FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fruits-Basket

2 participants

Aller en bas

Fruits-Basket Empty Fruits-Basket

Message par chienchila Sam 24 Juin - 23:11

Alors,mon forum est un JDR ou vous incarnez un des nombreux personnages de ce magnifique mangas qu'est Fruits basket.Sur ce forum,joie et bonne humeure sont au rendez vous,que vous préferiez l'adaptation en animé ou le livre,vous ne serez pas déssus!Beau désign et Admin's raisonnables!
Le lien: http://fruits-basket.forumactif.com
Le logo:
Fruits-Basket 11461509046mt

Vous ne connaissez pas Fruits basket?Sa ne fait rien,voici la petite histoire:
Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze") ...

Alors,prets pour l'aventure?Nous vous attendons!N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous creer votre propre personnage Clin d'oeil FPA

Nos membres ont posté un total de 36 messages
Nous avons 4 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Saki Hanajima

Je rajouterais les new's du forum chaque semaines.Au plaisir de ce revoir,peut etre.Merci de m'avoir lue,et bonne journée a vous.

chienchila
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket Empty Re: Fruits-Basket

Message par chienchila Lun 26 Juin - 0:19

New's!

Nos membres ont posté un total de 405 messages
Nous avons 16 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Emie Soma


Inscriptions ~ Ouvertes
Saison ~ Hiver

Autre:

je remercie tout mes membres actuels d'etre fidels au forum!Il est actif,et c'est grace a vous!

chienchila
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket Empty Re: Fruits-Basket

Message par Milie Lun 26 Juin - 0:56

Coucou! Les MAJ sont tout les 7 jours pas avant. je dis rien pour cette fois mais à la prochaine erreur je verrouille.

Emilier5
Milie
Milie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fruits-Basket Empty Re: Fruits-Basket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser