FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cyclisme-jeux

Aller en bas

avez vous visiter le forum?

cyclisme-jeux Vote_lcap0%cyclisme-jeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
cyclisme-jeux Vote_lcap0%cyclisme-jeux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
cyclisme-jeux Vote_lcap100%cyclisme-jeux Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

cyclisme-jeux Empty cyclisme-jeux

Message par nico07 Jeu 22 Juin - 23:13

e bien voila... jai enfin trouvé un endroit ou on peut se faire de la pub sans deranger personne!

je fait donc de la publicié pour mon forum... je l'ai creer il y a maintenant 3mois...

à la base, ce forum est creer pour une team en reseau a un jeu....
je mexplique... il s'agit d'un jeu uniquement accessible sur pc... son nom: "pro cycling manager 2006"
en effet je possede en ce moment "pro cycling manager 2005" sur lequel il est possible de jouer en reseau... c est un jeu de cyclisem, on se retrouve le temps d une etape a la tete dune equipe cycliste professionnel de notre choix... dans le jeu en reseau il ya le "mode ladder" ce mode permet aux joueur (10 maxi) de posseder les equipes qu ils ont choisi et de jouer la meme etape l un contre lautre, mais les equipe sont toutes constituées de la meme facon! seul le nom et les equipes change! pour le reste, si un joueur veu faire gagner son equipe... il doit etre le meilleur car les caracteristiques des coureurs sont les memes pour tous...
a lissue de chaque course, un classement est etabli et chaque joueur recoit des point pour le classement general (celui ci ce joue sur une annee en attendant la sortie du prochain "pro cycling manager")

mais il ya non seulement un classement individuel (11 000 classé sur PCM1) mais aussi un classement par team... un team est un regroupement de joueur... a chaque fois qu un joueur gagne des poin, il les gagne pour lui mais aussi pour sa team... et il y a bien entendu un classement par team!

jai donc, en mars dernier creer un forum en vue de creer ma propre team le 30 juin (lors de la sortie de pro cycling manager2006)!

ce forum est donc construit autour du jeu, mais se jeu etant un jeu de velo, le forum reuni pour la pluspart des passionné de velo!
si vous etes interressé par le jeu, il sort le 23juin2006 en france et le 30juin en belgique!!
si vous etes interressé par le velo OU par le jeu... je vous conseille notre forum!!!

je me permet donc de vanter ses qualités:

-bientot 7000 post... a une moyenne de 65 post/jours on peut donc dire que ce forum est actiff et qu il n'est pas pret detre abandonné comme la plus part des forumactif!!!
-57 membres enregistré...tous tres sympatyque (seulement une vingtaine de membre se rendent sur le forum a interval regulier)
-une rubrique "peloton francobelge" (nom de la futur team) pour les fan du jeu (rubrique accessible uniquement aux enregistrés)
-une rubrique "jeux" dans laquelle nous organisont des courses en reseau pour le jeu pcm2006 entre nous mais aussi une sous-rubrique "mr bookmaker" dans laquelle vous pouvez pronostiquer gratuitement et pour lamusement sur le tennis,velo,foot,f1.
-et une rubrique public accessible a tous dans laquelle on parle de tout et de rien...

l'adresse du forum: http://pcm2-pfb.actifforum.com

allez au moins jeter un oeil Very Happy

nico07
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser