FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arts-Graphique

+17
Blackbird
Darkguit66
cendre de lune
Orangeloulou
Gandalf
Dahane
Powerdbz
Takezo
Laurent
poil
Evest
Gingerser
KaXz
paul
Arts Graphique
Xevious
Kolikan
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etoile Arts-Graphique

Message par Kolikan Sam 16 Avr - 10:21

Ceci est le forum de Sady!

Un forum de creations Graphique compéetement Gratuit
Vous pourrez commender
Header
Bannières
Logos
Fond d'écran
Globes
Avatars
Signatures
Dolls
Flash

Il y a aussi une partie de retouches diverses
et plein d'autres choses à decouvrir

Il est classé 7 eme des forumactif



Stats:
Nos membres ont posté un total de 18420 messages
Nous avons 603 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est lalo

Lien: http://arts-graphique.forumactif.com/portal.forum
Kolikan
Kolikan
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Humeur : ... DTC, You're a GeEk !!!!
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Xevious Sam 16 Avr - 17:27

J'aime bien le nouveau header ! Wink

très joli ! Bonne continuation
Xevious
Xevious
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Humeur : index.forum
Date d'inscription : 16/04/2005

http://crazygraf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Arts Graphique Mar 26 Avr - 0:45

L'équipe d'administration d'Arts Graphique vous remercie pour vos encouragements.

Xevious merci pour ta remarque, toujours aussi aimable et c'est agréable entre forum concurrent qui ne se font pas la guerre.

Notre équipe de graphiste est à votre disposition pour répondre à vos questions, remarques et bien entendu créations.

Bien cordialement,
Cendre de Lune - Arts Graphique

PS : nous vous remercions pour l'étoile que vous avez bien voulu nous mettre
Arts Graphique
Arts Graphique
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Designer

Message par Arts Graphique Sam 7 Mai - 17:04

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous avons à votre disposition un designer et avons ouvert une section kit graphique pour site web.

Bien cordialement,
L'équipe AG
Arts Graphique
Arts Graphique
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile eh

Message par paul Dim 8 Mai - 9:42

il mérite vraiment d'être étoilé. Ce forum est très beau.

Edit de misara : Pffff Paul de bon matin quand on a pas dormi de la nuit tes messages font hurler. A chaques fois on te demande de préciser tes posts!!!!!!
Donc ok il mérite une étoile mais si tu devais lui en donner une pourquoi tu le ferais???
paul
paul
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/04/2005

http://nintendo-actu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Arts Graphique Mar 10 Mai - 11:41

C'est gentil Paul Ange

Misara : c'est une bonne question Salut, ça farte ?

Je pense qu'il est important d'avoir une bonne présentation mais le plus important c'est les créations qui sont faites et je peux vous assurer que nous faisons tout notre maximum pour vous offrir le mieux.

Je tiens à préciser que nous avons deux nouveaux Designer et là ce qu'ils font est splendide.

Merci de votre visite et surtout n'hésitez pas à demander des renseignements pour arranger votre forum.

Cordialement,
CDL
Arts Graphique
Arts Graphique
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par KaXz Sam 28 Mai - 0:34

En raison du Nettoyage de Printemps, ce topic a été nettoyé de tous ses commentaires indésirables. Seules les MAJ sont restées.

Merci de votre compréhension...

KaXz
KaXz
KaXz
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1936
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Gingerser Sam 28 Mai - 10:20

J'ai juste une chose a dire : Génial !!

Complet, magnifique (En plus avec Cendre de Lune comme Admin ça ne peut que bien tourner ^^).


On peut commander beaucoup de choses, c'est vrai, et je me serais bien inscrit mais bon je n'ai pas vraiment besoin de faire des commandes...

Votre forum mérite amplement son étoile !!
Gingerser
Gingerser
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 2022
Humeur : To Flood or Not to Flood ? That it's ze big question.
Date d'inscription : 14/04/2005

https://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2861

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Arts Graphique Dim 4 Sep - 23:15

Merci beaucoup pour la remarque lol

Le forum se concentre de plus en plus sur de belles créations, nous préférons en faire moins mais que celles-ci soient bien faites et différentes de ce que l'on peut trouver généralement.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre site
Arts Graphique
Arts Graphique
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mar 20 Sep - 12:36

Des nouvelle du forum!

Nous avons entierement revu la deco afin d'avoir un style different et un peu plus zen que le futuriste

ca change un peu

nous avons egalement passer la barre des 2000 membres

bonne journee

Cordialement,
Evest admin de AG

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par poil Mar 20 Sep - 13:34

Bravo super forum j'ador fait vous du flache dans votre forum?
car si s'est le cas j'aimerais aller m'inscrire et comander une horloge s'est posible?
poil
poil
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2005

http://big-recherche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mar 20 Sep - 18:29

oui bien sur que nous faison du flash

a bientot

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Sam 1 Oct - 17:09

Nos membres ont posté un total de 65318 messages
Nous avons 2149 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est RouX

nous allons redoubler deffort pour satisfaire vos commande dans un delai tres rapide

la section kiit graphique va tres bientot reouvrir ses portes

a bientot

cordialament,
Evest

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Laurent Sam 1 Oct - 17:25

J'aime beaucoup le nouveau design, bravo.

Le forum est agréable et de bonne qualité Wink

Laurent
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 119
Humeur : Dans une contrée voisine...
Date d'inscription : 15/06/2005

http://creart.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Takezo Lun 3 Oct - 19:25

Jolie design flash de bonne qualité couleur automne beau forum :]

Un seul repporche peut etre le bruit sur les boutons du header fait "toc" je trouve je vous conseille de le changer je voit pas trop le rapport avec le theme la.

Bonne continuation Salut !!

Takezo
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mar 4 Oct - 17:31

merci

bientot la preparation du decor pour halloween!!!!

l'equipe de ag est de nouveau operationnel afin de repondre a vos commandes dans les meilleurs delais

a bientot sur ag

LIEN: http://arts-graphique.forumactif.com/index.forum

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mer 5 Oct - 20:06

attention: Un tournoi viens d'etre lance afin de relooker ag pour les fetes de haloween ! venez participer il n'y pas pas de niveau requis, tout le monde peut particiqper qu'il soit graphiste ou non! 01

A bientot

Cordialement,
Evest

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Dim 9 Oct - 13:56

bonjour

nous avons 2193 membres

Il y a une bonne nouvelle: la section des kit graphique est de nouveau ouvert est assurer par un graphiste. Nous pourron dorenavent repondre a vos commandes dan les meilleur delai

a bientot

Arrow Edit Gingerser : La dernière MAJ a été faite mercredi et nous sommes dimanche... Premier et dernier avertissement, après ce sera le verouillage uen semaine. Je ne verouille pas car c'ets la première fois et votre forum est étoilé, il doit donc bénéficier d'indulgence.

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Powerdbz Mar 11 Oct - 18:50

Bonjour, je suis aussi fondateur d'un forum de créations graphiques mais je pense que ce forum est de loin la plus beau forum que j'ai vu!
le design est bien fait, l'entente entre les membres est agréable, les membrse postent... bref, tout ce dont les administrateurs de forums de créations graphiques puissent rêver.
Je vous dis Bravo et continuez comme ça! Wink



Power
Powerdbz
Powerdbz
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2005

http://tinox.bbgraf.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mar 18 Oct - 22:00

Nos membres ont posté un total de 66222 messages
Nous avons 2246 membres enregistrés


Temp de réalisation de commande double, vos commandes seront réaliser en moin de temp et une qualité incomparable

a bientot sur arts graphique
Salut !!

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Dahane Mer 19 Oct - 12:00

BOnjour Evest


Je trouve juste domage que je ne puisse pas m'incrire sans etre banni en moin de 24h, alors que plusieurs de vos modérateurs ou créateurs le sont chez moi et je ne les banni pas pour autant.
Je trouve aussi trés regretable que entre administrateurs de forums de créations, il n'y ai pas d'entente.
Je sais que CDL ne peut pas me sentir, mais esce une raison suffisante ?
Je ne viens pas poster dans votre topic pour vous faire de la mauvaise pub, vu que ça ne conserne que moi.

Merci de m'avoir lu et bonne continuation.
Dahane
Dahane
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Date d'inscription : 24/04/2005

http://dahane0.free.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Laurent Mer 19 Oct - 13:28

Dahane a écrit:BOnjour Evest


Je trouve juste domage que je ne puisse pas m'incrire sans etre banni en moin de 24h, alors que plusieurs de vos modérateurs ou créateurs le sont chez moi et je ne les banni pas pour autant.
Je trouve aussi trés regretable que entre administrateurs de forums de créations, il n'y ai pas d'entente.
Je sais que CDL ne peut pas me sentir, mais esce une raison suffisante ?
Je ne viens pas poster dans votre topic pour vous faire de la mauvaise pub, vu que ça ne conserne que moi.

Merci de m'avoir lu et bonne continuation.

Il doit bien y avoir ici une raison qui vient de toi-même. Car, moi-même connaissant CDL, je peux te dire que jamais elle ne bannira pour rien, même si tu as possèdes un forum de graphisme. J'en possède un, et pourtant rien ne m'est jamais arrivé sur AG. Pour ton information également, les administrateurs d'Ag et Cg s'entendent à merveille, alors pourquoi ne serait-ce pas de même avec toi ? Pour une raison certainement plus que précise.

Donc, avant de poster des messages de ce genre dans une publicité, pour dévoiler en public des choses qui peuvent se faire par MP, réfléchis un peu, raisonne, car tes messages sont purement inutiles et irréfléchis.

Pense également à ton comportement, car ce dernier ne me semble vraiment pas des plus exemplaires, vois-tu. Et, à mon humble avis, il te serais totalement possible vu ta mentalité à vue d'oeil d'aller poster une publicité pour ton forum sur AG, ou d'y aller simplement pour faire chier le monde, rabaisser Arts graphique et remonter Dahane.

Bonne journée.

Laurent.

Laurent
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 119
Humeur : Dans une contrée voisine...
Date d'inscription : 15/06/2005

http://creart.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mer 19 Oct - 16:51

Dahane a écrit:BOnjour Evest


Je trouve juste domage que je ne puisse pas m'incrire sans etre banni en moin de 24h, alors que plusieurs de vos modérateurs ou créateurs le sont chez moi et je ne les banni pas pour autant.
Je trouve aussi trés regretable que entre administrateurs de forums de créations, il n'y ai pas d'entente.
Je sais que CDL ne peut pas me sentir, mais esce une raison suffisante ?
Je ne viens pas poster dans votre topic pour vous faire de la mauvaise pub, vu que ça ne conserne que moi.

Merci de m'avoir lu et bonne continuation.

cher dahane

tu sait tres bien pourquoi tu as ete banni!!!! ne fais pas celui qui ne sais pas pourquoi surtout ici

laurent a tout a fait raison sur le point ou il di que cdl ne banni pas pour rien! c'est exact et moi non plus dailleur! nous n'empechons pas au membres d'avoir leur propres forum de crea graphique! seulement vu le comportement que tu as eu, il etai normal que tu soi banni! on va pas remettre ca sur le tapis ca servirai a rien a part a se reperter!

J'insiste sur le point que nous ne venons pas empieter sur ton forum et je te serai reconnaissance dans faire de meme sur ag

la discussion est close si la tu n'a encore rien compris ce qui serai bien possible vu qu'apparament tu as besoin d'une traduction, parlons en ailleur qu'ici je croi pas que ce soit le lieu

cordialement,
Evest

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Gandalf Mer 19 Oct - 17:42

Whoa, c'est la récré on dirait ^^ Ok c'est bon, les cours recommencent alors chacun reprend sa place! XD Clin d'oeil !

Tout d'abord, reprenons la leçon du jour.

...

Ok, je suis du même avis que vous, ce contexte scolaire me saoule.

Dahane, Dahane, Dahane...la plus grande partie de ce message s'adresse à toi, car d'après l'autre incident, je te juge une fois de plus le plus coupable. Je ne connais ni Cendre de Lune (de nom uniquement) ni Evest, et je suis même inscrit sur ton forum, mais vois-tu c'est toi qui porte mon blâme. Ne t'étonne pas si mon message te semble plutôt direct: j'ai cru remarquer que ça t'aide à comprendre.

Tout d'abord, pourquoi poster sur ce sujet? La première option, l'option intelligente - et vu le gros forum que tu as, tu devrais l'avoir comprise -, aurait été de poster un MP directement à Cendre de Lune ou à Evest. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait? Mettre au défi AG en public pour voir qui se sortira vainqueur de cette conversation? Bin je suis le juge et j'annonce que AG gagne. Tu es battu à plate couture. M'est avis que se lancer das un tel débat de critiques sans ressources, c'est aller à une compétition de course les lacets attachés ensemble. Tu vois, dès le premier pas, on se plante. Tu n'y as pas manqué.


Dahane a écrit:Je trouve juste domage que je ne puisse pas m'incrire sans etre banni en moin de 24h, alors que plusieurs de vos modérateurs ou créateurs le sont chez moi et je ne les banni pas pour autant.
Tiens je viens de remarquer...24h...Dahane...XD looooool Ok bon, j'ai pas pu m'en empêcher...allez sans rancune vieux!
Ah tiens, des modérateurs de AG inscrits sur ton forum! Pourquoi ne pas avoir posté un sujet de coup de gueule sur ton propre forum, sachant que des représentant de AG y sont inscrit? Serait-ce pour ne pas pourrir l'image de ton forum que tu viens faire ça sur FPA? Je trouve ça, mais franchement ridicule, de se servir du forum d'un autre pour régler ses différents. Tu vois, le simple fait d'avoir posté ici fait que ce malentendu nous concerne tout autant que AG et Dahane, et nous donne le droit de parole. Mais si on y pense bien, bien heureux à toi d'avoir posté ici: ayant les pouvoirs d'admin sur ton forum et rien ne t'empêchant de supprimer les messages compromettant pour toi et ton forum, ici tu ne le peux pas. Tout le monde verra alors le débat AG vs Dahane, dont on connait l'issue. Et je t'annonce que je n'accederai aucunement à ta demande de supprimer ces messages, comme tu me l'as demandé hier avec le petit différend avec Laurent (et que j'ai eu le bonté d'accepter).

Bref, j'espère que tu sauras reconnaître tes torts. Le prochain message sur ce malentendu sera supprimé, étant donné que je clos la discussion de cette phrase. Le prochain qui répond, de plus, aura un avertissement. Que ce soit CDL, Evest, Laurent ou Dahane. Les MP existent; ils sont là pour discuter de choses qui n'ont pas leur place en public.

Bien à vous,
Gandalf
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Evest Mar 25 Oct - 19:49

bonjour a vous tous

NOUVEAU: Ajournement des règles de ag, tous les membres, graphistes ou non ont désormais le droit de pouvoir faire les commandes!!!

Vous pourez désormais répondre et proroser vos créations! Vous serez egalement encadré par notre equipe de graphistes officiel qui vous aideront a progresser.

Toutefois, les membres peuvent preciser quils souhaite que leur commandes soit prise en charge par un graphiste officiel.

on vous attend sur arts graphique

ps: le reccord du temp d'exécution des commandes a enfin évoluer proposant ainsi de vous servir dans un temp appreciable.

je me permet de vous signaler egalement que le tournoi d'halloween a pris fin hier et que les votes sont actuellement en cour jusqua cendredi soir

venez vite nous faire partager vos avis afin de departager les deux groupes

a bientot

cordialement,
Evest

Evest
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etoile Re: Arts-Graphique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser