FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Child-City, la cité des petits.

Aller en bas

Child-City, la cité des petits. Empty Child-City, la cité des petits.

Message par ¤ Free-Way ¤ Dim 19 Nov - 18:07

Child-City, la cité des petits.


Bannière
Child-City, la cité des petits. Childcitydl8


Bouton
Child-City, la cité des petits. Bannirelz7


Historique:
Alors voilà donc la petite histoire de mon forum. Pendant les vacances, enfin l'été
dernier, avec mes cous', ma soeur et mon tit frère, on faisait le tour des maisons xD. Genre une semaine chez l'un et l'autre etc. On était chez une de mes cousines, la fille à ma marraine. C'était un peu galère, à part nager et bouffer, on s'ennuyait un peu. Heureusement qu'elle avait l'internet et les forums pour pas que je meurs d'ennui xD.Donc un après-midi, après une bonne douche d'eau froide, une idée de créer un forum m'est venue en tête. Un forum sur une prison et tout. J'ai tout créé donc, les catégories, le règlement, quelques personnages mais tout cela sur feuille. Puis le temps est passé, on est tous revenu chez moi. Et c'était la période ou prison break est sortie, du coup il y a eu comme une invasion de RP de prison. D'où la perte de l'originalité du forum. Donc j'ai laissé tombé, il ne m'interessait plus du tout. Plein de temps s'est écoulé et un soir, j'ai vu un film. Je sais plus le titre si quelqu'un le reconnait avec le résumé que je ferais, ce serait sympa de me le dire xD. Donc voilà, c'était une femme qui avait une fille. Et un jour, sa fille a fait un voyage pour aller je ne sais où, elle a pris l'avion toute seule donc. Et elle a mystérieusement disparu. Quand la mère se mit à la recherche de sa fille, tout le monde lui dit qu'elle n'avait jamais eu de fille etc. Et il s'est trouvé que pleins de personnes avaient vu disparaître leurs enfants et se dire qu'ils n'en avaient jamais eu. Et au fil du temps, ils oubliaient leur enfant. Enfin bref, donc j'ai adoré le film. Pas la fin, ni les effets spéciaux, mais le concept. Du temps est encore passé et l'histoire du film m'a inspiré mon forum. Je voulais au début en faire un fic', mais plutard je disais que ce serait assez marrant de voir comment les autres le jouerait, donc voilà
Smile

Administrateur (s) Fondateur (s) Moi, ou alors Mystère sur le forum.
Co-Administrateurs/Modérateurs Chloé Evans. Pas encore de modo.

Sujet du forum:

Ils étaient tous dans des plusieurs coins de la terre : Afrique, Amérique, Europe, etc. Mais comme on le dit, la technologie réunit le monde...La publicité traversant les frontières, ils ont tous entendu parler de cette colonie. De simples mots pour la décrire... Attendu par tous...Même les parents qui n'y étaient même pas invité...
Ils voulaient tous y aller, et ils sont tous y allés.

Mais, quelle surprise ! Arrivé à une destination inconnue de tous, rien. Pas de colonies, pas de surveillants. Rien que le silence d'une ville déserte. Et oui, elle était bel et bien déserte. Et inconnue sur la carte, pas du tout répertoriée.

Très vite, les parents s'inquiètent, se demandant où sont passés leurs enfants. Aucune nouvelle d'eux depuis leur arrivée dans cette ville
De leur côté, les enfants sont obligés de survivre, de se débrouiller tout seul comme des grands. Pourtant ils n'ont pas plus de 10 ans...

C'est une ville des plus banales. De restaus, boutiques, etc. Sauf qu'il n'y a personne pour les gérer. Aucun adulte...
Vous pouvez donc faire vos courses, allez au centre commercial et prendre tout ce que vous voulez sans rien payez.

Les vacances arrivent à leur fin. Ils ont appris à se débrouiller sans papa, ni maman. Un matin en se levant, la belle plage qui a bercé leur été avait mystérieusement disparu, envolé.
A la place, au centre ville, une école est apparue. Belle bâtisse, ravissante, cours obligatoire à prendre.

L'écriture, la même que la mystérieuse pub qui a envouté le monde, était sur la lettre. La lettre qui les obligeait à se rendre au cours et commencer à travailler....
Entre temps, des clans se sont formés. Des groupes où les élèves évoluent en suspectant tout le monde.


LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM




Et ici, Tout commencera...
Arrow Pour tout Savoir
Arrow Postes Vacants
Arrow Présentations
Arrow Annonce & CO
Primary's school
Arrow Entrée de l'école
Arrow La cour de récré
Arrow Administration
Arrow Couloirs et Casiers
Arrow Salles de classes
Arrow Toilettes
Arrow Gymnase
Arrow La cantine
Après les cours
Arrow Swimming pool
Arrow Atelier de peintures
Arrow Danse
Arrow Art martiaux
Lieu De Vie
Arrow Dortoirs des filles
Arrow Dortoirs des garçons
Arrow La salle commune
Lil-City
Arrow Detent'Land
Arrow Paradise Day
Arrow Le parc d'attraction
Arrow Feux Verts
Et ici, Tout se terminera...
Arrow Abscences
Arrow Publicités & CO.
Arrow Après l'effort...le reconfort

D'AUTRES INFOS SUR VOTRE FORUM?
*Euh, oui. Il est sur copyright. Pour tous les gens qui ont comme loisir principal de copier les idées des autres !
* Le forum est encore nouveau. Il a ouvert depuis hier ou avant-hier. La partie RP a ouvert juste aujourd'hui. Voilà !

Les Statistiques
Child-City, la cité des petits. Sanstitre15yj6.th


Aperçu du Forum
Child-City, la cité des petits. Sanstitre16mg0.th


http://the-child-world.positifforum.com
¤ Free-Way ¤
¤ Free-Way ¤
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

http://the-child-world.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser