FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Phoenix, l'école de Magie Américaine pas comme les autres

Aller en bas

Coeur Phoenix, l'école de Magie Américaine pas comme les autres

Message par alytom Dim 3 Sep - 16:56

Nom du forum : L'école de sorcellerie Phoenix
Description :
Phoenix, l'école de Magie Américaine pas comme les autres Poact4bt


Alan marchait calmement sur les longues et lassantes ruelles de New York. Cela faisait déjà plusieurs années qu’il habitait ici. Dans l’un de ces grades ciels, et travaillait comme Chef de l’Ordre aux Etats-Unis. En effet il y avait des représentants dans le monde entier. Le monde des sorciers tombaient dans le noir. Tous étaient convié à combattre le mal mais par faute de membre d’une grande compétence et d’énergie il perdait. Alan préparait des plans, mais il n’avait pas encor assez de sagesse et d’expérience de ce genre pour gagner. Les réunions étaient de jours en jours plus en plus régulières. Puis alors que personne ne savait quoi faire, entre la terreur et l’angoisse, un vieil homme dénommé Huards Armstaerbourg directeur d’une école dénommé Phoenix fut tuer dans une bataille. Soudainement les portes s’ouvrirent, les idées affluèrent. L’espoir naissait et tout le monde prenait confiance en Alan.

Le camp adverse commençait à décliner même si ses batailles avaient toutes été fructueuse il s’en fatiguait. Alan songeait à reprendre l’école mais il ne pouvait le faire seul. Pendant se temps du côté des Mangemorts, on prenait le Ministère et à la tête des Mangemorts une femme, dénommé Kassandra Amylton elle venait de prendre la tête des Mangemorts et avaient bien l’intention de créer une grande armée. Lors d’une nuit, la plus sombre que jamais personne n’avait connus. Un combat jusqu'à la mort d’essima chacun des camps. Dans le combat ultime qui désignait Alan et Kassandra, voyant l’horreur autour d’eux, marchant sur les siens. Dans l’espoir de venger les siens et de pouvoir contrôler le monde ils décidèrent avec l’aide d’une vielle sorcière de reprendre l’école Phoenix. Un pacte à voix orale et magiques furent prononcé autour du désastre. Tous les deux dirent en même temps cette phrase :


« Je jure que mes intentions seront meurtrières que lorsque chacun des deux camps sera égale ! »

Ils disparurent presque immédiatement après, et chacun de son côté commença à réhabilité l’école. Sous l’ombre et la lumière. Les meilleurs élèves seront pris, et leurs longues années d’études à Phoenix sera d’une par les meilleurs années de leur vie et d’une autre part les plus mystèrieuse

Nombre de membres : 3

Adresse : http://phoenix.forumactif.org/

Bannière (facultatif) :
Phoenix, l'école de Magie Américaine pas comme les autres Bannirecopie2sq0rk
alytom
alytom
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser