FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forum the Kingdom of Kryldion

Aller en bas

Forum the Kingdom of Kryldion Empty Forum the Kingdom of Kryldion

Message par Red Men Dim 6 Aoû - 16:25

The Kingdom of Kryldion


Bannière :
Forum the Kingdom of Kryldion Banne1de4


Adresse : http://kingdomofkryldion.highforum.net/index.forum


Historique : Le Royaume de Kryldion a été fondé il y a 5000 ans. Basé sur une grande ville appellée elle meme Kryldion. L'empereur Kryld, le fondateur de la ville de Kryldion et du Royaume, reignait d'une main de fer sur ses terres. L'ordre était trés bien respécté et tout son peuple le vénérait. Tout cela ne changea pas pendant prés de 1000 ans. Mais un jour, quelque chose arriva, une catastrophe énorme sans précédent. La ville entière tomba en ruines et des centaines de personnes trouvèrent la mort. Les rescapés reussirent a s'échapper et a fonder plusieurs autres villes un peu partout. Avec le temps, les habitants de Kryldion prirent des différents et finirent par se dinstinguer en formant plusieurs races.
Un mauvais jour, la guerre éclata entre toutes ces races. Chaque race partie s'éxiler aux 4 coins du royaume, tout en continuant de se battre entre eux. Cette guerre n'a jamais cessé a nos jours et L'empereur Kryld, fondateur du Royaume, est toujours enfoui dans les ruines de la ville de Kryldion et jure qu'un jour il se vengera, de détruira toutes les races...
Vous n'êtes au départ qu'un simple guerrier humain, elfe, demon, ou elfe noir. Tout se passais comme prévu il y a encore quelques jours, mais a partir de ce jour la, tout ne va plus comme avant, des rumeurs affirment que la fin est proche, vous faites de droles de rêves liés a ces différentes expéditions lancées dans les ruines de kryldion, ces expédition dont personne n'est revenu vivant... toutes ces choses la vous intriguent et vous cherchez a en savoir plus. Peux être percerez vous les mystères du passé...


Administrateurs : Kryld ( moi meme. )


Co-Administrateurs/Modérateurs : personne pour l'instant.


Principe de roleplay ( extrais du règlement du roleplay. ) : Tout d'abord, la première étape consiste a décrire votre personnage dans la section présentation.
Une fois ceci fait vous commencez le jeu dans votre maison. ( Vous devez creer le topic de votre maison dans la ville de votre race. )
Dans votre maison, vous disposez de 300 piastres ( pièces d'or ) et d'un équipement trés médiocre.
Vous pourrez gagner de l'argent en battant un adversaire, en vendant des objets ou en accomplissant les diverses quête qui les villageois vous proposeronts.
Avec cet argent vous pourrez acheter toutes sortes d'objets, équipements ou entrainements.
Pour voyager d'une ville a l'autre, il vous faudra acheter des vivres ( eau, nourriture... ) Ou alors dépensez de l'argent pour payer une charette qui vous y emmenera directement ( mais c'est plus cher. )
Dans chaque ville, plusieurs quetes vous seront proposé, chaque quete terminée se voit remplacée par une nouvelle quete, dés le lendemain.
Le premier a prendre la quete, ne sera pas forcément le premier a l'accomplir, en effet, plusieurs obstacles se dresseronts devant vous ( enigmes, pièges, gardes, creatures... ) Mais vous pouvez aussi directement vous interposer face a votre rival et l'éliminer.
Les quêtes du roleplay se composent d'une quête principale et de plusieurs quêtes annexes. La quête pricipale commence dés le début et consiste a en savoir plus sur le passé du royaume. La quête principale est trés trés longue, elle est divisée en plusieurs étapes et peux souvent vous ammener vers des fausses pistes ( on ne parvient pas toujours a obtenir les renseignement que l'on désire. )
Les quêtes annexes seront donnés par des villageois, des marchands ou autre...
Quand vous perdez un duel, vous ne mourrez pas vraiment, vous retournez juste a votre point de départ, mais avec la moitié de votre argent en moins. ( heuresement, vous gardez votre équipement. )
Quand vous êtes dans une ville, vous pouvez passer une nuit a la taverne, ceci aura pour effet de vous remmettre sur pieds. ( vous récuperez de votre fatigue. )
Quand vous vous faites bastonné par des bandits dans les rues, vous revenez juste a la taverne au lieu de revenir chez vous.


Les Statistiques du forum :


Forum the Kingdom of Kryldion Statscs7


Le forum est récent ( comme vous pouvez le voir ) donc merci de ne pas le juger au nombre de membres.


Le Forum :

Voici un appercu de mon forum :

Forum the Kingdom of Kryldion 1001342pi4


Message du fondateur : Afin de faire progresser ce forum, merci de vous inscrire ET d'être actif. Je fait tout ce que je peux pour regler les problèmes et améliorer le forum, si vous refusez de vous inscrire a cause de quelque chose qui vous gène, alors inscrivez vous, et envoyez moi un mp pour m'expliquer votre problème, je ferais alors de mon mieux pour le regler et vous permettre de vous sentir mieux sur ce forum. Merci de ne pas juger le forum trop rapidement car il est récent et toutes les possibilités ne sont pas encore terminés. Merci d'avance et encore pour vos inscription.

Cordialement, Kryld ( ou red men. )
Red Men
Red Men
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum the Kingdom of Kryldion Empty Re: Forum the Kingdom of Kryldion

Message par Red Men Dim 13 Aoû - 13:19

Bonjour, voici quelques nouvelles de mon forum :


Tout d'abord, les statistiques on trés peu évoluées donc je pense inutile de les montrer Bouhouhouh Bouhouhouh


Ensuite, plusieurs travaux sur le roleplay seront efféctués dés aujourd'hui, et apporteront nottement une nouvelle ville, des nouveaux batiments, de nouvelles terres et bien sur, de nouvelles quêtes.


La musique officielle du forum qui n'est autre que "The Kraken" de Hans Zimmer, a été mise sur l'index. Le message de bienvenue a été customisé et est bien plus joli comme ca Very Happy


Un clip pour le forum est actuellement en préparation, merci de votre patience.


Voila. Moi, je fait ce que je peux, mais pour avancer, j'ai besoin de vous ! vous les RPGistes ! Venez ! n'hésitez pas ! Le forum n'a besoin que de membres pour avancer!
Merci d'avance et la semaine prochaine Smile


http://kingdomofkryldion.highforum.net/index.forum
Red Men
Red Men
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser