FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Neocity

2 participants

Aller en bas

Neocity Empty Neocity

Message par Neocity Ven 12 Mai - 13:13

NEOCITY



Neocity Neo11mi
http://neocity.heavenforum.org




Neocity est une vaste métropole, vous plongeant en 2450. Dans ce jeu où l'imaginaire est roi vous incarnerez un personnage comme les autres, lui donnant ou non une destinée, une vie...



Histoire:


La Terre a subi un cataclysme sans précédent au début du XXI siècle, et les quelques survivants se sont échappés pour Mars où ils ont batti une colonie. C'était le départ d'une nouvelle ère, aussi appelé projet "Prométhée".

Mais avec le temps la grande bleue a montré des signes favorables, et la vie a recommencé à éclore. Cela, lié aux difficultés émergentes sur Mars quant à la population qui augmentait dangereusement, donna naissance au projet "Gaïa". Les grandes corporations de Mars mirent leurs efforts en commun et l'objectif devint "Neocity", une ville sur terre, protégée de l'exterieur par les même technologies qui avaient permises la survie sur Mars.

Aujourd'hui Neocity est une métropole tentaculaire de plus de quinze millions d'âmes, et la vie a repris un cours sur Terre.

Mais derrière ses atours de velours, la cité est loin d'être un nouveau paradis...


(Les règles du jeu sont simples, demandant un Roleplay libre: c'est à dire faire vivre au jour le jour votre personnage en décrivant ce qu'il fait, ses actions, etc... à la manière d'un récit.

L'Univers du jeu se veut assez complet et fouillé, pouvant paraître complexe au premier abord. Toutefois le jeu est fait pour des néophites et en y passant un peu de temps il devient vite très accessible.)

La naissance du jeu:


Un jour je cherchais à jouer un personnage dans un univers de science-fiction, je cherchais juste une ville, de quoi rp un moment (rp c'est un peu écrire à la manière d'un récit la vie d'un personnage unique que l'on choisit d'incarner). Mais en fouillant les annuaires je me suis rendu compte que rien ne me plaisait vraiment, et j'ai alors décidé de créer ce qui manquait.

J'ai voulu créer un univers nouveau, proposant une ville hors du temps et hors des clichés. Pas d'univers en décadence, pas d'univers utopique, pas d'univers laid ni beau. Juste un univers qui pourrait être, avec sa saveur et ses failles. J'ai essayé de centrer tout ça autour de l'être humain, un être humain moderne mais demeurant identique à lui-même.

Si vous avez envie de jouer un personnage à la fois réel et impossible ce jeu est pour vous je l'espère. Il faut certes aimer écrire, mais si c'est le cas votre imagination fera le reste.


Aperçu du forum (Merci à Altaïr pour la Skin)


Neocity Aperu17mz

Neocity Aperu29jd


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:37, édité 8 fois
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Coluche Ven 12 Mai - 16:28

Juste redimensionné légèrement la bannière qu'elle ne dépasse pas le cadre svp Wink
Coluche
Coluche
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Ven 12 Mai - 16:50

Voilà, désolé pour le dérangement :p

Edit Coluche : ce n'est rien ! Merci beaucoup !
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Sam 20 Mai - 23:38

Et bien la skin du forum a été totalement revue en début de semaine, le forum dispose maintenant d'un visuel plus proche du jeu.

On peut donc considérer que le forum est fini, même s'il sera bien entendu le jeu ne cessera de grandir à mesure que le rp suivra.

De plus le forum a été analysé par le labo et il obtient la note 90% à la première analyse:

https://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4945


En espérant vous y voir bientôt ^^
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Ven 2 Juin - 13:19

Nouveautés depuis la dernière fois :

23 Mai 2006

Neocity est désormais copyrighté.


2 Juin 2006

Ajout d'une nouvelle règle concernant les déplacements. Voilà enfin expliqué clairement le fonctionnement des Trams et routes, à lire svp:

http://neocity.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=806#806



2 Juin 2006

Ajout d'un nouveau lieu en zone 4 pour les dépanages de véhicules.







Exemple de lieu:

QG de Pegasus (entreprise gérant les transports à Neocity).


Le Qg de Pegasus est peu important en superficie mais très en matière logistique. C'est en effet dans cette tour que toutes les voies de communications sont gérées. Il y'à donc un contrôle des trams, mais aussi du traffic aérien et routier de Neocity.

La tour est donc fondamentale pour le fonctionnement de la ville et aucun personnel non employé n'est autorisé dans l'enceinte de l'immeuble.

Il est aussi à noter qu'une seconde tour existe dans la zone, moins importante mais tout autant surveillée, permettant de prendre en charge la gestion des transports de Neocity en cas de problème. Il s'agit un peu d'une tour de secours pour assurer le fonctionnement de Pegasus dans tous les cas.

L'accès est comme nous l'avons dit limité. En fait il est possible de s'y rendre dans un tram spécial ou par voie aérienne pour les dirigeants et cadres supérieurs.


Neocity Enlignecopie9nx



Petite note sur les technologies:


La survie ayant été un enjeu principal de la colonisation de Mars, les technologies ont en premier lieu été d'ordre environnemental et génétique. Ainsi l'espèce humaine a pu survivre à un milieu hostile.

La plupart des données avaient du être abandonnées lors de la fuite de la Terre, si bien que bon nombre de recherches sont à refaire aujourd'hui, et que la technicité n'a pas autant évolué qu'il était au premier abord pronostiqué.

Voilà un exemple de ce qui est maîtrisé, mais ce n'est bien entendu rien d'exhaustif, cela prendrait des pages et des pages:

- Clonage
- Nanotechnologie
- Voyage spatial
- Hovercraft
- Energie solaire
- Robotique



Note sur la robotique:

L'automatisation des usines est possible, mais est beaucoup moins rentable que la main d'œuvre humaine, ce qui justifie l'existence d'une zone entière consacrée à la production. Cependant les androïdes deviennent monnaie courante, un peu comme des animaux de compagnie. Leur intelligence se développe et leurs capacités dépassent de loin celles des humains. Ils servent avant tout dans les quartiers du nord de la zone 1 (quartiers riches), et un peu dans les zones moins huppés.

Ils ont plusieurs fonctions:

- Nettoyage
- Conversation
- Sexualité
etc…


Leur Intelligence a été cependant volontairement réduite. Il serait possible de rendre leurs processeurs bien plus performants que le cerveau humain, cependant cela représenterait un risque que les corporations ne sont pas prêts à prendre. Ils ont donc une des capacités intelectuelles représentant au maximum 95% de celles humains. La nuance entre Intelligence et Intelligence artificielle est donc très réduite, mais en faveur des êtres humains.

Pour ce faire ce qui a été limité se trouve au niveau de la mémoire, et même si l'apprentissage existe il est légèrement réduit. Cela permet dans certains cas de donner lieu à des capacités de reflexions voire à une ébauche de sentiments humains.

Les 3 règles de robotique crée bien avant le projet Prométhée par Asimov ont été appliquées:

- Un robot ne peut pas blesser un être humain; même par inaction, il ne peut lui causer du tort
- Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf quand de tels ordres entrent en conflit avec la première règle
- Un robot doit protéger sa propre existance, pour autant qu'une telle protection ne viole pas les deux autres règles



Améliorations cybernétiques:

Le développement de la cybernétique et de la biotechnologie ont permis ensemble de comprendre mais surtout d'améliorer le corps humain. Il est donc aujourd'hui possible, contre une véritable fortune, d'améliorer les capacités physiques et intellectuelles. Cela est très courant dans la police, dans la section 9 qui est en partie responsable du développement de ces technologies, mais aussi dans la BIR et la police secrète. La mafia aussi peut parfois y avoir accès, mais c'est très rare.

Il est aussi à noter qu'il y'à eu des ratés aux prémices, et ainsi des personnes modifiés cybernétiquement ont perdu la raison et vivent désormais dans la vieille ville, formant des sectes particulièrement dangereuses. Chez certains autres cette maladie ne s'est pas encore manifestée et ils peuvent être particulièrement dangereux. Il n'est donc pas courant mais pas impossible que la section 9 fasse une descente dans un quartier d'habitation et arrête un homme ou une femme sans aucun problème en apparence.

Génétique:

Il est désormais possible à partir d'un simple échantillon d'ADN, même incomplet, de recréer à l'identique une créature vivante, mais aussi de la modifier. Ce processus a été nécessaire pour les plantes fournissant l'oxygène au sein de Neocity. Il n'y a cependant pas de clonage humain. En effet l'opinion publique est fondamentalement contre et les grandes firmes n'ont donc pas commercialisé de "produit humain".
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Lun 12 Juin - 22:30

Un nouveau joueur, dont la biographie me plait beaucoup. Je vous laisse découvrir^^:




[HRP:] Je tien à préciser que ces information sont inconnue du PJ [/HRP]

Identification correcte...

...

...

Ouverture de session. Veuillez patienter, merci

...

...

...

Session ouverte
Accès aux archives Top secret du projet Hörn

Accès Profil du sujet:

Nom: Hörn

Prénom: Stungrinn

Âge: 19 ans, Crée sur Néocity le 05/02/2441

Profession: /

Zone d'habitation: /

Salaire souhaité: /

Compte en Banque: 0

Possessions (ne pas remplir):

Casier judiciaire: Non recensé par les services de police

Description physique:
-Poids: 53 kg de tissus vivants, et 4 kg d'exosquelette (alliage: aluminium et titane, pièce en caoutchouc, ajout de composant, présence de dynamos composées de cuivre, fer et aimants.)
-Mesures: -1 mètre et 68 centimètres
-44 centimètres en largeur d'épaule

Note de l'ingénieur en chef:
Le sujet après 19 de croissance humaine normale:
Sexe: Masculin
physionomie: Le sujet a les cheveux marron, le front lisse et étroit, les yeux sont vert, le nez fin, les joues plates et le menton arrondit. Le teint est assez pâle, cela est, probablement, du au manque de soleil. Il est à noter que le cartilage des oreilles est très fin contrairement au cartilage du nez.
Aspect général: Le sujet ne porte aucune cicatrice ou séquelle du aux opérations. Pas de grand développement musculaire, il a l'air inoffensif.
Aspect du a la génétique: Les modification des gènes des tendons on permis d'accroître son agilité.

Biographie:
Ouverture data base du projet Hörn
...
accès aux archives
...
accès autorisée
...
...
Bonne visite.

Archive audio du 05/02/2441:
Voix off: fin de la séquence d'incubation, le personnel médical est requis pour vérification du sujet.
Ingénieur en chef: Ok, voyons comment ce porte le sujet.
Médecin: Nous n'avons détecté rien d'anormal aussi bien au niveau génétique qu'au niveau physiologique.
Vous avez mon feu vert pour la suite des opérations
Ingénieur en chef: Bien bien, je vous recontacterai en cas de problème, sinon vous avez vos horaires pour le suivit.
Voix off: Début du processus "croissance" durée 6 ans.

Archives des rapports de l'ingénieur en chef:
Durant ces six années notre travaille fuut de veiller sur le développement du sujet ainsi que sur l'apprentissage des base tels que manger, marcher, parler.
Suite aux ordres de la direction aucun frais n'a été fait dans le conditionement du sujet. Mais je persiste à dire qu'un controle éléctronique ne sera pas suffissant pour compléter l'andoctrimnement.
Je dois avouez que le sujet a donner du fils a retordre a l'équipe de surveillance, ce qui est a mon avis un bon points pour l'expérience.
Je donne le feu vert pour le passage au processus suivant:
"Entraînement et test" durée 10 ans

Archives des rapports de l'ingénieur en chef:
Durant l'expérience le sujet s'est montrer très efficaces il a accomplit les simulations en des temps records.
Pour ce qui est du caractère, le sujet est très raisonnable, les stratagèmes utilisés pour le maintenir en attendant "l'endoctrinement" sont assez efficaces.
Pour ce qui est de l'amélioration génétique les conclusions sont:
-présence des enzymes capable de travailler les métaux, processus rapide pour les solution métalliques et les petit éclat métalliques (10 min/mol) processus impossibles pour les gros solides (tels que les balles)
nous avons ajouté des nanorobots dans le sang pour accélérer le processus qui nous donne:
-solution 10min/mol
-petit éclat métallique 2 min/mol
-gros éclat métallique 20 min/mol

-Présence d'un système immunitaire amélioré:
Toutes les maladies répertorier trouverons dans l'organisme du sujet, des hormones sont sécrétées par le sujet pour stimuler en permanence la création de ces anti-corps.
Frais supplémentaires: Un informaticien a mis au point un programme pour les nanorobots afin de reproduire l'identification des cellule du corps, ainsi certain nanorobots sont capable de détecter des corps étrangers à l'organisme du sujet et qui ne serait pas référencés.

-Accroissement de la vitesse de guérison par 10 par les nanorobots, échec des modifications génétiques, sauf pour la production sanguine qui remplace les hématies perdu 2 fois plus vite.

Fin de la séquence.
Je donne mon feu vert pour le démarrage au processus suivant:
"Cybernétisation" 3 ans

Archives vidéo du 3/01/2450
Commentaire de l'équipe avant enregistrement:
Nous entamons la dernière phase avant "l'endoctrinement".
L'exosquelette a été introduit et associé au sujet avec succès. Les programme on été testé:

-Augmentation de la vélocité: 20 km/h en vitesse de croisière

-Augmentation de la force: peut porter 4 fois sont poids sans se fatigué pour ce qui est des charges supérieurs on obtient:
-30 min pour 5 fois sont poids
-10 min pour 6 fois son poids
-1 min pour 7 fois sont poids

-Augmentation de la résistance: Les différents implants de plaques de titane couvert d'une couche d'isolant (set a protéger des micro-ondes) agisse comme bouclier pour protéger des partie sensible:
-coeur et poumons
-système de survie de l'exosquelette
-système moteur de l'exosquelette
-système de refroidissement (il sert aussi bien à refroidir le moteur et les système électronique que les plaque de titane qui pourrait être victime d'un réchauffement si elle était bombardé par particules).

-Mise en place d'un occulteur qui empêche la détection de l'exosquelette (plaque en aluminium qui empêche les ondes de rebondir normalement et de détecter l'exosquelette)

-alimentation par bioélectricité, et par dynamos (celle-ci est activée par les mouvements du corps)

Toute les amélioration et nanorobot ont été désactivé (excepté les protections sur lesquelles nous ne pouvons agir sans opérations, ainsi que l'occulteur)

Nous allons installer le SSN (système de soutient neurologique)
Fin du commentaire

La caméra est fixe, elle nous montre une salle assez petite. Malgré la faible lueur de la pièce, on distingue plusieurs terminaux placés près d'un siège volumineux. Dans ce siège une personne est assise, complètement inconsciente elle est couverte de sang et d'électrodes sur le visage. Les fils des électrodes sont reliés aux terminaux.
Deux ingénieurs entrent
Le premier vient se placer entre la caméra et le sujet

[Ingénieur1]: Il est complètement endormit. Bien nous allons pouvoir commencer l'installation des programmes.
Le second lui se place hors du champs de la caméra.
[Ingénieur2]: Voilà les programmes
Le second ingénieur repasse dans le champ de la camera avec dans ses mains une pile de 4 "pavés" qui font pensée à des boites pour stocker les données.
Il pose sur le terminale pour les insérer un à un dans celui-ci.
Plusieurs minute passent et l'on voit les ingénieurs s'agiter dans tout les sens pour installer les programmes et les tester.

[Ingénieur1]: aller, on commence les tests. Alors augmentation de la vitesse de calcul mental ?
[Ingénieur2]: Les nanorobots font bien leur boulot on les a instantanément
[Ingénieur1]: Bien! Et pour les connaissance transféré ?
[Ingénieur2]: Réponse positive à toutes les requêtes!
[Ingenieur1]: L'assistance auditive ?
[Ingénieur2]: [se met à chuchoter] test. [puis se met à crier] TEST!
Les deux ingénieur se regarde brièvement et tandis que le premier crie, le second chuchote test
[Ingénieur2]: Modulage du son et différenciation ok!
[Ingénieur1]: Bien et l'assistance à l'odora
Le second ingénieur passe une petite fiole qu'il a sortie de sa poche sous le nez du sujet et recueille les informations sur son terminal. Puis il recommence l'opération plusieurs fois avec d'autres fioles
[Ingénieur2]: Tout est ok, sont cerveau peut parfaitement amplifier une odeur parce qu'elle est agréable ou pour reconnaître un élément, ou la censuré car elle est désagréable
[Ingénieur1]: Le toucher maintenant
Le second ingénieur passe différent textile et matériaux sur les doigts du sujet
[Ingénieur2]: Aide à la reconnaissance par le toucher ok!
[Ingénieur1]: Bien plus que la vue
Le second ingénieur sort du champ de la camera par la gauche. On entend alors un léger bruit mécanique, puis l'ingénieur revient avec un étrange dispositif qu'il place sur la tète du sujet. Bizarrement les électrodes ne pose aucun problème
[Ingénieur2]: Le diagnostic est en route. Infrarouge, ok! Vision thermique, ok! Zoom 50 fois, ok! vision nocturne amplifié, ok!
[Ingénieur1]: Bien bien! Maintenant tu me désactive le tout on va pouvoir préparer "l'endoctrinement"
[Ingénieur2]: Bien monsieur! Désactivation en cours
Après quelques minutes où les deux ingénieurs surveillent plus ou moins attentivement la désactivation le téléphone retentit dans la pièce. Les deux ingénieurs ne bougent pas et se regardent dans les yeux.
[Ingénieur1]: Qu'est-ce que tu attends ? Va voir ce qu'il nous veulent
[Ingénieur2]: Pourquoi moi ? Je dois déjà m'occuper de tous les tests
[Ingénieur1]: Parce que c'est moi l'ingénieur en chef et que c'est un ordre !
Le second ingénieur se lève pour aller décrocher
[Ingénieur2]: [Marmonnant dans sa barbe d'un ton sarcastique] Parce que c'est moi l'ingénieur et chef et que c'est un ordre
Puis il atteint le téléphone et décroche.
[Ingénieur2]: Allo ? Oui! Ah.... D'accord on s'en occupe.
Il raccroche

[Ingénieur1]: Alors ??
[Ingénieur2]: On est repéré... on déménage !!
[Ingénieur1]: On a combien de temps
A ces mots on entend l'alarme résonner
Les deux ingénieurs commencent alors à bouger dans tout les sens effaçant les traces du projet. Tout à coup le courant se coupe, pour laisser le relais au générateur de secours

[Ingénieur2]: On pourra pas finir la désactivation avec aussi peu de courant
[Ingénieur1]: Tant pis on détruit nos trace en priorité.
Le second ingénieur s'active pour enlever les électrodes du sujet, puis l'ingénieur en chef sorti. Quelques secondes plus tard on entend un cris d'effrois, c'est la vois de l'ingénieur en chef.
Paniqué le second ingénieur prend le sujet sur son dos et passe hors du champ de vision de la caméra. On entent une porte s’ouvrir et une dernière parole marmonnée

[ingénieur2]: Tous des gros con ces bureaucrates

Fin de l'enregistrement...
Fin de session...
Bonne journée.

Quelques heures plus tard les urgences recueillent 1 blessés graves par balle et un second dans un état comateux.
Le premier est soigné de justesse et finit sortir de l'hôpital.
Le second lui en as encore pour quelques jours...


[HRP] précision:
Les éléments non désactivé sont:
-connaissance et vitesse de calcul
Un bug est survenu lors de la désactivation:
- vue normal mais ne distingue plus les couleurs
Du au dernier test:
-Suppression de tout les souvenir inutile (Tout excepté les entraînements) [/HRP]
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Jeu 22 Juin - 1:34

Le site est désormais en compétition sur FPA.

https://forumpub.forumactif.com/viewtopic.forum?p=37284#37284

Si vous voulez dire votre mot sur me forum c'est le moment où jamais Wink

Le but est de finir premier, espérons que vous m'y aiderez.

A bientôt sur Neocity^^
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Mar 4 Juil - 0:22

Le rp avance encore et toujours, avec de nouveaux joueurs particulièrement actifs et au rp particulièrement agréable.

Jugez par vous-même, voici Yelena pour l'exemple, incarnant une journaliste pas comme les autres:



Deux hommes dans un bureau, bureau situé en haut, tout en haut de Melany. Rien de particulier apparemment. L'un deux est assis derrière le bureau, l'autre, face à lui. Le premier est simplement le patron de l'entreprise.

L'assistant : Je pense que ce dossier peut vous intéresser, la jeune fille vient de Mars.
Le Boss : Vraiment …?

Il tire à lui le dossier et hésite un peu avant de l'ouvrir


Neocity 317id

Le Boss : Hmmm … Mignonne

Nom : Baranov

Prénom : Yelena

Age : 20 ans, née sur Mars

Le Boss : Elle est d'origine Russe?
L'assistant : Effectivement. Enfin, on ne sait pas d'où exactement. On connaît peut de choses sur ses ancêtres. On a eu beau chercher quelques archives, mais rien. Du moins, avant ses grand-parents. Du côté du père, ils faisaient de Luther sur Mars. D'assez bon citoyens, casier judiciaire vierge, jamais de problème avec les patrons … nickel en gros. Même chose pour les maternelles mais qui eux, était plus modestes. Ils travaillaient dans des simples industries.
Le Boss : Et ses parents.
L'assistant : Rien de particulier pour l'un. Tout les deux de Mars également. Le père faisait partie de Kayser, bon élément. Il était doué pour les armes destinées à la milice de la ville. Rien de particulier à dire dessus. Mais la mère …
Le Boss : Un problème?
L'assistant : Mmm, plutôt oui. Elle faisait partie de Melany. Elle avait un petit casier judiciaire. Atteinte à la vie privé, utilisation d'informations confidentielles, bref, quelques délits. Mais c'était une journaliste plutôt douée et Melany l'a toujours tiré d'affaire.

L'homme derrière le bureau se redresse et pousse le dossier plus loin. Il se crispe légèrement, laissant paraître un certain énervement.

Le Boss : Comment ce fait-il que je ne soit pas au courant de cette histoire
L'assistant : C'était avant votre nomination, chef et puis … c'est aussi l'énigme

L'homme se replongea dans le fauteuil, son assistant était, certes, compétent, mais jouer sans arrêt les mystérieux commençait à l'énerver.

Le Boss : Soit, pouvez-vous être plus précis?
L'assistant : [color:9f85=#brown]Comme je pourrai. Katinka Adamovitch était, au départ, une fille de famille industrielle. Pas d'histoire, elle trouvait sa vie complètement nulle. Elle voulait s'élever de son rang social, ou plutôt en décoller pour de bon. Vivre dans les quartiers riches et avoir une vie de luxe était son seul but. Pour y arriver elle ne trouva qu'une solution : rejoindre Melany. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle avait des capacité de déguisement et de filature hors du commun et s'en servait toujours au dépend de son entourage. Elle savait toujours tout ce qu'il se tramait. Elle fut bien évidemment vite engagée, mais ne commença pas par un grand poste, mais monta en grade très facilement et rapidement. En deux mois elle était devenue une journaliste réputée. Son nom ne convenait pas pour la télévision, elle opta pour le nom de scène Eva Boris …

L'homme se balança dans son fauteuil

Le Boss : Son nom me dit quelque chose. Oui, elle était connue sur Mars. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose.
L'assistant : Effectivement, mais ça viendra après. Après plusieurs de ses reportages sulfureux, son nom fut connu de tous. Le journal était devenu un vrai show. Beaucoup de personne ne regardaient les informations que pour la voir et connaître ses nouvelles toujours inattendue. Mais impossible de savoir comment elle parvenait à les avoir. Un jour, elle rendit un rapport très détaillé sur certain points faible de Kayser. Ce qui paniqua un peu la population Martienne. Elle parlait de danger pour les honnêtes citoyens venu des travailleur sans scrupule de Kayser. Ce sera quelques mois plus tard qu'on apprit, par hasard, qu'elle était mariée Oleg Baranov, l'un des employés favorisé de la corporation d'armement. Ca avait fait scandale, personne, ou presque n'avait rien su. Mais ce fut vite oublié, même si sa côte de popularité baissa. Mais ce ne fut pas long. L'annonce de l'arrivée de sa fille, Yelena (dit-il en faisant un signe de tête en direction du dossier), remonta le tout et elle fut à nouveau sous les feux des projecteurs.

L'homme sur la chaise s'impatientait fermement. Qu'il vienne à l'essentiel. Il continua de faire balancer son fauteuil d'avant en arrière d'un geste sec et rapide. L'assistant compris le signe du maître.

L'assistant (s'éclaircissant la gorge): Le vrai tournant de sa carrière fut quand elle n'eut plus rien à annoncer. Melany en avait marre de s'occuper des ses dérives et ses infos étaient de moins en moins piquante. Elle fut écartée du petit écran, ne s'occupant plus que des petits rubriques sans importance. Deux ans plus tard, Yelena avait trois ans, elle prit possession du canal de Melany, pendant qu'une minute, certes, mais ce fut suffisant pour qu'elle délivre son message : "Quand les hommes toucheront le ciel, et que la nuit reprendra sa place de maîtresse, la Déesse Sombre apparaîtra. Elle aura la force dans la main droite, et la peur dans la main gauche, et elle répandra sa fureur parmi les mortels" …
Le Boss : Mais c'est … c'est le message des partisans du culte de la déesse sombre ?!
L'assistant : Exacte. Ce ne fut pas tout. Elle lança un message d'appel à la raison pour les citoyens, qu'ils pouvaient encore sauver leur peau en rejoignant le clan. Puis la liaison fut rompue. Elle fut cherchée dans tout Mars mais elle avait disparu. On suppose qu'elle a réussi à enlever sa puce de reconnaissance et que ses amis de la sectes l'on aidé à se faire oublier, mais on ne sait rien d'autre. Elle fut durant peu de temps ennemie public numéro un, mais elle retomba une fois de plus dans l'ombre. Elle laissa son mari et sa fille seuls.

Le Boss arrêta son mouvement et sembla songeur. Son regard scrutait d'abord l'homme face à lui, pour ensuite parcourir distraitement le bureau.

Le Boss : Yelena n'avait ni frère ni sœur?

L'assistant paru mal à l'aise un instant

L'assistant : Une fois de plus l'information n'est pas sûre. On pense qu'un certain Dimitri pourrait faire partie de la famille. Un demi frère plus âgé que Yelena. Eva, ou Katinka, l'aurait emmené avec elle.
Le Boss (très calme, même amusé): Compliquée votre histoire! Et pourquoi l'info n'est-elle pas sûre? On sait quand quelqu'un naît, non? Et pourquoi le fils et pas la fille? Et si c'est le demi frère, qui est son père?
L'assistant (toujours mal à l'aise): Il semble qu'il serait né clandestinement. On pense que Katinka faisait, depuis le début, partie de la secte. C'est pour ça qu'il y a eu tous ces mystères sur elle. Du moins, c'est la raison la plus plausible. On pense que le père est Aaron Goldsmith, devenu l'un des membres clé de la secte, ce qui à du provoquer le choix.

Le patron reprend son premier mouvement de balancement, de manière plus calme cette fois. Il a les mains jointe et entrelacées, mis à par les index, tenant son menton. Il à un sourire enjoué sur les lèvres.

Le Boss : Et pourquoi Mademoiselle Baranov m'intéresserait-elle?
L'assistant (soulagé de changer de sujet): Elle s'est faite remarquée grâce à ses début sur une petite radio indépendante pour le choix de ses sujets et les informations qu'elle pouvait fournir. En fait, elle commence comme sa mère … Enfin, je veux dire qu'elle a son talent. Bien évidemment je n'insinuais pas qu'elle puisse être mêlée à quelconque secte …

Il fit signe de la main à l'homme de se taire, ses blablas inutiles énervaient. Il réfléchit sur ce qu'il venait d'apprendre, avant de reprendre :

Le Boss : Où vit-elle?
L'assistant (en tirant le dossier vers lui) : Dans la zone 1, quartier nord. Enfin, elle vient d'y emménager. Avant elle était à l'ouest. Elle avait déménager pour s'écarter de son père et s'approcher de sa station de radio, mais elle n'aimait pas le quartier.
Le Boss : Quelque chose à m'apprendre en plus?
L'assistant : Elle à été arrêtée pour atteinte à la vie privée. Elle n'a pas fait de prison, son père à payé pour elle l'un des meilleurs avocats. Puis son joli minois l'a bien aidé.
En ce qui concerne son salaire, elle n'est pas très exigeante, mais demande à être mieux payée que pour son ancien job. Il ne rapportait pas énormément en même temps. Son compte est de 5000 Unis.
Ah oui, elle c'est retrouvée à Neocity une fois que sa mère est partie. Son père, pour oublier sans doute, à décidé de venir s'installer ici.

Le Boss : Bien, vous n'oublierez pas de la contacter, je désire la rencontrer …

Il ouvre à nouveau le dossier, faisant signe à l'assistant de partir.

Possessions :
-Appartement personnel (Quartier Nord)
-Véhicule personnel (voiture neuve)


Compte en banque:
5000 Unis

Description physique:
60 kilogrammes pour 170 centimètres. Que des tissus humains. Elle a les cheveux brun châtain clairs, plutôt lisse, voir raide. Visage petit et arrondis par le dessus, pointus par la fin. Petits yeux larges et verts. Nez moyen redressé au bout. Mâchoires légèrement carrées, dut à ses origines, de même pour les joues, tout de même plates.

Caractère:
Elle cherche l'originalité, elle n'hésite pas à mélanger des styles, à se teindre les cheveux, se mettre des lentilles, … Bref, tout ce qui peut la différencier des autres. Elle est têtue, cherche toujours à prouver qu'elle a raison, et si elle à tord, elle le prend mal et fait semblant de ne pas s'avouer vaincue. Elle a toujours du mal à reconnaître ses tords, dut à une fierté mal placée et un orgueil transmit par son père. Elle est impulsive, mais arrive à gérer ses actions. C'est assez difficile, elle a facilement envie de frapper quelqu'un qui l'ennuie mais se retient. Elle à quelques trucs pour s'en sortir. Dans l'ensemble elle est assez sympa. Malgré le côté extraverti qu'elle essaye de cultiver en apparence, elle est assez timide de départ. Une fois qu'elle connaît quelqu'un, elle se lâche plus. Il lui arrive de parler trop et pour rien, mais son humour, souvent noir, laisse surtout l'image d'une fille morbide à éviter, même si ce n'est pas le cas. Elle semble connaître les films d'horreur sur le bout des doigts et pourtant, elle déteste en voir, par sa nature peureuse.

Ce qui doit rester secret:
Il y a deux ans, il semblerait qu'elle ait eu des contacte avec sa mère. Cette dernière aurait prit l'initiative. Impossible de savoir ce qui a été dit et il semble que ce fut la seule fois qu'elles se soient parlées à nouveau. Se fut la même année que l'IDS lui proposa une place dans ses services, offre qu'elle déclina pour des raisons inconnue. On ne sut pas non plus pourquoi on lui avait proposé cette place.

Il reposa le dossier plus en songeant encore à la demoiselle. Elle l'intéressait, plutôt ses liens avec Eva. Il lui reservait quelque chose, c'est sûr!



Envie de jouer quelqu'un d'aussi intéressant?

Il suffit de laisser l'imagination travailler...
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Lun 10 Juil - 16:14

Et oui, la coupe du monde a au moins eut l'effet de m'inspirer. Il manquait ce sacro-saint sport sur Neocity, alors voilà un nouveau sport du futur crée il y'a quelques minutes. Voilà pour les nouvelles de Neocity^^



A Neocity le sport a une grande importance culturelle. Dès la création de la ville il fut privilégié par les corporations qui comprenaient quel exultoire cela constituait pour le peuple.

Ainsi le sport le plus en vogue nous vient tout droit de Mars, et porte le nom de "Gravity Ball", plus couramment appelé "Grav'Balle" ou encore "Grav".

Règles du Grav'Ball:


Le Grav'Ball se joue dans une immense sphère de 100 mètres de diamètre, dans laquelle la gravité à été modifiée (d'où le nom de Gravity Ball). En effet, celle-ci est très faible et l'attraction se fait au centre de la sphère.

A l'une et l'autre des extrémités de la sphère se trouvent deux rectangles de 10 mètres sur 5, se déplaçant en permanence le long des parois de la sphère. On les appelle les buts.

Partout dans la sphère sont disposées des plates-formes de 50 centimètres de diamètre, celles-ci n'étant pas affectées par la gravité et flottant donc librement dans la sphère. Elles sont au nombre de 100.

Enfin, le ballon de 30 centimètres de diamètre a la particularité d'être très sujet à la gravité. Il sera donc toujours attiré vers le centre de la sphère.

Les deux équipes, composées de 7 joueurs auquel on rajoute un goal gardant les buts de son camp, ont pour objectif de marquer avec le ballon dans le but adverse. Il est interdit de tenir la balle plus de 3 secondes et il est interdit de frapper un adversaire à la tête. Le reste est libre, les joueurs pouvant utilisés mains comme pieds.

Les joueurs sont équipés de combinaisons spéciales, non motorisés qui permettent de développer leurs capacités physiques. Les matchs ont une durée de 60 min, avec 4 quarts temps de 15 min entrecoupés de pauses de 5 min. Si les équipes sont à égalité, des prolongations avec but en or ont lieu jusqu'à ce qu'un but soit marqué.

A Neocity, ce sont uniquement les Corporations qui financent des équipes, celles-ci s'affrontant dans le cadre d'un championnat durant six mois. Les joueurs ne peuvent être changés durant cette période, mais rares sont ceux à rester plus d'une saison dans une équipe.

Lors d'un championnat, une victoire donne 2 points, une défaite en donne aucun. Les matchs nuls n'existent pas.


Histoire:

Le Grav'Ball est un jeu récent, inventé moins d'un siècle auparavant sur Mars. Il tire son origine des jeux traditionels des sociétés d'avant le cataclysme, comme le Football européen, le Basketball ou encore le Handball. Les technologies développées depuis le projet Prométhée permirent de lancer ce jeu très technologique.

Tout d'abord il connut peu de succès, avant que le gouvernement martien n'instaure un tournoi aux récompenses faramineuses. En effet, les joueurs de l'équipe gagnante devaient recevoir la somme non modique de 1 000 000 d'Unis chacun.

Tout le monde ou presque apprit alors à jouer et le tournoi eut une audience au delà des plus folles espérances. C'était Melany qui diffusait ce programme, ce qui lui permit d'ailleurs de passer d'une entreprise modeste à une corporation gigantesque.

Les gagnants gagnèrent en effet les 8 000 000 d'Unis promis par le gouvernement, et le Grav'Ball devint non plus un sport mais une institution.

Equipes de Neocity:

Les équipes de Neocity sont entièrement financées par les corporation. Ainsi il y'a une équipe par corporation, ce qui fait 7 équipes (Veillet participe aussi).

Pourquoi seules les corporations? Parce que le coût de dévelloppement des combinaisons des joueurs dépasse l'entendement. En effet, la pointe de la technologie de chaque corporation est utilisé pour les combinaisons. La seule règle est que ces combinaisons ne soient pas motorisées, ce qui signifie que le génie scientifique des chercheurs peut s'exprimer dans toute sa grandeur pour aider les joueurs à dépasser leur potentiel.

Voici le classement des équipes lors de la dernière coupe, avec les particularités de chacune des combinaisons:


Kayser Tigers:

Les dévelloppeurs de chez Kayser sont très performants. Ils ont mis au point une combinaison alliant très forte résistance et poids incroyablement léger. Ainsi les joueurs ont une force plus grande que leurs advresaires et sont presque aussi mobiles. Les joueurs ont tendance à privilégier une attaque violente et une défense à toute épreuve.


Melany Dolphins.

Melany a étonamment réussi à concevoir une combinaison très efficace. En effet, elle utilise les ondes de diffusion de l'image pour créer des illusions autour du joueur. Celles-ci sont de très courtes durée et permettent avant tout de faire des feintes. Le joueur ne peut les contrôler et le tout est assez instable. Cependant les joueurs adverses ont tendance à traîter Melany avec beaucoup de rigueur et sont rarement aussi offensifs qu'ils le devraient. Cela a souvent permis aux Dolphins de s'imposer dans les tournois.


Luther Special:

Les "Spe" comme on les appelle le plus souvent. Les chercheurs Luther ont mis tout leur génie de la génétique pour créer une combinaison organique. En effet, la combinaison est spécialement conçue pour fournir aux muscles des joueurs les nutriments dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. De ce fait la fatigue ne touche pratiquement jamais les joueurs. Ceux-ci sont cependant plus vulnérable que les autres pour les phases de contact. Ils joueront donc plutôt sur la longueur.


Veillet Assassination Squad:

Employant avant tout des policiers, cette équipe mise tout sur des joueurs experimentés au combat réel. Les combinaison sont très similaires aux uniformes des forces d'intervention. Ils sont moyens, à la fois très légers et résistants. Les VAS ont un fort esprit d'équipe, et peuvent être agressifs sur le terrain. Avec les Tigers ils représentent le côté violent et gladiateur de ce sport.


Pegasus Dreamers:

L'entreprise du transport a su exploiter les technologies dont elle avait besoin pour les transports. Choisissant ainsi un aerodynamisme a tout épreuve et développant une combinaison répondant particulièrement bien à la gravité, l'équipe des Dreamers est de loin la plus rapide et la plus agile. Les joueurs jouent en finesse, bondissant de plate forme en plate forme tels des félins des étoiles. Ils sont cependant défavorisés lors des affrontements directs.


Ilsia Superstars.

Les Superstars ont le droit la technologie la plus innovante. En effet les combinaisons ne sont pas de simple armures, bien au contraire. Des micro-robots la composent, et ceux-ci communiquent entre eux durant les matches. D'un point de vue concret, les joueurs sont toujours en totale adéquation. Lorsque l'un d'eux repère une opportunité ou élabore une stratégie, les autres membres de l'équipe en sont immédiatement conscients. Cette technique est encore experimentale mais Ilsia espère que son équipe fasse des prouesses très bientôt.


Energy Slayers.

Les Slayers sont un peu la brebis galeuse de la compétition. En effet, les combinaisons servent avant tout à convertir la chaleur dégagée par l'effort des joueurs en énergie supplémentaire, laquelle est stockée dans la combinaison avant d'être réutilisée par le joueur. Mais ce moyen reste moins efficace que la combinaison de Luther, et rares sont les victoires d'Energy. Cependant il paraîtrait que les chercheurs d'Energy aient mis au point un nouveau prototype plus puissant et plus efficace.



Le grand tournoi:

Chaque année un grand tournoi est organisé entre Mars et Neocity. Une dreamteam est formée, utilisant les combinaisons de la Corporation ayant gagné le championnat, et cette équipe recevra ou ira affronter l'équipe gagnant du tournoi martien.

Depuis que cette compétition existe (15 ans maintenant), l'équipe de Neocity n'a gagné qu'une seule fois, grâce à un grand champion de Grav'Ball.

C'était en 2443, cette année là c'était les combinaisons de Pegasus qui étaient utilisées. L'équipe martienne menait par 3 buts à 2 à la toute fin du dernier quart-temps. Il restait 47 secondes et Trombargo avait le ballon. Tout le monde savait déja l'issue du match, mais le joueur n'abandonna pas.

Seul contre trois defenseurs martiens, à 30 mètres du but, il tira. Mais il ne visa pas le rectangle qui signifiait l'égalisation. Non, le ballon heurta de plein fouet un des défenseurs qui vola en arrière, mis KO net. Trombargo fit alors s'envoler le ballon du pied, puis bondit vers les deux autres joueurs. Il était très agile et s'éleva assez haut pour prendre appui sur les épaules de ses adversaires. Il s'éleva encore plus haut, et faisant une pirouette innattendue, il frappa le ballon de toutes ses forces. Celui-ci fila dans le but, mettant les équipes à égalité, quelques 8 secondes avant la fin du match.

Les martiens n'avaient pas de joueur pour remplacer celui que Trombargo avait blessé, et dans les prolongations le champion marqua de nouveau, à la régulière.

Depuis il est une célébrité et tout le monde connaît son visage...


Recrutement:

Au vue de la technologie employée dans ce sport, il est clair qu'il n'est pas possible à la majorité des individus de participer aux rencontres. Cependant, on trouve régulièrement des simulations de Grav'Ball par ordinnateur. Les jeunes gens voulant faire carrière dans ce sport doivent obligatoirement passé par là et gagner les championnats individuels sur simulateur.

(on trouve pareils appareils en Zone 3, dans les centres de jeu)

Il est aussi possible de jouer dans des stades de quartier par exemple, dans des espaces plus réduits et sans les combinaisons, mais avec toujours les jeux de gravité.
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Neocity Sam 7 Avr - 20:14

Je viens juste dire que le forum, malgré le manque de temps passé à sa promotion existe toujours, et est toujours fréquenté par des joueurs assidus.

Si cet univers vous intéresse, un univers vraiment inédit est très fouillé vous intéresse, vous êtes bien sûr les bienvenus.

Un peu de sang neuf ne ferait vraiment pas de mal...

Espérant vous voir bientôt dans un futur que vous n'aimeriez pas...
Neocity
Neocity
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

http://neocity.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Neocity Empty Re: Neocity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser