FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

BloodyBones

2 participants

Aller en bas

BloodyBones Empty BloodyBones

Message par BloodyBones Mer 20 Sep - 19:28

BLOODYBONES


Bannière
BloodyBones Bloodybones6sj5

Bouton
BloodyBones Bloodybnescdh9ee4



Historique : En parcourant plusieurs forums sur les vmapires, j'en ai eut un peu marre de toujours voir qu'ils étaient soit tirés de Anne Rice ou autre. j'ai alors décidé d'en faire un qui n'aurait aucuns rapport! Ceci est une pure création de moi! ^^

Administrateurs Fondateurs : Samaël (moi)

Co-Administrateurs/Modérateurs : Ambre, Liliana O'Brian, Mael Claymore et Ishamoas.
Elisa est modératrice


Sujet du Forum : Ce forum se déroule en période contemporaine, le XXI siècle.
Les vampires ne sont pas la race dominantes mais sont présents partout autour de vous. Cependant ils se sont divisés afin de mieux règner mais forment toujours la BloodyBones Community.



LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM




BloodyBones
Arrow Règlement
Arrow Vos personnages

Boîte aux Lettres
Arrow Boîte aux lettres

la Cité Humaine
Arrow les résidences
Arrow les Rues
Arrow le centre ville
Arrow L'Eglise des Hymïrs
Arrow les Hotels
Arrow le Parc Communal
Arrow l'Antre des Damnés

En dehors de la Cité
Arrow la Chateau Saëlite
Arrow la Grande Forêt
Arrow le Monde
Arrow le Manoir Obscurian
Arrow le Grand Conseil

Hors Jeu
Arrow Flood
Arrow le coin des artistes
Arrow publicité
Arrow corbeille






D'AUTRES INFOS SUR VOTRE FORUM?



Les Statistiques
BloodyBones Stastistikjv6


Aperçu du Forum
BloodyBones Fofobbup3


http://bloodybones.lightbb.com
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par BloodyBones Dim 1 Oct - 20:01

Derniers Statistiques :

BloodyBones Sanstitrezq9
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par BloodyBones Dim 15 Oct - 12:33

Quelques news du front! ^^

Nous sommes toujours 19membres et quasiment tous actifs!
Aux dernières nouvelles la guerre entre les clans vampires touche bientôt à sa fin! Les deux Maîtres vampires ennemis (et plus généralement leurs clans) s'affrontent et nul ne sait encore ce qu'il adviendra ensuite! (à part moi bien évidement! youk youk youk! )

Sinon en dehors de cela pas grand chose étant donné que cette guerre est l'attraction phare pour le moment! lol
POur finir, les membres ont posté un total de 2104 messages! un record pour moi! lol

Voilà, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures! Clin d'oeil FPA
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par mina06 Dim 15 Oct - 15:35

Forum au design vraiment agréable avec des sections originales comme les boites aux lettres, que je trouve sympas.
Bonne continuation !!
mina06
mina06
Modérateur

Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

http://syberia.darkbb.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par BloodyBones Mer 25 Oct - 14:12

En parlant de design, celui ci à été refait en partie! ^^
En plus de la shootbox, nous avons désormais une zouli petite horloge!!!!! ptdrrrr
Non rigolez pas c'est trop bo!!!! j'aime mon forum! mdr

Sinon question action, la guerre entre els différents clans vampiriques est terminée. le aître Obscurian et mort et le Maître Saelite est toujours en vie! On se tate encore sur une réunion ou pas des clans, l'avenir seul le dira! lol

Bon, je cherche toujours des joueurs parce qu'on est 20....mais on se connait tous donc c'est "pas marrant" de jouer car vu qu'on se connait, on s'est quasiment tous rencontré un jour! mdr

Sinon question statistiques, nous en sommes à 2272 messsanges! ouaiiiiiiiiiiiiii ! mdr


Voilà les news de la semaines tute fraiches! ^^
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par BloodyBones Dim 5 Nov - 15:35

Allo allo! Voilà des nouvelles du front! ^^
Alors tout d'abord, le design est en passe d'être changé. En ce moment je cherche de nouvelles bannières et de nouvelles couleurs pour un renouveau tout en oculeur! ^^
Sinon, nous sommes 33 à nous être laissé tenté par l'aventure et la plupart sont tellement satisfait qu'ils font des double compte! mdr
Malheureusement, je vais bientôt supprimer 4membres car celà fait presque un mois qu'ils ne sont plus venus...snifsnafsnouf!

Cependant l'ambiance reste forte et a présence et le niveau du jeu elevé! Certes nous plafonnons a 3207messages mais je suis ocntente car mes membres sont sérieux, efficaces et ont un bon niveaux de rp! ^^

Question animation, une seconde guerre couve entre les vampires et les humains. en effet un nouveau groupe d'humains fait peu à peu surface et sont fermement décidé à mettre fin aux agissements des vampires.
Au sein des clans, les Obscurian vont pas tarder à se taper sur le nez pour la suprématie d'un chef trop jeune au gout de certain! XD

Tout ça pour dire que le fofo évolu bien et que j'espère qu'il continuera ainsi! J'ai bon espoir!



A la semaine prochaine pour de nouvelle aventure! XD
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par BloodyBones Mar 14 Nov - 15:30

De nouveau des nouvelles du front! ^^'
Déjà il s'en est passé des choses! lol
On a eut quelques petits problèmes notamment un de partenariat mais TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE !!! lol
Du coup j'ai changé totaly le design, exit le bleu vive le gri ^^
J'ai aussi viré quelques membres inactifs depuis perpette...Ce qui fait que nous retombons malheureusement à 27 membres! mais 27 membres bien actif! XD
Question stat on en est à 3886 post ! yeah! mdr

Voili voilou !!! a bientôt pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas que la BloodyBones Community vous atend et ne ferme jamais ses portes! :p FPA
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par BloodyBones Mer 22 Nov - 14:53

Comme d'habibi comme d'habibi comme d'habitude, voilà des petites news du coté de la communauté vampirique! ^^

Question design, on est dans les teintes de gris...C'est beau le gris! ^^ Ca donne à peut prés ça :
BloodyBones Totalww9
A ceci prés que la bannière à changé (elle change quasiment toutes les semaines! lol)
BloodyBones Bbges5

Aprés, question ambiance, la tension monte.
La confrontation hommes-vampire n'est pas encore officiellement lancée (chacuns s'organise de son coté), mais on attend toujours L'Evenement qui vas tout faire sauter ! Que de stress !!!!! XD

Pour finir, question stat, on est actuellement à 31 membres, cependant je dois encore supprimer quelques membres dit "fantômes"...snif...nous redescendront donc en dessous des 30membres....Mais bon !!!!!!! life is life! ^^'
Et les membres ont posté un total de 4786 messages !!!! voilaaaa !!!!

A préciser aussi que malgrés notre faible effectif (même s'il est assez satisfaisant quand même! ^^) le forum est trééééééééééés actifs. Certes ont franchis pas la barre des 100messages par jours mais ça peut monter jusqu'à environ 20-30 messages par jours! ^^
BloodyBones
BloodyBones
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

BloodyBones Empty Re: BloodyBones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser