FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VampireS

+3
Lillionne Neewix
emmeraude
Damie
7 participants

Aller en bas

VampireS Empty VampireS

Message par Damie Jeu 8 Juin - 14:50

VampireS

VampireS Page4va

VampireS Deco26es
Historique : Un forum basé sur le thème des Vampires. Pourtant à la différence de proposer une guerre entre les lycans et les vampires comme habituellement, le jeu Vampires se repose plus sur les querelles au sein d'un Palais royal. Un retour à la mascarade peut-être ..

/! Attention, les lieux du forum sont maintenant en invisibles pour les invités.

VampireS Deco26es
Les créateurs : Liliane et Rociel Van Sogenfaur
Les modérateurs : Armand de Valombre, Lestat Vladimir, Nikolaï Nevski
Sujet le plus populaire : I am what I am

VampireS Deco26es
Sujet dont on parle :
2166, Islande, Palais

Un jeune homme d'une vingtaine d'année était jeté dans les cuisines sous le regard triste des autres humains présents dans la salle et qui s'activaient à cuisiner les meilleurs repas pour leurs geôliers pour ne pas remplacer le repas avec leur propre sang.

Jean releva la tête alors qu'un vieux cuisinier lui tendait une main amicale pour l'aider à se relever. Inquiet, stressé, il demanda à tout hasard.


« Mais que fais-je ici ? Qu'est ce qui se passe ? »

Le vieux cuisinier baissa un regard vitreux sur le sol, puis essuyant ses mains sur ses vêtements, il prit une chaise et entreprit de tout expliquer au nouvel arrivant. Il parlait d'une voix monocorde, d'avoir trop ressassé ses souvenirs aussi tranchants que des lames de rasoir.


2010, Paris.

Bureau national central, Paris, 2010
Commissaire Pirepox, Bureau des affaires criminelles extraordinaires
A l'attention de la Préfecture de Police.
À ce jour, nous ne détenons aucun indice sérieux ou suspect crédible pour cette dernière série de meurtre du 'Gentleman' dans la capitale. 26 victimes ont été recensées jusqu'ici. Toutes les victimes ont un point commun, nuque fracturée, pas une seule trace de sang, un visage placide comme s'ils n'avaient pas vu la mort venir, et tous assis et posés contre un mur.

La presse a dramatisé cette dernière vague de meurtre en la baptisant 'Le coup de chapeau du gentleman', en rapprochant ces affaires d'assassinats similaires commis dans le monde et à travers la plupart des époques avant l'an 0. Nous avons constaté des liens manifestes entre cette affaire et d'autres atrocités perpétrée dans les périodes sus cité.

Les médecins légistes restent pour l'instant incapables d'expliquer les marques sur la nuque des victimes et cette absence totale de sang même à l'intérieur du corps. A ce jour, nous n'avons pu établir aucune corrélation entre les victimes.

Apparemment tout serait l'oeuvre d'un seul et même criminel atteint d'une profonde psychose. Nous n'avons pour le moment découvert aucun survivant de ces attaques.

L'arrêt de ce gentleman est notre priorité absolue.

« Vois tu, à l'époque je m'étais déjà douté de quelque chose mais, moi en tant que scientifique, je ne pouvais pas croire que de telles légendes pouvaient refaire surface. Tu es de quelle origine ? Américain ? Ha c'est normal que tu n'en ai pas entendu parler, cette affaire à surtout secoué l'Europe et votre gouvernement vous l'a caché.

Toujours est-il que dans les années 10, Paris à subit une grande rénovation, à cause d'une catacombe qui s'était effondrée en emportant la plupart de la route qui passait au dessus. Et dieu sait qu'ils ont bossé sur ce projet, trop même. À un moment, ils ont même trouvé une momie, si ! Un mec dans un cercueil, tout pâle et ils l'ont remonté à la surface.

Et là, rien! Impossible de le dater, il portait une montre, tu y crois ça toi ? La nuit suivante le corps avait disparu, volé sûrement. Et les meurtres du gentleman ont commencé. Un travail tellement propre que les victimes ne semblaient pas avoir souffert ou avoir eu peur. D'où le surnom du gentleman de la morgue.
Puis les meurtres ont augmenté, tout le monde a commencé à penser à une organisation, une homme seul ne pouvait faire ça.

Et c'est là qu'on l'a coincé ! On l'a eu dans une ruelle, avec une femme dans les bras et les flics l'ont abattu sans se poser de question. Retour à la morgue et on se rend compte qu'il s'agit de l'homme que l'on a sorti des catacombes ! Et ouais, un putain de revenant petit !

Je me demande comment tu as fait pour ne pas en avoir entendu parler, bon enfin c'était pas le pire. J'étais là, moi je travaillais sur le corps et vu comment on l'avait autopsié il risquait pas de se réveiller de nouveau.
Et c'est là que tout à déraillé, ils sont arrivé, deux jumeaux, beaux comme des anges mais des véritables diables en vrai. Ils ont massacré tout le personnel et je m'en suis sorti qu'en me cachant vite sous une table et j'ai entendu ça. »

« Ho non Rociel, tu as vu ? Il lui manque un pied ! Comment faire ? »
« Laissons le là, de toute façon, il ne nous donnais pas assez à manger. »

« Et ils s'en allèrent comme ça, des jumeaux ! Vraiment bizarre cette affaire. Aussi tôt que je le pus, je me suis retiré de là pour ne pas avoir à faire à ses deux là. Néanmoins, il a semblé qu'ils avaient décidé de me rattraper.
Un an plus tard alors que les meurtres du gentleman avaient continué, il y a eu un soir où toutes les chaînes de télé ont été brouillées et ont diffusé un message spécial ! »

« Ha oui, on l'a vu là-bas, on a cru que c'était un canular »

« C'était loin d'en être un. On a vu un visage souriant apparaître sur l'écran et j'ai reconnu un des jumeaux, la fille je crois bien. Elle a annoncé en rigolant qu'ils avaient empalé le premier ministre et que des bombes réglées pour exploser toutes les 20 minutes se trouvaient dans chacune des maison des députés et de personnes connues et qu'ils étaient actuellement dans le bureau du président
Ils disaient vouloir un pays à contrôler, ils ne voulaient pas la France, mais ils voulaient tous nos bateau, de la plus petite corvette à l'impressionnant porte-avion bourré d'amiante. Ils avaient l'air de s'en foutre bien profond de l'amiante d'ailleurs.
Au début personne ne les a cru, puis une première bombe à fait trembler la ville et une deuxième 10 minutes plus tard. Moi j'étais dans un bar et tout le monde avait les yeux rivés à l'écran.

J'peux te dire que 1 heure plus tard, on leur proposait déjà 25 % de la flotte. Sacré coup de maître hein? Ils avaient des bombes partout, personne osait aller les arrêter sous peine de les voir faire tout exploser sur le coup et le gouv' à du coopérer.

Mais ce dont je me souviendrais toujours, c'est quand le garçon à tourné la caméra vers lui et qu'il a dit à tous ses frères et soeurs de venir au pas de calais.
Et là, en bloc, hein ! J'ai vu 3 personnes sortir du bar et je me suis précipite dans la rue, il y avait des gens qui marchaient comme ça, avec quelques bagages vers le nord.

Et de l'intérieur du bar, j'ai entendu la fille rajouter. Bien sûr, on parle des vampiris, hihihi, les autres n'essayez pas de nous suivre !

Et c'est là que ça à fait tilt ! Des vampires, le revenant, le sang absent putain !

4 jours plus tard, près d'un million de personnes avait embarqué sur la flotte française et ils sont partis en laissant toutes les bombes non-explosées et le président en bon état. Résultat des courses, 5 morts, tu te rend compte de leur travail de pro ?

Et là on a appris qu'ils avaient été en direction de L'Islande, un mois plus tard ! Ils avaient complètement bouffé l'ile, tous les mortels assassinés ! Et l'Islande est devenue une île de vampire. Rapidement, les jumeaux ont constitués leur empire et ont étalé leur puissance sur tout l'île. Mais ça ce sont des affaires de politique qui ne sont pas intéressantes dans ta situation actuelle.
Je vais te dire maintenant pourquoi tu es là, tu as été choisi sur une liste, toutes les semaines, les jumeaux ont accès à une liste de personnes qui pourraient disparaître sans que ça ne dérange personne et il les font enlever..

Les humains amenés en Islande ont trois choix, dans le meilleur des cas, ils se retrouvent sous la tutelle d'un maître vampire, comme des esclaves quoi, soit ils finissent en boniche au palais, ou ils se font manger..comme toi bientôt.»

Le cuisinier n'eut pas tort longtemps, rapidement on vint chercher l'américain, un des vampires se saisit d'une hache. La cuisine se remplit des cris d'horreur de l'humain puis redevint silencieuse alors que baissant la tête, les autres humains s'occupaient de leur tache respective.

Politique

Les vampires sont divisés sur l'ile, les jumeaux contrôlent la plupart des terres et ont laissé seulement quelques hectares à des vampires plus riches, nommé les Barons. Ces barons font partie de la classe dominante d'Islande avec les vampires riches. Ils ont le droit d'aller au Palais et sont officiellement invités aux nombreux bals que donnent les jumeaux. Néanmoins, la moitiés des vampires de haute bourgeoisie et en particulier les barons haïssent les jumeaux et complotent pour tenter de s'emparer de leur terre. Personne n'ose les defier ouvertement tant leur puissance est grande, ils sont quand même les descendants du vampire originel.

En dessous, se trouvent les vampires dit pauvres, tous les humains transformés par erreur ou ceux qui n'ont pas de quoi s'acheter un titre de noblesse, ils vivent dans les centres ville et souffrent du froid.

Et enfin les humains, amenés ici illégalement et qui ne valent pas plus que des animaux de compagnie grand luxe ou de la viande.

VampireS Deco26es
Le recueil
- Histoire et races
- Les règles
- Présentations -- Fiche validées


/! Les lieux de jeu sont invisibles aux invités

VampireS Deco26es
Particularités: Ce rpg est un forum qui se veut de qualitée. Les membres postent en général une trentaine de lignes par message. Les présentations sont ouvertes à la vue de tous pour que vous puissiez juger du niveau en jeu.

Pourtant nous ne cherchons pas a être une classe élitiste de « supers joueurs qui écrasent tout les autres ». En effet, nous acceptons avec joie des nouveaux joueurs qui se considérent comme n'ayant pas le niveau et acceptons de les aider à progresser avec un peu de bon volonté. Malgré donc un aspect strict, le forum se veut convivial et ouvert à tous. Si jamais vous avez un doute, n'hésitez pas à vous inscrire et à contacte Liliane Van Sogenfaur par mp pour qu'elle réponde à vos questions.

VampireS Deco26es
Statistiques :

VampireS Statpetit3ay

VampireS Deco26es
Aperçu :

VampireS Fo22bs

Nous espérons vous voir nombreux !

http://vampires.heavenforum.org/


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 18:30, édité 1 fois
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par emmeraude Ven 9 Juin - 0:24

Je trouve que ton rpg a l'air super! Je vais m'inscrire sous peu, le temps de penser à mon personnage!
Je voulais ajouter que je trouve l'histoire vraiment passionnante: Très beau style d'écriture!
emmeraude
emmeraude
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Jeu 15 Juin - 14:50

Merci emmeraude.Clin d'oeil FPA

Des nouvelles du forums :


Nous avons maintenant 78 membres pour 1914 messages postés.

Messages par jour: 12.07
Nombre de sujets: 182
Sujets par jour: 1.15
Utilisateurs par jour: 0.49
Ouverture du forum: Sam 7 Jan 2006 - 23:48
Taille du répertoire des Avatars: 168.76 Ko


Modérateurs :

Nous avons trouvé un nouveau modérateur des fiches qui se fera un plaisir de corriger et de vous aider dans la rédaction de vos présentation.

Histoire :

L'histoire sera peut être reformulée pour placer l'intrigue uniquement dans la ville et dans le Palais. Les résistants ne seront plus dans des caves secrêtes mais seront des vampires ou des humains esclaves au Palais qui se rebelleront discrêtement.

Nous vous attendons : http://vampires.heavenforum.org/index.forum
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Ven 23 Juin - 16:41

Nous avons maintenant 89 membres et 2053 messages

Messages par jour: 12.32
Nombre de sujets: 196
Sujets par jour: 1.18
Utilisateurs par jour: 0.53
Ouverture du forum: Sam 7 Jan 2006 - 23:48
Taille du répertoire des Avatars: 176.09 Ko

Il y a donc une augmentation générale des caractèristiques du forum.

L'histoire a été changée un poil afin d'axer les intrigues sur le Palais des Jumeaux et de permettre aux vampires pauvres de monter la résistance au sein du Palais.

Le forum de recherche de rôle a été ouverte au public pour que vous puissiez voir ce qui vous plairait avant de vous inscrire.

Des nouveaux lieux devraient être bientôt mis en place, venez jêter un oeil et peut être vous laisser mordre.
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Dim 2 Juil - 21:25

Nous avons maintenant 95 membres pour 2211 messages.

Nous envisageons de fermer les inscriptions à 100 membres dans d'empecher le forum de devenir trop gros. Il reste donc 5 places ! Hatez vous si vous hésitiez !

Un immense bal va être organisé à partir du 9 juillet [Les admins allant au Japan Expo il leur serait difficile de l'ouvrir en n'étant pas là.] au programe musique classique dans un premier temps pour les oreilles de Rociel puis des musiques plus avant gardiste pour signer la pointe de folie de la jumelle et ravir les nobles adepte de ces musiques.

Nous vous attendons, n'hésitez pas à venir ^^
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Lillionne Neewix Dim 2 Juil - 22:14

tré beau forum , graphiste avec un joli kit setsu ^^ si cest bien toi
un jour je m'y inscrirait peut étre
selene y et deja
Lillionne Neewix
Lillionne Neewix
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Humeur : ca change tout le temp
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Mer 12 Juil - 20:28

Oui c'est bien moi Wink

Nous avons maintenant 101 membres pour 2351 messages.

Le bal vient d'être commencé, la description a été postée dans la salle d'hiver et les jumeaux ont débuté des préparatifs pour être les plus beaux. [Miroir, miroir]

Les vampires et les esclaves sont conviés.
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Gingerser Jeu 13 Juil - 11:58

Hm je recherchais un forum de vampires mais malheureusement le fait que 30 lignes en moyennes par message soient recherchées me repousse ;] Déja je me sais incapable de faire 30 lignes et de plus... Trop de lignes tuent le RP, ce n'est pas à un long post que l'on reconnait la qualité d'un Rôliste ;]
Gingerser
Gingerser
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 2022
Humeur : To Flood or Not to Flood ? That it's ze big question.
Date d'inscription : 14/04/2005

https://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2861

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Jeu 13 Juil - 12:45

Les 30 lignes en général par message ne sont pas obligatoires. Le forum en demande 7 minumin pour éviter d'attirer tout les joueurs de personnages surpuissants et bourrin.

Après, chacun à sa vision, j'ai tendance à voir un joueur faisant de longs messages comme quelqu'un qui à plus de chose à dire et comme quelqu'un qui developpe davantage les pensées de son personnage.

Moi même je ne fais pas souvent 30 lignes sur le forum Wink sauf quand je joue avec Rociel.
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Sam 5 Aoû - 13:00

Voici les nouvelles du forum de Vampires.

Enormement de membres s'inscrivent en ce moment. Ainsi alors que j'annoncais l'idée de fermer le forum à partir de 100 membres, le projet a été abandonnédevant le nombre de nouveaux arrivants.

Nous sommes maintenant 118. Le bal a déjà bien commencé, et les vampires les plus étranges se pressent déjà dans la salle de bal d'hivers. Rociel est arrivé au bras de Nikolaï, son humain mais la jumelle Liliane se fait encore attendre comme à son habitude.

Venez voir le jeu des vampires lancés dans douce mascarade, vous en ressortirez mordu, je vous le promet.

http://vampires.heavenforum.org
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Mar 15 Aoû - 21:33

Un menage d'une vingtaine de membres à été fait. Nous sommes à 116 membres pour 2800 messages.

Des nouveaux lieux ont été ajouté et le Palais a été découpé en parties disctinctes. Nous comptons maintenant une bassin de sang, une tour Melusine et encore plein d'autre secrets quels seuls des vampires peuvent concevoir.

Le bal continue lui aussi mais ce complique. Un noble du nom d'Andréa a invité le jumeau Rociel en rendant jalouse la jumelle Liliane. Pour se venger elle invite l'humain favori de Rociel a danser et formente une vengeance contre Andréa. C'est sans compter les paroles de ce deniers qui blesse le souverain.
Une derniere pièce doit entrer en jeu et c'est la terrible baronne Antha qui est responsable des actes de son vampire Andréa.

Comment va évoluer cette situation ?

On recherche :

x Un baron [Attention bon niveau demandé. La capacité de savoir mener une intrigue et une présence obligatoire.]

x Une humaine pour Liliane
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par CaRo Sam 26 Aoû - 23:01

C'est normal qu'il n'y est plus que 2 membres ?
CaRo
CaRo
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2005

http://nosferatus-renouveau.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par pandora Lun 28 Aoû - 19:40

Tu as du taper la mauvaise adresse, effectivement si tu tapes vampire sans le S tu tomberas sur un forum identique (certainement un test) où il n'y a que 2 membres...
Mais le forum de Damie en comporte aujourd'hui 126, tous d'excellents rolistes actifs.
pandora
pandora
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Humeur : Que les ténèbres veillent sur vous
Date d'inscription : 16/05/2006

http://ceasetown.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Mar 29 Aoû - 16:12

Le forum avec deux membres est un plagiat comme il y en a tant sur mon forum. Veuillez ne pas en prendre compte.

Ps : Encore merci Pandora Smile
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Mar 5 Sep - 19:12

Des nouvelles du forum :

Le bal avance à grand pas, les corps des immortels voltigent sur la piste de danse avec autant de grace qu'ils ont d'années devant eux. L'horloge du vieux Chronos a depuis longtemps arrêté de tourner pour tout ces êtres.

Les humains sont un peu en reste devant tant de splendeur et assiste à la suite de la situation. Après avoir été fortement réprimandé par Antha, le vampire espagnol a été présenter ses escuses aux jumeaux tandis que Nikolaï a quitté la salle les larmes aux yeux.

On recherche :

x - Une humaine pour Liliane
x- Un maître pour Cassandra

Bientôt :
Un nouveau scénario est déjà en cours de réalisation alors que le bal touche à sa fin. Cette fois totalement original, il sera une exclusivité VampireS. Pour vous mettre l'eau à la bouche :

Liliane se retourna vivement, plongeant le regard dans celui de son humain qui la regardait avec la même candeur habituelle. Comment ce détail avait pu lui échapper ? Lentement son visage aux traits diaphanes se mue en une grimace de colère alors qu'elle saissisait son jumeau par le bras.

« Mon frère, je crois que nous avons un problème. »
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Mar 12 Sep - 18:37


    Des nouvelles du forum :

    Le bal continue sur les jeux de cours du baron Nicolas de Valombre. Andréa a été puni par sa mère vampire pour son impudence et les deux amants sont plus éloignés que jamais. Que va faire Andréa pour déplaire encore à sa muse aux crocs acèrés ?
    Les jumeaux, bien loin de toute pensées de querelles, s'amusent comme deux enfants sur la piste de danse en éternels oiseaux de feu, renaissant toujours de leur fatigue.

    Bientôt :

    En plus du nouveau scénario en extérieur, les membres auront le droit à une surprise de taille qui je pense plaira à tout le monde. Cette idée est uniquement un concept de VampireS, jamais encore developpé jusque là sur d'autres forums.

    .::. Vampires .::.

Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Mer 20 Sep - 21:06

Les nouvelles :

Nous avons un nouvel affilié et pas des moindres !
Syberia vient prêter main forte à VampireS

VampireS Partenariatwo1

Bientôt:

La bannière du nouveau scénario a été mise en place, vous pouvez tenter de deviner quel sera le sujet. Un bon point à celui qui devine :p
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Sam 30 Sep - 21:07

~Voici une des surprises que l'on indiquait depuis près d'un mois~

VampireS a enfin son site !


Cliquez ici

Le site n'est pas encore totalement fini, nous avons été obligés d'ouvrir plus tôt en raison de des délais de l'hebergeur mais les pages sont prêtes et devraient être mises en lignes assez rapidement.


Scénario :

Le bal touche à sa fin, les danseurs perdent déjà de leur magie et les pieds prennent la lourdeur des roches de l'Islande qui jaillissent de ses jeysers avec la force insoupçonnée du coeur du monde.

Le nouveau scénario ne devrait pas tardé à être mis en place, il aura pour thème principal la neige. En tirez-vous des conclusions ?
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par mina06 Ven 17 Nov - 11:13

Comment personne ne vous a donné de nouvelles de l'île aux vampires, et bien je viens vous en donner quelques unes moi !

De nouveaux arrivants débarquent chaque jour sur cette île, qu'ils soient vampires ou humains, qu'ils soient fidèles ou conspirateurs, l'île n'est pas prête à être abandonnée.
De plus un visiteur que l'on n'attendait plus a fait sa réapparition, mais je laisse le soin à Damie de vous en faire l'annonce officielle car après tout c'est elle que cela "perturbe" le plus.

Bref tout ça pour vous dire que les intrigues se nouent et se dénouent de plus belle dans la cité des jumeaux et que ce n'est pas demain que cela changera.

Il serait d'ailleurs temps pour vous qui n'êtes pas encore venus y faire un tour de venir nous rejoindre ^^
mina06
mina06
Modérateur

Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

http://syberia.darkbb.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Dim 7 Jan - 18:57

Aujourd'hui ! Le 7 janviers 2007, VampireS a 1 an !
Un an de jeu, d'amusement, de bonne compagnie à vos côtés !
Souvent plagié, repris, réarrangé à la va-vite, VampireS reste le seul et l'original qui abrita plusieurs de vos meilleurs rp. Il restera toujours l'inimitable et le précurseur du genre.

Un an symbolique !
Merci à tous de nous avoir suivi jusque là.


Je souhaiterais avant tout remercier tout le staff, Andréa, Nicolas, Orchidéa, Cassandre. Mais aussi ceux qui sont là depuis le début, Amélia, Lestat, Antha, Nikolaï, Rociel mon miroir et j'en oublie ..
Merci


***

Pour l'occasion, les membres auront des cadeaux. Les nouveaux inscrits comme les anciens. Un scénar' va être lancé, une nouvelle section rp ouverte, l'image d'annonce a été refaite par un talentueux graphiste.
VampireS va être placé sous copyright pour pallier à tout les plagiats actuels et à venir.
Un topic a été ouvert dans les annonces pour que les membres puissent proposer ce qu'ils veulent pour fêter ce nouvel an !

Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Damie Sam 10 Fév - 15:23

Le scénario #2 a été lancé le mercredi 7 Février.


La nuit venait à peine de tomber et seules quelques bougies éclairaient la pièce de leur lueur fanée. Rociel s'était abîmé dans la lecture d'un livre aussi ancien que Caïn lui-même. Ses longs cheveux d'un blanc d'ivoire coulaient comme un fleuve paisible sur le dossier du canapé d'un lourd velours rouge. Ses bras étaient posés nonchalamment sur les accoudoirs, griffant le tissu de ses ongles fins tandis que le manuscrit reposait sur ses genoux croisés. Pas un regard pour sa jumelle qui paraissait elle aussi perdue dans le contemplation des étoiles qu'elle voyait au delà des murs. Allongée sur leur lit, elle regardait insensiblement le plafond, passant une main en rond sur son ventre, jouant de ses doigts avec la mousseline de sa robe.

Les jumeaux avaient de ces moments, ces calmes dans la tempête, ces yeux du cyclone qui sans cesse les épiaient. C'était l'atonie, le meurtre en silence, l'amour murmuré. Tout deux n'existaient plus seulement que pour eux et se coupaient de tout contact extérieur, même de celui de leur moitié. Oh bien sur ces quelques mouvements imperceptibles qu'ils faisaient en même temps étaient les témoins éternels que leur liens ne pouvaient être coupés. Mais ces moments privilégiés faisaient qu'ils se retrouvaient, enfin seuls.

Mais déjà les étoiles se taisaient, immondes astres aux sourires béants et ouvert sur des dents pointues et carnassières. Terribles étoiles qui lui racontaient les plus horribles secrets, des secrets que jamais Liliane n'aurait souhaité entendre. Et elle les haïssait mais elle les aimait car ces secrets finissaient toujours par être utiles à la souveraine. Toujours ...
Elle fit la moue, visage contrarié sur un silence oppressant. Elle se redressa, ses cheveux noirs aux reflets d'azure plongeant sur ses épaules. Rociel ne lui accorda même pas un regard, tournant une page d'un mouvement des cils. Mais Liliane ne s'en préoccupait pas. Elle avait entendu quelque chose, oui quelque chose qu'elle savait étrange de la part des étoiles, un secret qu'elles pensaient inutile.

Silencieuse, Liliane glissa jusqu'à la fenêtre. La nuit était déjà obscure et menaçante, les larges lampadaires qui enluminaient le Palais dans la nuit éclairaient le brouillard nocturne jusqu'à près de 500 mètres. On pouvait comme y marcher en plein jour et il n'y avait pas un seul endroit qui puisse être privé de cette lumière artificielle.

Mais ce soir là, quand Liliane regarda par la fenêtre. Ce soir là, les lumières reflétaient autre chose. Une chose qui dans cet endroit, ici, semblait sortir de l'imagination chimérique d'un peintre fou. Même la folle Liliane, ni le fantasque Rociel n'auraient pu imaginer une telle sornette naturelle, une telle farce écologique.
Ce soir, partout dans la neige, avaient fleurit de magnifiques fleurs violettes, bravant le froid et la nuit, elles apparaissaient au grand jour.


« Rociel, je crois que nous avons un problème »

VampireS Gothic1


Comme vous avez pu le comprendre. Une nouvelle étrangeté est arrivée sur le Palais. Des fleurs d'un violet absolu ont émergé de la neige pour venir recouvrir les nombreux hectares qui composent les jardins du Palais. Pourtant de nombreux vampires, et surtout les plus vieux, savent qu'une telle abjuration est souvent la conséquence ou le précurseur d'événements étranges, bouleversant la matrice du monde et créant des erreurs.

Pour l'occasion, et ce pendant la semaine que durera la floraison, les jumeaux organisent une grande chasse. Les vampires devront récolter le plus de fleur possible sachant que la moitié ont déjà fané au moment du commencement de la cueillette. Le vampire se présentant avec le plus de fleur à la fin de la semaine se verra récompensé des jumeaux en personne. Les deux vampires suivant recevront eux aussi un petit cadeau.

Comment ça marche :
Les modérateurs et moi même, avons caché dans les pages du forum un certain nombre de ces fleurs.
VampireS Violet10

Lorsque vous en trouvez une, il vous suffira de cliquer dessus. Vous savez alors envoyez sur la boite MP du modérateur ayant posé cette fleur. Il faudra appeler le MP Fleur et mettre dans son contenu l'adresse de la page où vous avez trouver la fleur afin qu'il puisse la retirer et qu'elle ne soit pas comptabilisée en double.

/! Il serait très mal vu qu'un membre s'amuse à chercher toutes les fleurs du forum en une soirée.

Parallèlement, un topic sera joué, autour du thème de la chasse et un grand pique nique sur la neige sera organisé. Une couverture et un panier repas garnis de sang ont été remis à tout les vampires en demandant afin que ce dernier puisse s'installer avec certains de ses amis dans les jardins du Palais pour déguster une bonne rasade de sang.
Ps : Les vampires peuvent amener leur humains si ceux si n'opportunent pas les autres visiteurs du parc, restent propres et surtout n'essaient pas de voler/mordre ce qu'il y a dans le panier à repas. [Ironie, ne prenez pas la mouche.]

Les humains :
La situation des humains sera différente dans le sens où ils seront chargés de s'occuper des festivités extérieures, il devront aussi accompagner leur maître dans la recherche des fleurs.
Quand un humain trouve une fleur, il devra envoyer un MP au modérateur de façon classique mais en précisent quel est le nom de son maître. Le prix reçu [si l'humain a été présent] concernera autant le maître que son fidèle esclave.
De même manière si un humain s'illustre brillament dans la recherche des fleurs, il lui sera adressé un quatrième prix spécial.

Bonne fête des fleurs ! Amusez vous !
Damie
Damie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

http://vampires.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VampireS Empty Re: VampireS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser