FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Seuls au monde (style harry potter)

Aller en bas

Seuls au monde (style harry potter) Empty Seuls au monde (style harry potter)

Message par Tania Castelo Mar 1 Aoû - 20:47

Bon ben voilà c'est mon 1er forum et je ne suis pas experte en la matière (surtout au niveau graphisme hum) donc soyez indulgents hein T-T FPA !

* Histoire + Description :
Nous sommes le 1er janvier de l'an 2000. Une catastrophe mondiale vient de se produire et seuls certains jeunes âgés entre 12 et 22 ans et deux adultes ( Irina et Antonio ) y ont survécu pour des raisons qui ne peuvent être expliquées.
Ces jeunes survivants ont même acquéri certains pouvoirs magiques et parfois même un don spécial et unique. D'autres créatures, que l'on croyait imaginaires se sont révélées également bien réelles. Tel est le cas des dragons, trolls, gobelins (et autres créatures magiques du monde d'Harry Potter).

Aujourd'hui, le monde est sous le chaos car plus personne ne gouverne. Cependant, très vite, les deux adultes survivants se sont imposés et ont créé une gigantesque école (l'école Nautilicus) pour rassembler tous les survivants.

C'est ici que l'histoire de votre personnage débute...

En effet, tous les jeunnes survivants (c'est à dire vous joueurs) doivent se rendre dans cette école Nautilicus. Là bas, ils y seront en sécurité et pourront développer leurs facultés magiques. Toutefois il est bon de préciser une petite chose : Irina et Antonio n'ont pas les mêmes aspirations :
Irina veut propager la notion du bien ( Aquas ) et apprendre aux jeunes à utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Antonio lui ne jure que par le mal (Ignis), pour lui seule la domination et la violence peuvent être utile pour ces jeunes survivants.

Chaque élève sera donc amené à choisir son camp (Aquas ou Ignis) et à lutter pour celui-ci.

Quel sera votre camp ?


* Membres: 3 pour l'instant (oui je sais c'est po beaucoup !)
* Lien: http://seuls-au-monde.jeun.fr/
* Logo ou bannière (Elle est provisoire. Je dois en faire une plus belle)
: https://2img.net/r/ihimizer/img386/6407/bbfd8.gif
* Statistiques : je viens de le créér donc il n'y a pas encore trop de people pour le moment (d'où la pub).
Forum créé le 01.08.
Nombre total de messages : 25
Membres enregistrés : 3
Administrateur : 1, Antonio Luxor

Voilà heu j'espère que j'ai rien oublié ?...??????

Tania Castelo
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser