FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie

2 participants

Aller en bas

Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie Empty Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie

Message par minka Jeu 31 Aoû - 4:05

Bonjour,je m'appele Minka et j'ai ouvert un forum avec un sujet qui me tiens à coeur.
Arrow Titre: Forum pour les femmes trahie par les hommes
Arrow Description: C'est ce que j'ai du vivre malheureusement .Je suis passer pendant plus de cinq mois a travers d'un enfers remplie de depression.J'ai ressentie une douleurs que personnes pouvais m'enlever.Ya juste avec le temps que j'ai appris a survivre....a me mettre la tête hors de l'eau.Je voudrais partager et aider d'autres femmes qui passent malheureusement par la.Aussi je voudrais échanger notre vécue avec des femmes qui ont deja vécue cela et qui viennent donner leurs astuces,leurs idées sur le forum.Même si au bout du compte la trahison est la même....il ne faut pas oublier que chacun la vie differament et que chaque situation est malgré tout pas la même et que tout le monde n'agit pas pareil façe a la même situation.Je voudrais juste ajouter que je n'ai rien contre les hommes...bien au contraire Wink ,mais je suis une femme et pour moi il etait evident de faire un forum pour les femmes.Si les hommes veulent aussi un forum avec ce sujet,ce serait interessent que quelqu'un ouvre un spécialement pour eux aussi.Car il n'y a pas que les homme qui trompent et trahissent... Ange
Arrow le lien: http://seft.superforum.fr/index
Arrow le logo du forum Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie E92hv5
Arrow date de création du forum: 28.08.2006
N'hésitez pas a me donner votre avis,bonne ou mauvaises.
A bientôt de voous lire
Amicalement
Minka cheers

minka
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie Empty Re: Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie

Message par KaXz Jeu 31 Aoû - 8:01

Je suis content que tu précises que tu n'as rien contre "l'Homme" en général.
J'ai tendance a m'emporter quand, face à quelqu'un qui sans contexte a vécu des moments difficile avec les homme, je m'en prends plein la tête, "z'êtes tous des pervers connard prétenteiux et machos" et cie.
C'est aussi difficile pour ces hommes qui respectent les femmes plus que tout, celle qui partage leur vie plus que toutes les autres, de voir leur honneur bafoué par une minorité d'irresponsable auquel j'appliquerais bien vite l'euniquanisation. Ou en terme médical, la castration. Et autres pratiques barbares dont le nom est à lui seul extremement dissuasif.

J'espère donc que comme tu le dis tu sais faire la part des choses c'est important pour nous, il ne faut pas diaboliser ou stéréotyper tel ou tel sexe parce que tel individu s'est rendu coupable de tel crime.

Bon courage pour ton forum qui est une bonne idée Wink
KaXz
KaXz
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1936
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie Empty Re: Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie

Message par minka Jeu 31 Aoû - 10:05

Je te remercie beaucoup.
Je n'ai absolument rien contre les hommes...
C'est diffiçile pour moi de conseiller de hommes a ce sujet alors que je suis une femme.
C'est ça qui me gène.
Si non j'aurais fait avec plaisir un forum mixte Gniiiiii
En tout cas je te remercie encore une fois car cela me touche beaucoup surtout venant d'un homme Lol FPA
Amicalement
Minka

minka
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie Empty Re: Pour s'entraider entre femmes quand on est trahie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser