FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Village Sunshine

Aller en bas

Le Village Sunshine Empty Le Village Sunshine

Message par San Koku Mar 31 Oct - 16:45

Bannière
Le Village Sunshine Acceuilbannsc3

Bouton
Le Village Sunshine Villbouton2uq0


Historique :Ce forum avait été au tout début,consu pour être le forum d'une alliance dans Ogame : la LEGAw,la sous-alliance de la LEGA.Donc il y avait deux forums,un pour la LEGA et un autre pour la LEGAw,mais cette idée fut vite abandonné et l'un de ces deux forums fut détruit,mais pas celui de la LEGAw...Il avait été repris par moi et un autre camarade, épaulé par deux autres membres.Puis vu que moi j'adorais Nintendo et mon camarade Final Fantasy,on a changé de design et on est passé aux forums à 3 thèmes : Ogame,Final Fantasy et Mario.Bien que les 2 premiers mois ont été assez actif on était très peu à y aller et donc le forum était à l'abandon et il y est resté pendant un total d'environ 4 mois.Mais après quand j'ai vu que notre forum était encore là,et qu'il n'avait pas été éffacé,je l'ai donc repris en main tout seul,car mon camarade qui était avec moi avait lui complètement déserté le forum.J'ai donc remis en palce un nouveau design,et j'ai enlevé la partie Ogame,qui ne servait plus à rien vu que je jouait plus à Ogame et que pas beaucoup de mondes serait intéréssé,donc il ne resta plus que la partie Final Fantasy & Mario.Puis j'ai essayé de demander à mon camarade de revenir,mais il n'est pas revenu car je comptait sur lui pour faire redémarer la partie Final Fantasy,mais cela n'a pas eu lieu,et donc on est passé au design qu'on a en ce moment ! Qui ne parle maintenant que de Nintendo ! et le nom du forum est maintenant celui du Village Sunshine !!!

Administrateur :Moi même,San Koku,épaulé de ..::Yoshi::..,de Lebossdepapermario et de Aurekiller

Modérateur :Django,Lily-la-Tigresse et Sonicman7

Sujet du forum :il parle principalement de Nintendo mais aussi d'un peu de tout en général.

Les Catégories du Village Sunshine


Général
Arrow Règlement du Forum
Arrow Emploi
Arrow Présentation
Arrow Remise des Prix

Nintendo
Arrow Nintendo
Arrow Consoles de Salon Nintendo
Arrow Consoles Portables Nintendo
Arrow Captures d'écran et d'images
Arrow Goodies

Coin Graphistes
Arrow Créa Commandes
Arrow Créa Terminée
Arrow Exposition
Arrow Combat Graphique

Fan Fiction officielle du Village
Arrow Le Journal Télévisé Goomba
Arrow New Super Mario Large
Arrow The Lunar
Arrow Jaca Story

Quizz Sunshine
Arrow Quizz Nintendo
Arrow Quizz Fan fictions

Village Sunshine
Arrow La taverne
Arrow Jeux
Arrow Fan Fictions et Fan Arts
Arrow Passions
Arrow Questions,besoin d'aides
Arrow RPG
Arrow Pubs
Arrow Poubelle

Particularités :

Ce forum possède un bon nombre de fan fictions,et c'est un forum qui revit après des mauvais moments,j'espère que vous serez nombreux à venir !

On vous attends !!!

Les Statistiques
Le Village Sunshine Statistiqueslm1


Aperçu du Forum
Le Village Sunshine Page%20dacceuil


Alors n'hésitez pas! Venez vous inscrire sur
http://legion-ardente-wing.superforum.fr/index.forum
San Koku
San Koku
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser