FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Raven's gate

Aller en bas

Raven's gate Empty Raven's gate

Message par Anaïs Sam 15 Juil - 20:48

- Logo -

Raven's gate Copie2derg2pk

(En attendant d'avoir mieux.)


- Bannière -

/

Historique: Après avoir lu un magnifique roman d'Anthony Horowitz , j'ai décidé de réalisé un RPG sur ce thème.
Mon forum est donc largement inspiré de Raven's gate même si j'ai modifié un peu l'histoire. Pour ceux qui ont lu, cette fois nous sommes à la toute première apparition des Anciens, les monstres de l'autre monde. Mais cette première appariton n'est plus en 6000 avant J.C. mais au moyen âge.

Voici l'histoire que vous pouvez lire sur mon forum:

Depuis plusieurs déjà, le malheur frappait le petit village de Lesser Malling. Cela faisait plus d'une semaine que le soleil éclatant réchauffait les champs et torturait les plus faibles.

Depuis le début de l'été le plus petit village du Yorkshire avait dénombré déjà trois morts, toutes dues à l'étouffante chaleur. Et Arthur Fagin savait comme tous les autres habitants que ce n'était pas finit.

Mais ce qui le rendait le plus en colère ce n'était pas ça. La chaleur, il s'en moquait: Il avait appris à y résister dès son plus jeune âge et il était sûrement le plus robuste de toute la région.Ce qui le mettait en colère c'était ces villageois qui allaient fêter leur fin de journée dans la forêt. A cause de la lumière de leur feu et de leurs étranges chants, il n'arrivait pas à fermer l'œil de la nuit.

Mais ce qu'Arthur ne savait pas, c'est qu'il ne s'agissait pas de villageois normaux. Du haut de ses quinze ans, il croyait avoir tout vu mais il se trompait lourdement. Ceux qui hantaient les bois étaient des sorciers, et contrairement à ce que pensait le jeune garçon, ils ne venaient pas là pour festoyer.

Les sorciers étaient là pour appeler les Anciens; Des êtres démoniaques, enfermés dans un autre monde, et qui n'avaient qu'un plaisir: Tuer les hommes. Les Sorciers voulaient en faire leurs alliés et tuer les hommes de loi qui les faisaient brûler.

Pour cela, ils se réunissaient tous les soirs dans la forêt d'Estwood pour effectuer de grands rituels. Mais les Sorciers se trompaient lourdement sur le compte des Anciens. Et ils ignoraient encore qu'ils seraient responsables d'une des plus grandes guerres de tous les siècles.

Les créateurs: Arthur Fagin

Les modérateurs: Pour 'linstant y a aucun membre à par moi.

Sujet le plus populaire : /

Sujets dont on y parle: Mis à part la partie RPG, nous avons une partie pour le flood, un trombinoscope, et un forum pour discuter d'Anthony Horowitz (étant une grande fan de cet auteur....)

Particularités: Vous trouverez surement ce forum un peu sévère ( pas moins de 5 lignes par messages, présentation de personnage réglementée, etc....) mais ceci est nécessaire pour le bon fonctionnement du RPG.
Pour moi, un role play ne se joue pas avec des messages d'un mot du genre " sourit. " et ne s'écrit pas un SMS. Donc tout ce qui est inneccptable est immédiatement supprimer. Je sais c'est dur, mais c'est les seuls conditions que je vous impose.

Nos statistiques :

Arrow Membres: 1
Arrow Messages: 6
Arrow Sujets: 6
Arrow Age du forum: 6 jours

Aperçu du forum:

Raven's gate Rv1hb7

Raven's gate Rv2iu3

Raven's gate Rv3zb5

Bon désolée si les images sont pas de très bonnes qualités mais j'ai pas pus faire mieux. Si vous voulez mieux voir allez sur le lien directement:

http://theravensgate.darkbb.com

Au fait, je sais que mon forum est pas super quaestion graphique donc si vous pourriez me donner des conseils ceux qui s'y connaissent ce serait sympa !! Merci d'avance.
Anaïs
Anaïs
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser