FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !"

Aller en bas

Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !" Empty Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !"

Message par Frédoux Jeu 28 Sep - 0:45

Bonjour à toutes et tous et merci de l'existence d'un tel forum pour nous aider à faire connaître le nôtre !
Voici la description de mon nouveau forum :
Discutons de l'informatique de nos jours dans un endroit sympa et convivial
Pour qu'informatique rime avec plaisir et détente et non pas tracas, soucis et bugs !

De nombreuses rubriques y sont proposés, concernant les systèmes d'exploitation, les pilotes de périphériques, les logiciels en tous genre etc... Le forum est encore en construction, la base est déjà finie mais une rubrique sur les jeux sera bientôt créée !

Pour le moment je suis le SEUL membre du fait que je viens de créer ce forum ! J'espère que beaucoup d'entre-vous viendront rejoindre très bientôt ce forum Wink.

Voici la capture d'écran de l'accueil :
Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !" Foruminformatiquedb8.th

Voici l'adresse du forum : http://informatique.frbb.net/

J'espère que vous accepterez au moins d'y faire une petite visite puis, ensuite, pour vous y inscrire ? Merci beaucoup à vous !
Cordialement, Frédéric.
Frédoux
Frédoux
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Humeur : Comme un célibataire seul :'(...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://unmondedamour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !" Empty Re: Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !"

Message par CouiC Jeu 28 Sep - 3:44

Ce n'est qu'une critique purement subjective !

Mais pourquoi des photos de bagnole de Need For Speed Underground comme boutons de ton forum ?

Pour ma part ca gache un peu la bonne idée du forum et gache aussi son "peut etre" coté sérieux.

CouiC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !" Empty Re: Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !"

Message par Frédoux Jeu 28 Sep - 4:25

Bien le bonsoir à Vous CouiC.... J'ai bien noté votre message, et je suis d'accord avec Vous Wink
En effet, j'ai pris au départ un thème tout prêt de forumactif que je personnalise petit à petit à mon goût mais j'ai du mal, je ne m'y connais pas trop trop et je fais étape par étape... Pour l'instant je m'occupe de mettre au point les rubriques existantes et demain je crée les rubriques jeux car là, 3 h 25, dodo Razz !!! Mais j'ai bien l'intention de changer ces icônes Need For Speed qui étaient inclues dans le thème tout prêt que j'ai appliqué au forum...

Merci beaucoup pour votre opinion qui m'aide à être sûr de ce que je pensais Very Happy ...
Je vous souhaite une bonne nuit !
Cordialement, Frédéric Smile
Frédoux
Frédoux
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Humeur : Comme un célibataire seul :'(...
Date d'inscription : 28/09/2006

http://unmondedamour.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !" Empty Re: Forum "Pour que l'informatique soit un plaisir !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser