistiques
Nos membres ont posté un total de 24 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Arwen Kisrazu


Aperçu du Forum
A venir


Visitez l'Atlantide
Kazuki
Kazuki
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser