FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enferia, le monde des ténèbres :)

Aller en bas

Enferia, le monde des ténèbres :) Empty Enferia, le monde des ténèbres :)

Message par Cath Dim 8 Oct - 1:10

Hello tout le monde Smile

Aujourd'hui, j'ai créer un forum RPG Smile
J'y ai vraiment passé toute la journée(Enfin, presque. De 11h ce matin jusqu'à 18h00 ce soir) et j'ai enfin terminée(L'histoire, etc)

Donc vous pouvez venir!


Enferia, le monde des ténèbres :) 54c590948e5e4cf78bb0a2f84021


Voici l'histoire:

Avant que Sobre prenne le contrôle...



Il fut un temps où Enferia portait mal son nom. Les Dieux l'avaient ainsi baptisés car ils savaient que dans des centaines d'années, des milliers, des millions ou peut-être des milliards, se produiraient une catastrophe qu'ils ne pourraient empêchés. Non pas qu'elle metterait fin au monde, mais qu'elle éliminerait en bon partie la joie de vivre et le bonheur qui allumait les couers de l'époque actuelle.

Lorsqu'on se promenait sur Enferia, d'antan, on pouvait sortir le soir jusque très tard en toute libertée, sans avoir peur d'être agressé physiquement ou sexuellement.

On pouvait voir le soleil qui n'était pas constamment cachés sous une multitude de nuages et il pleuvait parfois, ce qui permettait aux monde de s'hydrater.

Sur la grande plaine, on voyait la verdure poussée, pleine d'arbres et de magnifiques fleurs, c'était à s'en régaler les yeux. Les gens étaient heureux et tout le monde vénèrait Ardnella et Sphax, les Dieux créeurs de ce monde, eux qui avaient procurés un bien être fou aux habitants d'Enferia et qui les avait protégé lorsque ceux-ci les priaient pour éviter un malheur.

Mais les malheurs ne peuvent pas toujours être évités, créateur du monde, ou pas.


Grâce aux dieux créateurs, Adnella et Sphax, le monde se portait bien. C'était maintenant le temps de créer d'Autres dieux, qui pourrait assurer l'équilibre dans ce monde où il fallait parfois que les gens soient méchants pour faire entendre raison, il fallait de la neutralitée.

Ils firent tombés plusieurs personnes de sexe différents pour qu'ils s'accouplent et qu'ils créent à leur tours, des enfants, mais qui aurait un destin bien différent que celui de rester sagement chez soi à aider Papa ou Maman...Ils devinrent Dieux.

Karnel, dieu de la sagesse
Arfarn, dieu de l'intelligence
Elliamne, déesse de la beauté
Valanam, dieu du pêché
Scrypton, dieu de la neutralité
Et évidemment, les deux créateurs, Ardnella et Sphax, Dieux du bien.
Mais à cette petite liste s'en suivit au fur et à la mesure une immense liste, une très grande qui fit qu'il y avait un dieu pour chaque catégorie et que le monde devenait gérable avec plus de facilité.

Mais un jour, par une union de Dieux qui furent infidel avec leur Dieux qui leur étaient promus, créerent un enfant impure, issue du mal. La menace qui pourrait faire sombrer Enferia dans un monde de chaos qui le ferait bien porter son nom.
Qui s'était unis, pensez-vous, parmi la liste des principaux dieux énoncés ci-haut ? Qui croyez-vous aurait pu faire un mixte si étrange ?
Il s'agit d'Élliamne, qui était la déesse de la Beauté, ainsi que Valanam, le dieu du pêché.
Ils créent Sobre, qui était un enfant divin maléfiques qui n'étaient jamais d'accord et montrait par ses pouvoirs immenses qu'elles ne se laisseraient jamais faire....Elle devint donc la menace...


Quand Sobre pris le contrôle...





Déjà, lorsque Ardnella et Sphax eurent appris cette union qui était jugée impardonnable selon tout le monde, ils savaient pertinament bien que ce serait elle qui aurait toutes les chances de son côté pour renversé Enferia.

Même si la menace n'était qu'un tout petit bébé à la couleur blanchâtre, elle faisait déjà peur à voir. Elle n'était pas comme tous les Dieux étaient, et une ora noir l'entourrait, contrairement à l'ora blanche divine qui entourrait tous les dieux. Les créateurs de ce monde s'étaient regardés avec craintes, voyant que déjà tôt dnas le commencement de ce monde, venait la menace qu'ils avaient prédit...

Comme les dieux grandissaient plus rapidement qu'un quelconque être sur Enferia, sa croissance était vite évoluée après quelques mois à peines et elle avait déjà la taille d'un enfant qui serait bientôt pubers.

Ses parents n'eurent même pas à lui apprendre la magie qu'elle la maitraisait déjà parfaitement. Après seulement 2 ans, Sobre avait la maturité et la carrure d'une adulte de minimum 20 ans. Sa peau restait tout de même jeune, mais sur terre, son existence porterait à confusion.


Plus le temps passait, plus le panthéon s'inquiètait sur l'avenir de leur monde chéri. Elliamne et Valanam culpabilisait leur petite amourette d'une soirée qui avait mis au monde la futur destructrice de ce merveilleux monde de joie et de paix.


--------------------------------

[i]Les années ont passés maintenant et la crainte avait finie par diminuer parmi les êtres divins. Sobre avait percue leur inquiètude et n'avait pa slaissé paraître qu'elle attendait seulement qu'ils n'aient plus crainte qu'elle prenne contrôle du monde.

C'est alors, lorsqu'elle ne trouva plus aucune source d'inquiètude parmi les dieux, qu'elle décida d'attaquer. Pendant le sommeil profond de tous les sources divines, elle alla d'abord tuer ses parents à l'aide des grands pouvoirs magiques qui lui avaient été conférés. Elle était ensuite aller tuer les dieux supprêmes en s'emparrant de leur source et force magique, puis faisant ça à tous les Dieux, elle devint la seule tout puissante.

Elle n'était plus la petite déesse à la peau blanche, elle était maintenant la déesse du Mal, et elle comptait bien faire sombrer Enferia dans un monde de chaos.

Elle fit devenir le ciel sombre constamment camouflés de nuages gris et noirs, plus jamais de pluie pour raffraichir les habitants. Elle fit saisir la pannique parmi les enfeiriens en lançant le feu partout, en tuant par de simples éclairs provenant du ciels la plupart des paysans. Le chaos s'installait peu à peu. Les jours passaient mais le temps ne se voyait pas aux yeux de Sobre. Elle riait, se moquait d'eux.

Un jour, elle descendit du ciel par un éclair majestueux et fit sortir tout le monde de leurs habitations simplement à l'aide de sa magie. Elle les obligea à la regarder et leur clama haut et fort:

"AUJOURD'HUI, ENFERIA N'EST PLUS UN MONDE DE PAIX ET D'AMOUR! VOUS DEVREZ VOUS PLIER À MES RÈGLES ET FAIRE CE QUE JE VOUS DEMANDE! NE ME PROVOQUEZ PAS CAR MA COLÈRE SERA TERRIBLE! CESSER DE PRIER TOUS LES DIEUX, VOUS VERREZ QUE JE SUIS LA SEULE QUI POSSÈDE MAINTENANT SA STATUT! ACCLAMEZ-MOI TOUS, SOBRE!!!!!!!"

Les gens du moment avaient eu une peur infiniment intense, mais beaucoup était allés le lendemain la prier dans le temps des Dieux.

Aujourd'hui, le temps a beaucoup évolué et le monde est plongé dans le même cahos. La seule différence est que maintenant, tout le monde se choisit un clan pour survivre.

D'autres dieux ont été crées, mais personne n'oserait s'attaquer à Sobre... ?



Poursuivez le jeux!



------------------------------------------------------------------------------

Le design est de moi Smile (Sauf les boutons intérieurs qui sont offerts par forumactif(Red thème par Revaz!)

Donc venez poursuivre l'aventure Smile
Et les prmeiers qui ont une motivation certaine pourront jouer un rôle de Dieux.

Ce forum est un forum de vrais RP et non le genre de RP qu'on fait sur les forums de Dollz. Donc pour ceux qui sont habitués au forum de Dollz, si vous etes vraiment interessé, je vous conseille d'Aller lire l'aide mémoire pour jouer.

Merci Smile

Le lien:

http://enferia.forumactif.com/index.forum
Cath
Cath
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 1548
Humeur : Happy...
Date d'inscription : 21/04/2005

http://sharks-graphiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser