FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

7132 - Célestus

Aller en bas

7132 - Célestus Empty 7132 - Célestus

Message par Dragoth Sam 25 Nov - 17:01

7132 - Célestus Bannirebf2142sa3

7132 - Célestus


L'histoire :

Nous sommes en l'an 7132, à l'aube d'une nouvelle ère glaciaire qui sème la panique dans le monde. Selon les scientifiques l'équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace ne peut nourrir qu'une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra.

Aujourd’hui la Terre est déjà déjà dans un état désastreux, la plus part des continent se retrouvent sous la glace seul quelques villes qui étaient assez hautes on eu la chance de ne pas l’être… toutes ces villes ce retrouvent quasiment vides à la surface, tout les habitant construisent des plateformes sur les immeubles les plus hauts pour espérer survivre … en attendant la prochaine glaciation tout les gens se retrouvent solidaires et s’entraides pour essayer de suivre .

Peu après la 1ere glaciation la seule partie qui ne sera pas recouverte par les glaces fut baptisée Celestus, cette parcelle de terre représente la survie de l’espèce humaine.


Autre : Je tien à preciser que le forum débute et vient de commancer son référencement donc si nous ne sommes qu très peu c'est normal Wink, je tien à dire également que tout le design est de moi !

http://celestus-7132.frbb.net/


captures :
Portail:
7132 - Célestus Sanstitre2xo0
Forum:
7132 - Célestus Sanstitre25tf0
Dragoth
Dragoth
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser