FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dragoon-City

Aller en bas

Dragoon-City Empty Dragoon-City

Message par ~Mel~ Sam 12 Aoû - 1:23

Dragoon-City


Bannière
Dragoon-City Sanstitre11gk3

Bouton
Dragoon-City Sanstitre21rc8



Historique : Une belle journée que j'en avait marre des forums un peu comme tout el monde, j'en parlais avec mon amis sur MSN. Nous en avons convenu qu'on devait créé un forum a notre façon. Nous avons trouver un autre ami, qui voulait, lui aussi créé un forum diférent des autres. À trois, on a construit, jour après jour, un nouveau forum 100 % original.

Administrateurs Fondateurs : Moi. Je suis l'admin fondatrice (Shaylee Smith)

Co-Administrateurs/Modérateurs : J'ai deux co-admin. Mes deux amis en fait. Saya Smith et Atios Van Giruet. Aucun modérateur n'y est puisqu'on est que quelqu'uns. Je ne voyais donc pas l'utilitée d'en avoir tout de suite.

Sujet du Forum : Dans un monde différent, où les dragoons sont normaux et même quotidiens puisque tout le monde en a, une guerre fait rage. Une guerre pour arrêter les scientifiques. Ces scientifiques tuent des enfants en leur arrachant leur Dragoons. Le conseil d’Oblation, la saga et le tarot, trois clans dirigés par 3 amis d’enfances, luttent pour des buts différents. Qui choisirez-vous ? Le bien, le mal ? Peut-être tromperez-vous l’ennemi ? C’est a vous de le découvrir en devenant membres de Dragoons-City. Et que la guerre commence…

Les cathégories de mon forum




accueil
Arrow rêglements et histoires
Arrow personnages pré-définis
Arrow présentation des personnages
Arrow Questions et suggestions
Arrow Créations graphiques


métropole ~ Amorie
Arrow école en ruine
Arrow centre d'achat
Arrow habitations diverses
Arrow Église Jeanne d'Arc
Arrow la forêt
Arrow cimetière
Arrow autre endroit dans la monde


Quartier général
Arrow QG du Conseil d'Oblation
Arrow QG de la SAGA
Arrow QG des Tarots


Airs de combats
Arrow Champs de Combats
Arrow Village de combat
Arrow Ancien collège


HRP
Arrow absences
Arrow Fanfictions, Poèmes et Créations diverses
Arrow Tournois et concours
Arrow publicitée
Arrow Flood~discution~jeux
Arrow Corbeil (invisible aux yeux des membres)



d'autre infos sur mon forum

Mon forum est un petit dérivé de "à la croisée des mondes" de philipp Pulman et de mon imagination ^^


Les Statistiques
Dragoon-City Statistiquerp5


Et surtout, avec toute ces informations, n'oubliez pas d'aller voir mon forum. Dragoon-City. Son URL: http://dragoon-city.activebb.net
~Mel~
~Mel~
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dragoon-City Empty rrr

Message par ~Mel~ Mer 13 Sep - 1:48

bonsoir a tous! Malgré mes nombreux efforts a maintenir l'activitée dans mon forum, j'avoue ne aps y parvenir. Et avec tout le mal que je me suis donner pour faire ce forum qui, je trouve, est simplement génial, je trouve dommage qu'il finissent à la casse... Voila pourquoi, moi, fondatrice de ce forum, je vous lance un dernier message. S.V.P, aller au moin le voir et parlez-ens. Je ne veux que mon forum continu... Voila les statistiques... pas très beau hein ?

Nos membres ont posté un total de 57 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lance Yoki


S.V.P.. faites tourner mon forum et surtout, inscrivez-vous...
~Mel~
~Mel~
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser