FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le pays d'Ys

Aller en bas

Le pays d'Ys Empty Le pays d'Ys

Message par Lyra de Krakal Sam 27 Mai - 13:12

Salut j'ai un forum,
Voici a presentation si vous avez des question au sujet du forum envoyer moi un mp et si vous vous y inscriver soyer actifs please....
Wink Wink



Historique:Tous ce passe au pays dYs,petit bout de france qui c'est détacher et c'est retrouver entre le monde certain (le notre!!)et le monde incertain (un monde tout plein de monstre et de personnage mysterieux ^^rhôôôôô
)
Deux jeunes femmes on décider d'y créer une école dans laquelle on apprend la chevalerie,la sorcellerie et plein d'autre choses......


Les créateurs: Moi (Lyra de Krakal) et Athéna de Krakal

Les modérateurs: pas de moderateur pour l'instant (mais ça ne saurait tardé)


Sujet le plus populaire :poste libre

Sujets dont on y parle::Dans l'école de magie on suit des cours,on découvre des endroit et on passe des examens...
Dans le pays d'Ys on y vit comme on vit sur la terre sauf que là on peut croiser un chevalier au premie rcoin de rue,et dans le monde incertaion on combat toutes sortes de monstre et on part a la découverte de lieu mysterieux....
Que dirte de plus a part que nous manquons de membre et de messages ,que vous êtes les bienvenues pour vous éclater et que voici l'adresse:
http://pays-d-ys.superforum.fr
Et la banniére:Le pays d'Ys Bannire7dy6nh
Nous sommes 7 membres et avons 59 message...
Je vous attends Clin d'oeil FPA


Ps:c'est mieux comme ça?
Lyra de Krakal
Lyra de Krakal
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pays d'Ys Empty Re: Le pays d'Ys

Message par Lyra de Krakal Lun 5 Juin - 19:34

C'est fou ce que tous le monde s'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyra de Krakal
Lyra de Krakal
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le pays d'Ys Empty Re: Le pays d'Ys

Message par Adéla Mar 18 Juil - 21:51

C'est fou ce que tous le monde s'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pourrais dire exactement la même chose sur mon sujet... lol

J'ai jeté un coup d'oeil et visité quelques posts de ton forum et je trouve qu'il est très plaisant. ^_^ Le design est cool (bon, j'ai quelques préférences pour les forums avec un ciel étoilé comme fond, alors mon jugement peut être faussé...), et l'ambiance a l'air sympa. De plus, tu as le même nombre de membres que moi (pour l'instant, parce que je risque de virer certains de mes membres... Houlà, c'est pas bon pour les affaires, ce que je viens d'écrire! XD), c'est marrant.
Malheureusement, je ne viendrai probablement pas m'inscrire sur ton forum, car je dois d'abord m'occuper du mien et étant donné que j'étudie encore... j'ai d'autres chats à fouetter, malheureusement (en fait, la vraie raison, c'est que j'arrête pas de dessiner, c'est tout... lol).

Tu aurais peut-être plus de membres si tu avais un petit tchat dans ton forum. C'est juste une suggestion - parles-en d'abord avec tes membres, si tu envisages cette possibilité. Wink

Adéla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pays d'Ys Empty Re: Le pays d'Ys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser