FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

X-Men connexion venez parcourir votre évolution

+2
Man of steel
Maverick
6 participants

Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Sam 1 Juil - 14:02

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Xmenconnexion2ds3kk


Venez vite faire un tour sur X-Men connexion


Nom du forum/site : X-Men Connexion .


Descritpion :
X-Men connexion est un rpg .
Venez incarner un mutant connue ou inventer.
Venez vivre votre évolution au fur et à mesure .
Vous pouvez incarner un Mauvais Mutant en faisant le plus de dégat possible .
Vous pouvez également incarner un chasseur de mutant.
Le forum vous permez de vous évader de votre quotidien et de vivre une aventure bien différente .
Le forum parle aussi de tout et de rien on ne reste pas que sur les mutants alors venez agrandir nos rangs !


Statistique :
Nos membres ont posté un total de 86 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Roberto Da Costa
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 4 le Jeu 29 Juin 2006 - 9:12


Date de création : Mer 21 Juin 2006 - 15:51


Adresse:
http://x-menconnexion.forum2jeux.com/index.forum
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Man of steel Sam 1 Juil - 14:55

Ton forum est vraiment super beau j'adore le design, je pense qu'il a un bel avenir devant lui. Si je poste un message c'est que vraiment j'ai trouvé que tu méritait des félicitations!
Man of steel
Man of steel
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

http://battleground.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Sam 1 Juil - 14:59

Merci c'est vraiment gentil tout le mérite en revien à illusion qui l'auteur de mon design .
Mais merci c'est vraiment sympa
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Super K Sam 1 Juil - 15:21

Je suis inscrit sur son forum depuis le début de sa création, et franchement je vous le conseille! Les Graphismes sont magnifiques, on se croirait dans le Film! Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas!

Super K
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Sam 1 Juil - 15:23

Merci super k ,tu as raison venez vite sur x-men connexion vivre votre évolution . Roooh Roooh
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Milie Sam 1 Juil - 15:56

coucou alors désolé je fais ma chieuse et oui c'est moi Gniiiiii
C'est pour te dire de :
1/ Compléter ta présentation avec des captures en éditant (en cas de problèmes mon mp est là.
2/ C'est pas une discussion ici donc plus de message de remerciement pour les commentaires etc car sinon ce sera verrouillage si il y en a vraiment trop et là 3 messages de ta part en moins de 2 heures... bof.

Donc inutile de répondre à mon message Wink

Milie
Milie
Milie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par nicolas16n Jeu 6 Juil - 15:58

moi aussi j'ai été membre depuis sa création, et je peut vous le dire il est génial!

Je vous conseil le site il est génial !
Je me suis fait plein d'amis la bas, vous verrez c'est amusant, il y a toujours 1 admin ou 1 modérateur en ligne, enfin bon pas toujours mai la plupart du temps oui.
Vous allez vous amusez avec le super RPG et les gens super sympa!

nicolas16n
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

http://aoe3.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Sam 8 Juil - 13:30

Le forum marche plutot bien venez vite vous inscrire Clin d'oeil FPA .

Nos membres ont posté un total de 2420 messages
Nous avons 48 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Leane
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 5 Juil 2006 - 16:21

Venez vite sur X-men connexion.
Venez vivre votre évolution ,venez affronter la nouvelle menace Landrick Pane.
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Ven 11 Aoû - 18:00

Le forum à re-ouvert ses portes parce que j'ai du le fermer pour raison personnel mais maintenant il est re-ouvert !!!
Avec :
-Un nouveau design
-Un nouveau portail
-Une nouvelle page d'acceuil ect...

Nos membres ont posté un total de 5900 messages
Nous avons 76 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Kitty Pryde
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 5 Juil 2006 - 18:21

Venez vous inscrire sur X-men connexion
Venez vivre votre évolution incarné un personnage de x-men et venez vivre l'évolution
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Ven 18 Aoû - 11:18

Gêne Phenix:


Définition:

Le gêne phenix est un chromosome que seul Jean possède.
Le professeur Xavier et Magneto vont déduire que c'est ce gêne qui est le responsable de l'état de Jean.
Ce gêne procure à qui le possède de devenir un mutant de classe oméga mais avec avec ceci votre personnalité ce fracture est une entité ce crée en vous .
Et c'est là que cela devient dangeureux l'entité de l'exact contraire de la personnalité originel et souvent l'entité prend le contrôle du corps et l'esprit originel du corps n'a rien à dire et ne peus que subir .

Le projet gêne phenix:


C'est le professeur Xavier qui découvre le gêne phenix et en déduira vite que ce gêne et la cause de l'état de Jean.
Alors avec Magneto ils vont procéder à dés expériences pour trouver le moyen de détruire le gêne phenix en question et libérer Jean de ses chaines .
Le professeur Xavier et Magneto vont injecter le gêne phenix à six souris qui dés la première injection trois meurts dans d'atroce souffrance.
Les trois autres souris ressante dévellope des capacités étonnantes mais surtout un changement de personnalité.
Au bout de une semaine de traitement au gêne phenix deux souris meurt .
Mais la derrnière souris ne semble plus être pareil et elle décédera le lendemain en détruisant le laboratoire.
Voyant cela le professeur xavier décide de mettre fin à l'expérience .
Mais Magneto ne voit pas sa de cet oeil et il décide en secret de continuer ses expériences.
Il va ce cacher dans une partie secrète de l'institut et va commencer ses expériences .
Rien ne ce passera bien car sur les 15 singes cobayes 14 meurt avant la fin de l'expérience . 1 seul survie et celui-ci à dévelloper une entité avec des pouvoirs sur-humains et ce singe finira par mourir à son tour en essayant de tuer magneto.
Mais alors Magneto ce dit que le gêne n'est peu être que recevable par des mutants .
Alors malgré les risques Magneto va sélectionner 21 mutants pour participer à son expérience qui doit ce dérouler sur 21 mois.
Dés le deuxième mois 4 mutants décède dans des conditions affreuses et les autres dévellope tous sans exception des pouvoirs térrifiant ainsi qu'un dédoublement plutot benin de la personnalité.
Ou bout du septième mois rien ne va plus sept autres mutant sont décédés en d'atroces souffrance.
Mais Magneto n'arrêtepas il ne peu plus reculer.
Au bout du 14 ème mois cinq autres mutants meurts et deux sont dans un état préoccupant.
Magneto commence à ce disputer avec le professeur Xavier rien ne va plus alors Magneto décide de doubler les doses lors du 19 ème mois et là trois mutants meurt les organes liquifié par le produit trop fort pour eux.
Mais il reste deux autre mutant Mélissa Ansher et Kisten Pane qui ont dévellopé une entité chacun pour Mélissa c'est l'entité Catherine pour Kisten c'est l'entité Landrick .
Magneto voit que Kisten ne vas pas tarder à mourir ne supportant pas les doubles doses mais Mélissa est en vie et ne semble pas aussi affecter par le doublage de doses .
Alors Magneto va donner des doses moin forte à Kisten devenue Landrick et il va donner des doses encore plus forte à Mélissa devenue Catherine.
Au bout du 20 ème mois Kisten devenue Landrick commence à ne plus supporter le traitement même à faible doses.
Alors Mélissa devenue Catherine va l'aider en ce rebellant et en détruisant le laboratoire de fond en comble.
Laissant Magneto à moitié mort par terre.
Oui car c'est Mélissa qui a devellopé l'entité la plus forte car dés le quatrième mois d'expérience catherine avait déjà pris le control à 100%
.
Une fois le labo détruit Magneto courat voir Xavier pour lui avouer ses crimes mais trop tard les copies du phenix sont libres et assoifé de vengance.

(Cette histoire et inventé par mes soins elle est donc pas copiable par d'autre forum)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos stats:


Nous avons atteint les cents membres cheers cheers cheers

Nos membres ont posté un total de 9605 messages
Nous avons 100 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Moïra Cole
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 14 Aoû 2006 - 21:56

Venez vous inscrire sur X-men connexion
Venez vivre votre évolution incarné un personnage de x-men et venez vivre l'évolution[/quote]
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Lun 28 Aoû - 12:56

Nos membres ont posté un total de 14503 messages
Nous avons 127 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Oracle
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 25 Aoû 2006 - 21:44

Venez vous inscrire sur X-men connexion
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Mer 6 Sep - 15:33

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Xmenzq9


X-Men connexion


X-Men connexion venez parcourir votre évolution Capture3uu4.th


* Voici la bannière avec la page d'accueil qui informe les membres des grandes actualitée sur le forum en ce moment l'institut ce fais attaquer par la Congrégation organisation anti-mutante .
Frisson garantie !!!


X-Men connexion venez parcourir votre évolution Capture5hf2.th


* L'instut et la confrérie plus bas ce trouve la congrégation anti-mutante c'est ici donc que si vous venez vous inscrire que vous vivrez une aventure hors du commun et extra-ordinnaire du jamais vue .

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Capture4ch4.th


*Les ordres de mission sont inscrite dans le tableau en ce moment jean donne des cours et c'est assez drôle Lol FPA .

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Capture2egw2.th


*Notre chite histoire principal qui est sur notre portail on l'a bichoné cette histoire pour et vous seul . Clin d'oeil FPA

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Capture6qw3.th


*C'est avec cela que vous viendrez nous écrire votre présentation si vous venez et seront ravi de vous acceuillir à bras ouvert Lol FPA Clin d'oeil FPA .


¤La santée du forum !!!¤


*Depuis la rentrée le rythme freine un peu mais sa fais du bien car nous postons de meilleur poste et les membres sont agréable et l'ambiance et génial !!!

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Capture1gs0.th


*Le nombre de nos membres ne cesse de grandir venez rejoindre nos rangs sur x-men connexion le FORUM SUR X-MEN !!! Roooh Roooh Roooh

*Nos membres ont posté un total de 15993 messages
Nous avons 147 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lenny
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 29 Aoû 2006 - 21:19


Venez nombreux sur X-Men connexion
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Maverick Jeu 28 Sep - 15:53

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Fonddebase1gq0


    Bonjour et excusez moi de ma longue absence mais j'ai eu quelque soucis divers et varié mais je ne laisse pas tombé mon forum et il ce ré-invente chaque jours !

    - Système nouveau de narration

    - Nouveau design

    - Nouvelle équipe

    - BONNE AMBIANCE !!!

    Tout pour plaire ????

    Nos membres ont posté un total de 17470 messages
    Nous avons 174 membres enregistrés
    L’utilisateur enregistré le plus récent est Jubilée
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
    Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 29 Aoû - 20:19
Venez vous inscrire sur X-men connexion
Maverick
Maverick
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 32
Humeur : Secret
Date d'inscription : 29/04/2006

http://hollywood-boulevard.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par °O0o. LuCifeR .o0O° Lun 9 Oct - 16:56

Il est trop bien ce forum, bravo !
°O0o. LuCifeR .o0O°
°O0o. LuCifeR .o0O°
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2006

http://genetis.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men connexion venez parcourir votre évolution Empty Re: X-Men connexion venez parcourir votre évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser