FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gossip Girl RPG

2 participants

Aller en bas

Gossip Girl RPG Empty Gossip Girl RPG

Message par CaRo Jeu 23 Mar - 14:05

Gossip Girl RPG


Logo :Gossip Girl RPG Logo9mf
Historique du forum :

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils sont populaires, ils sont sexy, ils sont jaloux, et surtout, ils sont cruels… Et c’est pour ça qu’on les aime.


« Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Anastasia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de la ville dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard. Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés, un monde entre sexe et drogue, entre amour et amitié, entre alcool et soirées branchées, un monde plein d'interrogations, parfois futiles, parfois pas, et le tout sous l’œil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse "Gossip Girl" qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains". Vous l'avez deviné : Elle ne relate pas la vie des gens normaux, ou des gens pauvres : Elle relate la vie des gens nés avec une cuillère en argent - que dis-je, une cuillère en or - dans la bouche. »

Créatrice : Anastasia
Administrateurs : Gossip Girl, Anastasia
Modérateurs : Aucun pour le moment

Sujet le plus populaire : BuRnZ BOoK Volume I

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 122 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Mattew

Un forum partenaire. RPG démarré ! Des postes importants encore libres !

C'est par ici : http://gossipgirl.forumactif.com
CaRo
CaRo
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

http://nosferatus-renouveau.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl RPG Empty Re: Gossip Girl RPG

Message par Misara Jeu 23 Mar - 19:06

Haaaaaaaaaaaaaaa Les Garces heu Pardon Gniiiiii
J'adore ces bouquins alors j'ai pas même m'empêcher de cliquer sur le lien ...

La bannière est parfaite, vraiment parfaite. Les couleurs sont très belles (même très très belles) mais peut être un peu trop "douces" pour une telle histoire.

Ensuite le "Qui est en ligne". Là c'est le drame ! Pourquoi mettre du manga. Maintenant sur n'importe quel forum, on tombe sur des images de ce genre. C'est pas que j'aime pas les mangas mais je trouve pas ça "à propos". C'est dommage!

Ensuite la barre de direction ... pas compliqué, il n'y en a pas !

Sur les catégories : coup de cœur pour "Pages Crache-Venin". Rien à dire mdr Sinon, j'ai bien retrouvé les lieux des bouquins. Ce qui est en plus. Puis tu n'as pas mis un milliard de sous forums, ce qui est encore mieux.

J'ai lu quelques messages, je n'y connais rien en RPG, mais je crois que c'est un RPG "sérieux" et bien tenu. C'est tout à ton honneur.

En conclusion, finalement, ton forum je l'adore et je peux pas dire le contraire.

Amusez vous bien Fiuuuu... Lol FPA
Misara
Misara
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2353
Age : 36
Humeur : 'Cause you know, you know ...
Date d'inscription : 25/04/2005

http://pitit-rebelleux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl RPG Empty Re: Gossip Girl RPG

Message par CaRo Ven 24 Mar - 9:17

Merci beaucoup pour tes conseils !! Ils me font plaisir !! Tu as raison pour le qui est en ligne, je vais changer ça ! Wink
CaRo
CaRo
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2005

http://nosferatus-renouveau.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Gossip Girl RPG Empty Re: Gossip Girl RPG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser