FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le monde d'Elehanor

Aller en bas

Le monde d'Elehanor Empty Le monde d'Elehanor

Message par Kiros Dim 7 Jan - 16:15

Le monde d'Elehanor


Bannière
Le monde d'Elehanor Copie-de-logo

Historique :Je suis un grand joueur de forum RP médieval fantastique depuis plus de 6 ans et un fan de jdr depuis 10 ans. J'ai créé ce forum pour avoir mon propre univers et faire mon possible pour faire un forum ou il y a une bonne ambiance, acune prise de tête, ainsi qu'un histoire soutenue. Après avoir changé au moins un dizaine de fois de forum au complet, j'ai fini par trouver le bon.

Administrateurs Fondateurs :Adrian

Co-Administrateurs/Modérateurs :(en recherche)

Sujet du Forum :Le monde d’Elehanor se prépare à la plus grande guerre qu’il n’est jamais connu. Andor un magicien d’un royaume inconnu à prévenue le royaume d’Erathar, première puissance du contient, de l’arrivé de l’envahisseur. Cependant, ces ennemis inconnus n’arriveraient que dans 10 ans, car ils devaient reprendre des forces. Grâce à ce renseignement le royaume d’Erathar eu le temps de trouver une solution à se problème et de prévenir les autres royaumes.

Une académie formant des guerriers mélangeant fer et magie a été crée. Ces guerriers, appelés protecteurs, conduiront les troupes du continent à la victoire et les protégerons de toutes invasions. Maintenant la guerre est sur le point de commencer, c’est le moment décisif.

Vous ! Allez-vous faire partie de l’histoire ?!

Les Statistiques

Nombre de messages: 25
Messages par jour: 0.10
Nombre de sujets: 19
Sujets par jour: 0.08
Nombre d’utilisateurs: 6
Utilisateurs par jour: 0.02
Ouverture du forum: Ven 5 Jan 2007
Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps: 3

http://elehanor.forum2jeux.com/index.forum
Kiros
Kiros
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

http://elehanor.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser