FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

poudlard ! [nouveau , plein de poste libres!]

Aller en bas

poudlard ! [nouveau , plein de poste libres!] Empty poudlard ! [nouveau , plein de poste libres!]

Message par titejuju Jeu 31 Aoû - 22:40

Poudlard



poudlard ! [nouveau , plein de poste libres!] Harrypotterpierre06copierdw5

poudlard


Historique : J'ai eu l'idée de faire le forum, au départ en faisant un forum basique de Poudlard. Ensuite, je me suis rendue compte qu'il fallait faire mieux que sa,car il y en avait déjà beaucoup.
J'ai commencé à faire poudlard, puis son enceinte. Ensuite, j'ai créé une actégorie " monde magique de poudlard" et une autre "monde de moldue" (aisin qu'un hors-sujet)
Bref, j'ai essaiyé de me demarquer un maximum, en créant des forums originaux.
Par exemple, dans la bibliothéque, ce ne sont pas de simple ouvrage, mais belle et bien les écrits des membres qui m'envoient un mp avec leurs romans ou fanfics.
J'ai essayé d'organiser ce forum au mieux, un maximum.


Administrateurs et Fondateurs : Titejuju

Le forum est un r'p'g sur poudlard, lors de sa première année dans cette fameuse école. Vous pouvez vous inscrire en prenant un personnage de poudlard dans post vacant, -pour l'instant, il y en a de nombreux; très libres: il reste même pour l'instant les 3 personnages principaux de notre aventure-, mais vous pouvez aussi vous inscrire en prenant un nom inconnue de ce qui existe.



Les Statistiques
Nombre de messages: 67
Messages par jour: 1.12
Nombre de sujets: 36
Sujets par jour: 0.60
Nombre d’utilisateurs: 9
Utilisateurs par jour: 0.15
Ouverture du forum: Dim 2 Juil 2006 - 17:59
Taille du répertoire des Avatars: 17.42 Ko


[center]Aperçu du Forum : J4ai des problèmes pour le faire, malgrès votre topic d'aide Euh....ooops


~~>http://poudlard-ecole.bbfr.net

titejuju
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser