FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conte Défaits. Derrière le Miroir.

2 participants

Aller en bas

Studieux Conte Défaits. Derrière le Miroir.

Message par Sonatine Ven 1 Sep - 23:43

CONTES DEFAITS


Bannière
Conte Défaits. Derrière le Miroir. 1085020pngbannny9
(Réduite)

Bouton (Logo)
Conte Défaits. Derrière le Miroir. 1086963LLLLL%20copie



Historique : Ce n’est pas moi qui est eu l’idée de faire un forum aussi original, tout d’abord, une de mes amies m’a proposer de faire le design de ce RPG, j’ai tout de suite acceptée. J’ai calmement écouté son récit et j’avoue être tombée « amoureuse » d’une telle idée. J’avais l’impression de retomber en enfance ! Incarner un personnage d’un de mes contes de fées préférés était selon moi une idée plus que merveilleuse et originale. Mes amies l’ont créer justement pour ça, pour rêvé …

Administrateurs Fondateurs :
Fondateur =Blanche-Neige
Administrateurs =Alice, Arielle, Cendrillon et Maléfique


Co-Administrateurs/Modérateurs : Pas encore, le forum est tout neuf ! Mais nous nous apprêtons à mettre ceci en marche, nous l’indiquerons dès que des personnes seront nommées.

Sujet du Forum : (Début histoire)

(Un petit plus ! Le staff de Conte Défaits vous conseille de lire l'histoire accompagnée de cette musique = http://www.radioblogclub.com/open/114522/clocks_coldplay/Coldplay%20-%20Clocks

Bonne lecture ! )


Conte Défaits. Derrière le Miroir. Cheshire%20cat




Un chat apparaît de nulle part au beau milieu du centre ville de Londres en Angleterre. Personne ne le voit .. Seulement, vous. Il est rose avec des rayures violettes, vous regarde avec un grand sourire qui à l’air assez faux. Il va prendre la parole et vous fixe, écoutez-le bien !

« Imaginez un monde où vous pourriez retomber en enfance en un éclair, imaginez un monde où vous pouvez incarner votre héros des plus beaux contes jamais écrits. Imaginez passer .. De l’autre côté du miroir. Il suffit de vous regardez d’un peu plus prés .. N’avez-vous pas des ailes derrière votre dos ? Ou des oreilles d’elfes ? Et si vous étiez né pour devenir ce véritable personnage des livres ? Et si vous faisiez partie de .. L’autre monde ?

Qui se douterait que la magnifique jeune femme dans le coin là-bas était en réalité une cruelle sorcière portant le nom de Maléfique ? Et c’est deux jeunes filles tout droit ! Réaliserez-vous qu’une d’entre elles nage dans l’océan doté d’une queue-de-poisson et que l’autre soit sans arrêt à la poursuite d’un lapin qui n’existe que dans sa tête ? Oh ! Grand dieu ! Cette petite regardant la vitrine de ce grand magasin ! Vous ne pouvez vous rendre compte qu’elle perd une de ses chaussures à minuit, fuyant son prince charmant .. Un autre exemple, observez cette ravissante demoiselle croquant dans cette pomme, pourquoi à t’elle cette peau aussi blanche que de la neige ? C’est cinq filles ont un point commun, elles passent de l’autre côté mais ne se connaissent que dans ce monde imaginaire. Imaginaire dis-je ? Elles y sont pourtant bien ! Seulement elles sont différentes. Elles sont nées en prenant le nom des héroïnes de leurs bouquins favoris … Il n’y a pas qu’elles. Il y’en à d’autres ! Des princes charmants qui sont des minables dans leurs vies réelles, des fées qui sont aussi laides que ce pauvre vieillard sans dents qui vous regardent bizarrement. Normal, il faut dire que vous fixez quelque chose qu’il ne voit pas, le vide selon lui. Non ! NON ! Ne partez pas voyons, il vaut mieux passer pour un crétin plutôt que de ne pas découvrir cet autre monde que les incultes ne connaissent pas ? Non ? Ah, je suis content que vous cédiez. Pour poursuivre, je suis sûr que vous mourrez d’envie de voir ce monde de vos propres yeux – Vous en avez des bien beaux d’ailleurs – Viens, vagabond, et suis moi ! Je vous préviens, vous pouvez pénétrer dans ce monde par un seul et unique moyen. Trouvons un miroir ! Vite ! C’est Alice et puis Cendrillon là bas ! Et … Et Arielle va de ce côté ! Suivons plutôt Blanche-Neige, elle est particulièrement belle et douce (enfin, à première vue), vous savez, Maléfique me fait un peu peur, je préfère l’éviter. Blanche-Neige rentre dans ce bar, suivons là dans les toilettes ! Ca y’est ! Elle passe dans le miroir … Voyez par vous même. Ca vous dit un petit tour ? Oh bonté divine, je vous laisse, débrouillez vous tout seul, la belle au bois dormant viens de passer .. »


Le chat disparaît, sous vos yeux ébahit. Et maintenant ? Allez-vous rejoindre toute cette bande de fées, d’elfes, de sorcières, de sirènes, de rêveurs, de princes et de princesses ?

Après vous !


CATEGORIES DE CONTES DEFAITS




HRPG – Accueil
Arrow Règles et Contexte
Arrow Personnages Prédéfinis
Arrow Présentations des Personnages
Arrow Questions et Suggestions
Arrow Créations Graphiques
Arrow Forum Modos / Admins (seulement visible par les membres du staff)


RPG – Vie réelle
Arrow Lycée « I Will Love »
Arrow Centre Commercial
Arrow Parc de la Tour
Arrow Abris de Bus
Arrow Snack « Le Maléfique »
Arrow Hôtel


RPG – Derrière le Miroir
Arrow Royaume d’Arielle
Arrow Château de Cendrillon
Arrow Cabane de Blanche-Neige
Arrow Grotte d’Alice
Arrow Manoir de Maléfique
Arrow Forêt Enchantée
Arrow Lac Maudit
Arrow La Maison en Pain d’Epice
Arrow Les Arcades de Danse


HRPG - Divers
Arrow Pause Café
Arrow Absence
Arrow Publicités


Corbeille
Arrow Souvenirs
Arrow Décharge




D'AUTRES INFOS SUR VOTRE FORUM?



Les Statistiques
Nombre de messages:65
Messages par jour:31.40
Nombre de sujets:24
Sujets par jour:11.59
Nombre d’utilisateurs:11
Utilisateurs par jour:5.31
Ouverture du forum:Mer 30 Aoû - 18:35
Taille du répertoire des Avatars:6.58 Ko


(Désolé, aucun autre admins n’est connecté sur ma session msn ou sur le forum, et comme j’ai un MAC je galère pour faire des captures d’écrans, dés demain j’éditerais … Désolée)


Aperçu du Forum
Conte Défaits. Derrière le Miroir. 1090890CD1

Conte Défaits. Derrière le Miroir. 1090909CD3

Conte Défaits. Derrière le Miroir. 1090930CD7

(Merci à Cendrillon pour les captures d’écrans)


http://contes-defaits.actifforum.com/index.forum
Sonatine
Sonatine
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 2022
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Studieux Re: Conte Défaits. Derrière le Miroir.

Message par Charlie Sam 2 Sep - 0:37

Un forum très très beau, qui possède une originalité rare, et qui donne envie de revoir ces classiques...

Tiens d'ailleurs je vais revoir blanche neige ....Gaaah....

Bonne Soirée Clin d'oeil FPA
Charlie
Charlie
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Humeur : Tangible
Date d'inscription : 07/01/2006

http://charlie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser