FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'univers des dragons créateurs, Sirma

Aller en bas

L'univers des dragons créateurs, Sirma Empty L'univers des dragons créateurs, Sirma

Message par Féla Mar 2 Mai - 23:03

L'univers des dragons créateurs, Sirma Sirmapsd0ic

http://sirma.goodforum.net


Ceci est la deuxième version de mon forum autrefois nommé «Elfes et dragons». Celui-ci n'aillant pas été un grand succès, j'ai décider d'en vers une V2. Un tout nouveau nom, à une autre époque et avec plusieurs changement apporter au monde en tant que tel. Voici donc l'histoire :

Il y a fort longtemps, 4 dragonnes créèrent le monde. Pour les assister, elles créèrent les dieux et déesses. Toutefois l’une d’elle, Sinis, mit bas une créature immonde, un nagas. Celle-ci était aussi puissante que les dragonnes et un peuple s’érigea pour ensuite s’éteindre d’elle-même. Leur créatrice voulue alors se soustraire du monde et elle altéra la mémoire des habitants de ce monde. Même ses sœurs ne se rappelèrent plus d’elle. Jusqu’au jour où un étrange personnage, Tristelune ramena à la mémoire la créatrice. Une invasion se prépara et Féla, l’une des premières créatrices, tenta d’arrêter tout ceci et fit face à ses erreurs passées.

Durant des générations, la guerre dura. Puis, dans un dernier affront, tout prit fin. Mais cette guerre avait provoqué d’énorme changement dans le monde. Les deux frères de Féla, la grande dragonne, étaient morts lors d’une aventure dans le monde parallèle qui les avait vues naître. Quant à la dragonne au cœur noir, Sinis, elle disparut une fois de plus dans le néant de l’oubli, peut-être cette fois était-elle morte pour de bon. Féla fut renier par le peuple elfique mais se rapprocha du monde des hommes et des autres créatures mythiques car à leurs yeux, c’était son retour qui les avait sauvés lors de cette guerre.

Aujourd’hui toute fois, le mal revient peu à peu à la charge et les démons des terres hostiles recommence à former leur armée sous les ordres d’un nouveau maître encore méconnu. C’est maintenant à vous de choisir votre camp et faire pencher la balance.



Sirma est une immense planète constituée de deux continents et d'une île. Voici donc sa division:

Slim
- Glidje
- Klimma
- Phig
- Blowin
- Samal
- Krim
- Les terres hostiles
- Déb
- Le centre (ou les montagnes sacrées)

Mystic
- Le pays des brumes
- La montagne des ténèbres

L'île de sable noir

Il y a également des ports. J'ai créé une section hors-jeu pour parler de vos passions et une section d'écriture pour ceux qui aime écrire des histoires ou des poèmes. J'entrevois peut-être ouvrir un concours d'écriture lorsque je verrais qu'il y a quelques membres actifs.

Pour l'instant, nous ne sommes que quatre membres. Nous attendons qu'il y ai un certain nombre de membres avant d'ouvrir les porte au monde de Sirma. En attendant, les membres auront accès à la section hors-jeu.

Féla
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Humeur : Quelque part sur la rive nord du Québec
Date d'inscription : 02/05/2006

http://sirma.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'univers des dragons créateurs, Sirma Empty Re: L'univers des dragons créateurs, Sirma

Message par Adéla Mer 19 Juil - 11:45

L'histoire de ton forum est intéressante, bien que je n'aie pas tout à fait saisi le début (et je crois ne pas être encore assez gâteuse pour ne plus comprendre ce que je lis! XD); tu devrais réécrire un peu la story, à mon avis. Mais l'idée conductrice est chouette, sincèrement. Wink

Tu pourrais mettre une image nous montrant l'aspect de ton forum? (une capture d'écran, si tu préfères)
Et les statistiques sont manquantes, tu devrais les rajouter.

Désolée de dire ça, parce que je pense que tu as mis du temps à faire ta bannière (comme moi...), mais as-tu demandé aux artistes qui ont fait ces images la permission de les utiliser? Car Ruth Thompson, par exemple, a protégé ses oeuvres... Je doutes fort que tu sois poursuivie par ces artistes, mais mieux vaut être prudent... Wink

Sinon, ton monde a l'air plaisant, tu as bien fait d'inventer tous ces endroits. C'est toujours mieux d'inventer soi-même les noms de notre monde.

Adéla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser