FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

2 participants

Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Sthyx Sam 7 Avr - 18:48

Fantastik Fight


Bannière
[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Logob10

Bouton
[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Bannie10



Historique : Création du forum le 30 Novembre 2006
J'adore les créatures mythologique et j'adore les récits que l'on en fait, naissance de FF...
Il a été fermé pendant plusieurs mois et a réouvert en Avril. Il a eu quelque baisse d'activité mais rien de grave.


Administrateurs Fondateurs : Moi même ^-^, et depuis environs deux mois une nouvelle admin m'aide : Flamme !

Sujet du Forum :
Il était une fois un monde unique et paisible. Les licornes vivaient avec les fées, les vampires parlaient aux Elfes. Et les hommes ne connaissaient pas le mot guerre. Ce Royaume se nommait Ahrgot. Il était gouverner par Ikran, un homme-loup et par Älfae, une ange. Ahrgot était en paix. Le roi et la reine n'avait pas encore d'enfant, ce qui inquiétait le peuple. S'ils mourraient, qui reprendrait le Royaume?
Heureusement quelques années plus tard, la Reine tomba enceinte. Dix mois plus tard (la grossesse d'un ange et plus longue que celle d'une humaine) elle eu une portée de trois enfants. Deux garçons et une fille. L'aîné se nomma Elfrite. Il avait l'apparence de son père et les ailes de sa mère. Mais il avait la faculté comme tout être vivant à Ahrgot de se transformer en humain normal. La suivante qui sortit du ventre de la Reine fut Ilmh. Elle avait prit les yeux jaunes et le caractère de son père. Violente et Sauvage. Mais elle avait l'apparence d'une enfant normale. Le dernier à sortir fut Orghn. Il était un magnifique petit garçon. Il avait deux ailes duveteuses sur le dos. Quand il riait on pouvait voir des dents de loups et à la place d'oreilles normales, il avait les oreilles d'un loup.
En grandissant ils devinrent tous les trois extrêmement beaux. Elfrite avait une beauté acide et un caractère changeant. Il était difficile à vivre, mais c'était l'aîné. Ilmh avait une beauté froide comme la glace et elle était d'une méchanceté phénoménale. Tout le monde la détestait mais elle se faisait respecter par la peur. Orghn était le plus beau des enfants et le plus gentil. Il aidait souvent du monde mais il était extrêmement imbu de lui même. Les années passèrent lentement. Mais discrètement, les jalousies entre les enfants grandirent. Elles éclatèrent au grand jour, lorsqu'ils eurent quinze ans. Ilmh tua une servante qui lui avait apporté un thé trop chaud à son goût. Elfrite s'interposa, mais Ilmh avait perdu la tête, elle hurlait, comme possédée. Elfrite et Ilmh se battirent jusqu'a la mort. Heureusement Orghn les empêcha de se tuer vraiment. Mais Ilmh et Elfrite retournèrent leurs colères sur lui. C'est alors qu'Orghn dévoila sa vraie puissance magique. Il terrassa son frère et sa soeur. Mais il ne les tua pas. Le Roi et la Reine séparèrent les trois enfants. Ils comprirent, que lorsqu'ils mourraient, le Royaume sera déchiré par les guerres des trois héritiers. Ils décidèrent de couper le territoire en trois. Le premier reviendrait à Elfrite et se nomma "Lotis". Le deuxième reviendrait à Ilmh et se nomma "Älges". Et le troisième reviendrait à Orghn et se nomma Nuamu.
Lorsque Ikran et Älfae moururent, une longue et épuisante guerre, commença. Orghn gouvernait Nuamu, Elfrite gouvernait Lotis et Ilmh gouvernait Älges. Ils se battaient entre eux pour s'éliminer et avoir Ahrgot en entier. Bientôt trois groupes distincts se formèrent. Les bêtes magiques se réunirent dans Lotis, les créatures de l'ombre à Älges, et le peuple de la lumière à Nuamu. Tandis que les hommes allaient où bon leur semblait. La guerre dura trois cents ans. Et un jour, pendant une bataille mémorable et légendaire, les trois gouverneurs moururent. Heureusement et malheureusement, ils avaient laissé chacun d'eux une descendance. Et c'est cette descendance qui gouverne aujourd'hui un monde en paix précaire.
Maintenant, les trois territoires sont gouvernés par les descendants directs d'Ilmh, d'Elfrite et d'Orghn.
Lotis appartient maintenant à une Dragonne, Feulh. Lorsqu'elle se transforme en humains, elle a les cheveux or et quelques écailles sur le visage.
Älges est régenté par une Succube très dangereuse, Samëa. Elle à l'esprit meurtrier. Mieux vaut ne pas l'affronter, car elle a déjà tuer des centaines d'hommes.
Nuamu est maintenant dirigé par Combh. Un très séduisant sylphe. Il est très calme et très intelligent.
Un jour, une sorcière très vieilles, plus vieille encore qu'Ikran et Älfae, arriva sur ces terres, juste après un tremblement de terre. Elle alla voir chaque Roi et Reines. Et à chacun d'eux, elle leur annonça d'une voix d'outre-tombe une Prophétie. Celle-ci révolutionna chaque gouvernement. Des murailles se dressèrent tout autour des villes importantes. Les petits bourgs se vidèrent. Personne ne sortait seuls. C'était il y a trente ans. Maintenant, les gens sont moins peureux, mais on attend toujours que la prophétie se réalise....





Visualisation :

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Sans_t10


Les Statistiques
Nos membres ont posté un total de 3086 messages
Nous avons 60 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est frejaluna



Venez vous inscrire si cela vous interesse =)
http://fantastik-fight.forumactif.fr/index.htm


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 13:43, édité 1 fois
Sthyx
Sthyx
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Sthyx Ven 4 Mai - 19:55

Des News :

- Nous sommes 27 membres qui avons posté 1686 Messages
- De nouvelles terres
- Une fête bientôt organisée
- Un nouveau design de prévu
- Il faudrait des gens au Lotis car il est un peu vide

En espérant bientôt vous revoir =)

http://fantastik-fight.forumactif.fr/portal.htm
Sthyx
Sthyx
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Sthyx Ven 1 Juin - 14:37

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Fete10

Mes chers Citoyens ^__^

Je vous annonce quelques changement et des nouveautés

- Tout d'abord, la fête de l'été est OUVERTE (ennfiiiiin xD)

- Ensuite, j'ai décidé de nommer modo de groupe : Aëlia (pour le nuamu) et Acercorn (pour le lotis)

- Je lance une recherche pour m'aider. Il me faudrais une Aide Admin (active, qui a des bonnes idées pour faire avancer le forum ) ainsi que quelques modos (présentations et terres)

- Je lance aussi une recherche pour de nouvelles terres que vous aimeriez inventé Very Happy

- Le hors-jeu est maintenant disponible à la FIN du forum

- Un section publicité va être installé avec quelques règles ^__^

Bonne journée Wink

[> http://fantastik-fight.forumactif.fr/
Sthyx
Sthyx
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Sthyx Ven 22 Juin - 16:29

- NOUVELLES RÈGLES :: Si vous vous inscrivez c'est pas pour laisser tomber le forum après une ou deux semaines !

Pour les nouveaux inscrits, je laisse deux à trois semaines pour poster leur présentation, passer ce délai je supprimerais votre compte sans préavis.

Pour ceux qui ont posté leur présentation je laisse dix jours pour poster dans la partie RPG

Ensuite ceux qui ne sont pas venu depuis trois semaine recevont un mp, puis un nouveau mp sera envoyé a un mois d'absence et enfin plus de deux mois (ceux qui ont posté leur présentation et qui on fait un sujet rpg) auront leur compte supprimé (a part s'il l'on dit dans la partie d'absence

- Le design à été mis en place

- Flamme est la nouvelle admin

- Toutes les activités ont été ouverte à la fête et si jamais vous voulez encore participé, envoyez un mp à SAMËA DZAL
Sthyx
Sthyx
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Sthyx Jeu 12 Juil - 20:43

[ Quelques News ]

• 41 membres et 2622 messages
• Un nouveau design bientôt mis en place
• La fête va bientôt être fermée
• La corbeille à été vidé =D
• Quelque chose va arriver... Mais quoi ? x)
• Remplissez un peu l'Älges et le Nuamu ^^
Sthyx
Sthyx
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par RPG magique Ven 13 Juil - 2:53

Salut, ton forum m'a l'air pas mal (à part que je n'aime pas les animaux en tant que personnages >__> t'aurai peux être du faire les êtres des forêts: Fées, Elfes, Dryades mais bon ça c'est personnel :p). Moi ce qui m'a marché c'est de voir en titre de sujet "Transporté par un papi..." J'imagine que c'est papillon! J'adore être plongé dans des univers merveilleux comme ça, et à mon avis tu devrais expliquer ton monde. C'est à dire:

Habitations ===> Dans des grottes pour ceux là, dans des villes pour eux...
Moyens de Transport ===> Papillons chez le peuple de lmière, chauve souris pour le mal... (Et pk pas Phoenix pour les bêtes fantastique :p quoi que je les vois mal se faire transporter lol)
Environnement ===> Forêts enchantées avec de gros arbres centenaires, grottes sombres avec des stalagmites et stalactites etc.

Sinon au niveau du design, fini le complètement, et puis je trouve que c'est un peu flashant (surtout le soir :p). Sinon, côté règles, ça va pas du tout la présentation. Retire TOUTES les couleurs et fais comme ceci:
- Titre en gras, souligné et centré
- 1), 2), 3) etc en gras et souligné
- encore plus en dessous des chiffres tu souligne juste ou tu met en gras, à toi de voir
- Informations importantes en jaune (étant donné le design)

D'ailleurs, tu devrais peux être réorganiser un peu tes règles (je suis mal placé pour parler de ça :p) Sinon voilà ce que j'en ai à dire à peu près. Aussi, si tu veux un RP de qualité, oblige les pas moins de 3 lignes puis pas moins de 5 lignes (vas y progressivement :p) au début c'est dur après ça va tout seul Wink

Et pareil pour ta page d'accueil ===> présentation, couleurs, tailles et tout 'cest un peu en fouilli

PS: Ton premier design était vraiment gloque pour un truc aussi féerique lol
RPG magique
RPG magique
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2005

http://www.lmdm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Sthyx Sam 28 Juil - 13:47

Rpg Magique : Je pense que tu n'as pas comprit le concept de mon forum =), parceque ce n'est rien de "Féérique", donc le premier design collait tout a fait. De plus nous n'incarnons pas que des animaux mais des créatures fantastiques. Ce qui est completement différent. Le minimum de lignes de rp est de 15lignes pour commencer un nouveau sujet et huit pour y répondre. Tout le monde s'y colle et nous avons aussi bien d'exellent rpgiste que de moyen, je trouve cela très bien comme c'est.
Passons aux nouveautés.


    Nouveautés : La page d'accueil a été réorganisée, les dernière retouches aux designs, au règlement et aux terres ont été faites, un grand rescensement de membres va être mis en place, pour supprimer les inactifs, et libérer des personnages. Nous recherchons des écrivains pour créer des nouveaux persos et des membres actifs =)
    Moi et Flamme avons tout nettoyé pour accueillir les nouveau post. La fête sera sûrement fermer dans la semaine prochaine, et un bal pour tous sera oragnisé.
    Nous cherchons urgemment des gens ayant un bon niveau de rp et qui resteront ACTIFS pour jouer les rois et reines du Nuamu et du Lotis, sinon l'histoire ne pourra pas avancer >.>'
    Faites passer le mot =)

    Nos membres ont posté un total de 3086 messages
    Nous avons 60 membres enregistrés
    L’utilisateur enregistré le plus récent est frejaluna


    Si vous aimez les êtres fantastiques, où les mondes médievaux/fantastiques, mais aussi les animaux ou les humains, F-F est fait pour vous ^-^
    http://fantastik-fight.forumactif.fr/

    (recherche de partenaire !)
Sthyx
Sthyx
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre.... Empty Re: [Fantastik Fight] Trois Clans, Une seule Guerre....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser