FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bihan-Boaz

3 participants

Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Dim 7 Mai - 14:18

Salut!^^
Voilà voilà mon nouveau forum.

- Bannière -

Bihan-Boaz Ban14yw1bm



Historique:

Dans un petit village, coupé du reste du monde, enfouie au coeur d'une étrange foret, c'est la panique! Le sorcier habitant cette foret s'est vu refuser l'hospitalité.

On disait de lui que c'était un magicien des plus noirs, à l'apparence plus effrayante que la mort elle-même, et qui tenait, au dessus de son étrange canne, pour pommeau: un crâne d'enfant. L'aubergiste, effrayé, lui interdit l'accès à son établissement, et toutes les familles de villageois, tremblant devant cette apparence et sa voix glaciale, lui fermèrent la porte au nez!

Alors, très en colère, le sorcier se retira dans la foret, ruminant sa vengeance... et la nuit venue, une belle nuit de pleine lune, quand le village entier fut endormi, il prononça de terribles paroles, une malédiction tout à fait funeste, qui les plongea tous dans un sommeil infini.

Mais, leurs esprits se retrouvèrent enfermés dans le royaume des songes, le royaume de Bihan-Boaz. Après plusieurs jours de campement dans une clairière, après s'être assuré qu'il n'y avait pas de sortie à ce royaume, les hommes bâtirent des maisons dans les arbres, et le village se reconstruisit, auprès de licornes et d'animaux parlants, de lutins facétieux et gobelins particulièrement agressifs.

Trois mois étaient passés, les villageois s'adaptaient, s'habituaient à leur nouvelle condition, leur nouveau lieu de vie. Alors, Le Sage, un vieillard tout de gris vêtu, à la longue barbe, et ne parlant que par énigmes, vint leur prédire une chose:

Si retourner en votre demeure, vous voulez
Quatre objets différents vous devrez retrouver
Le premier est en bois et signifie la Terre
Le second pour crier emprisonne de l'air
Le troisième à pour but de créer du feu
Le dernier, dans un lac, se cache à vos yeux

Depuis, les hommes, aidés par les créatures les plus pures, partirent en quête de ces quatre objets. Hélas, Loreline, reine des créatures de la nuit, aura eut vent de la prédiction et cherchera alors à trouver les reliques avant eux, et ainsi envahir le monde des humains.



Les créateurs: Le Sage, Loreline.

Les modérateurs: Aucun pour le moment

Sujet le plus populaire : Reglementation pour le moment!^^

Particularités:

Le jeu sera parfois ponctué de réactions de personnages tels qu'une Créature Aléatoire, ou bien d'une réaction naturelle. Ce seront les moderateurs qui joueront ces "personnages", et auront le droit de poster dans tous les sujets qu'ils voudront ponctuer de leur présence. Que les nouveaux joueurs le sachent, une action surprise est à prévoire! Lol FPA


Nos statistiques : seulement 4 inscrits (les moderateurs ne sont pas encore crées), et cinq messages.

Aperçu du forum:

Heu... je ne sais pas du tout comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider si cet aperçu est absolument obligatoire? MErci d'avance.



ON VOUS ATTEND :


http://bihan-boaz.dynamicbb.com/index.forum
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par RPG magique Dim 7 Mai - 14:29

Ton forum n'a l'air pas mal du tout, voir génial ;D
Encore quelques imprecisions mais ce n'est pas très grave, aller dernier forum auquel je m'inscris xD
RPG magique
RPG magique
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2005

http://www.lmdm.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Ven 26 Mai - 7:52

Coucou tout le monde!
Seulement sept membres enregistrés, dont deux qui ne viennent absolument jamais, donc si vous avez envie de vous amuser (et que vous avez pitié de RPG Magique qui se retrouve toute seule ou presque à attendre le début du jeu) inscrivez vous!
ps: on ne mord pas! Gniiiiii

bien à vous, mimo qui vous attend sur www.bihan-boaz.dynamicbb.com
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Dim 4 Juin - 11:55

Encore et toujours moi!^^ Salut les gens!

Voilà, nous en sommes à 8 membres et 19 messages, le jeu commence un tout petit peu, pour la forme, mais c'est pas encore ça!lol.
Donc, il nous faut des humains en priorité, mais surtout des joueurs, pour commencer le jeu sérieusement.
Si vous êtes interessés, n'hésitez surtout pas!
Bise
Mimo
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Mer 14 Juin - 15:51

Toujours trop peu d'inscrits, c'est dommage! L'ambiance est assurée très bonne et la liberté de jeu très large.
J'éspère vraiment vous voir plus nombreux sur les pages de bihan-boaz, je rappelle l'adresse pour ceux qui ont la flemme de regarder plus haut: www.bihan-boaz.dynamicbb.com

Merci au moins de votre visite.
Bises
Mimo
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Thrum Tearshorn Mer 14 Juin - 19:28

Première chose qui m’a attiré : le titre Razz
Vu que je suis bretonnant, (et (surtout) Rpiste) quand j'ai vu ces mots, je me suis rué Razz
Savait-tu que ça voulait dire Petit-Abitué^^ (crois pas que tu le savais toi-même, si ?)

Bon en tous se cas je garantis pas que j'irais, mais y a des chances XD


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:24, édité 1 fois
Thrum Tearshorn
Thrum Tearshorn
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2006

http://exileria.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Mer 14 Juin - 22:15

Merci beaucoup!^^ Je savais vaguement ce que le nom voulait dire, en fait c'est le nom d'une recette de cuisine, j'ais trouvé ça marrant et original (et peu de gens pouvaient trouver une traduction, donc, chapeau!XD)
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Dim 2 Juil - 9:09

... Bouhouhouh L'ennuie est sur moi, et pourtant il y a un peu plus d'inscrits qu'auparavant. Je sais que je ne dois pas esperer grand chose pendant les vacances, mais tout de même... Donc voilà, on attend encore des joueurs, si vous êtes tentés, n'hésitez pas à rejoindre notre site: www.bihan-boaz.dynamicbb.com

Merciiiiiiiiii d'avance!
Mimoldière
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Mimoldière Dim 8 Oct - 11:26

Et bah! Trois mois sans nouvelles, normal que la pub ne fonctionne pas trop!^^
Alors voilà, le jeu a déjà un peu commencé, et un moderateur s'est inscrit (même si il est aux abonnés absent ces temps derniers)
Je vous invite toujours à venir nous rejoindre, le jeu ne peut être actif sans un peu d'aide et je vous promet une bonne ambiance au sein du forum donc:

Venez nous rejoindre dans le monde des rêves, sur www.bihan-boaz.dynamicbb.com

Merci d'avance et à bientot. Clin d'oeil FPA
Mimoldière
Mimoldière
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bihan-Boaz Empty Re: Bihan-Boaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser