FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Mystic Hogwarts

3 participants

Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty The Mystic Hogwarts

Message par Unhedell Sam 25 Fév - 4:35

The Mystic Hogwarts


The Mystic Hogwarts Bann2ov



Historique: Comme aucun forum HP nous ne convenait vraiment, il y avait toujours quelque chose avec des petites étoiles partout ou quelque chose du genre, nous avons décidé de faire notre propre forum HP mais plus sombre. Parce que je sais pas vous mais moi j'en avais marre de voir des forums avec des couleurs tellement criardes qu'on ne sait même plus où poser les yeux tellement ça vous explose les mirettes ( oui bon d'accord, j'exagère, ils sont pas tous comme ça, et heureusement ! Mais j'en ai vu tout de même ....) Parce que les étoiles qui brillent partout à outrance ça fait quand même, enfin pour moi et ceux que je connais, relativement "gamin", on voulait pas un forum où la majorité des membres ait moins de 12 ans ... C'est pourquoi cette déco sombre est pour nous un plus.

Histoire : Malgré tout ce que j'ai dit, ça reste tout de même un forum HP, mais y a des petits trucs différents tout de même ... Après c'est à vous de juger ... Jusqu'à présent personne ne s'en est plaint !


Les créateurs: Albus Dumbledore, Ardael Smok, Lucain Nechtan

Les modérateurs: Lucain Nechtan, Ardael Smok, Fleur Delacour, Katie Bell, Cho Chang, Angelina Prague, Laetizia Axelle, Rose Noire, Angel Velvet, Ewan Brunel, Mégumi Impossible, Jason Turner, Esfir Eskelniij, Arashi Anraï, Vassili Stanimir, Sarah Smith, Artemus White, Hermione Granger, Anastasia Williams, Kévin Eledwen ...

Sujet le plus populaire : L'Horloge Humaine

Nos Statistiques :

The Mystic Hogwarts Statistiques7bq


Particularités:

Arrow Nous avons essayé de favoriser la qualité à la quantité, c'est pourquoi il n'y a pas énormément de membres comme chez certains forums HP, mais nous essayons de développer un RP de qualité en prenant des mesures.
Arrow C'est un forum au design assez sombre mais à l'ambiance chaleureuse !
Arrow Vous pouvez faire des demandes de partenariat, nous nous réservons le droit d'accepter ou non ...
Arrow Le post en RP est de 8 lignes minimum.
Arrow Une présentation du personnage relativement conséquente est demandée avant toute répartition ou tout recrutement.
Arrow Des postes de professeurs, de créatures et de personnels sont encore diponibles.
Arrow On a toujours pas d'Harry Potter potable sur le forum, la place est donc à prendre !

ON VOUS ATTEND :

Lien : http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.forum

Screenshot :

The Mystic Hogwarts Screenshot1mo


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 23:50, édité 1 fois
Unhedell
Unhedell
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Elwen Mer 1 Mar - 18:58

ooooooh la qualité avant la quantité... de plus en plus rare de nos jours! Mais bon dieu, que c'est mieux, un RPG qui se soigne! Si j'avais eu du temps, je m'y serais bien inscrite, tiens...

Si vous êtes un membre curieux passant sur ce message, je ne saurais que vous conseiller ce site. Pour commencer, le design est joli (pour ma part, je trouve qu'il ressemble assez à celui du dernier album de Within Temptation... hasard ou fait exprès?), sombre mais "lumineux" en même temps. Pourquoi "lumineux"? Parce que le bleu pâle sur le noir, c'est bien connu, ça donne toujours une ambiance un peu fantômatique, assez reposante mais pas lugubre. Là dessus, vous avez eu raison: vos choix de couleurs et de boutons sont parfaits, très jolis à voir. Ils collent tout à fait à l'ambiance des derniers livres, assez sombres...

Au niveau des règles, c'est clair et détaillé et, belle innovation par rapport à certains autres forums... une présentation SOIGNEE! Au niveau des sanctions, j'ai adoré cette ligne: "Suicide : Renvoi immédiat et sans avertissement de l’élève."
Loool excellent XD La seule chose que j'ai regretté, c'est le topic "boulet". Malheureusement, ce genre d'étiquettage se fait de plus en plus courant...

Au niveau du jeu, je n'ai pas pu tout lire, mais comme tu l'as dis, la qualité prime sur la quantité et ça se voit (la plupart du temps, oui, ça se voit ^^), donc rien à redire.

Bonne continuation à vous, et longue vie à votre beau forum!
Elwen
Elwen
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Gandalf Mer 1 Mar - 19:26

...il me semblait avoir posté mon avis mooooiiiiiii! Je suis certain de l'avoir fait! Pas compris la...

Je réitère tout ce qu'a pu dire Elwen, cette version de HP semple des plus intéressantes. Par contre je te demanderais de bien vouloir réduire la taille de ta capture d'écran pour ne pas déplacer les bordures de forum Wink

Bonne continuation!
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Unhedell Mer 8 Mar - 1:09

Les dernières nouveautés :

The Mystic Hogwarts Stats1be


Arrow Le nombre de topics simultanés autorisés par joueur ( hors HJ et cours) est passé à 5.
Arrow Les membres voulant eux mêmes augmenter la qualité du forum, nous sommes en train de faire un sondage pour augmenter le nombre de lignes minimales obligatoires par post.
Arrow Nous sommes actuellement 22ème dans le top 25 de la catégorie Jeu de Rôle Fantastique/Médiéval de ForumActif.

Précisions oubliées dans le précédent post :

Arrow Nous organisons des concours de poésie rapportant des points à la Maison de l'élève victorieux, nous en sommes déjà à la quatrième édition.
Arrow Un concours de graphisme va de paire avec le concours de poésie. Même thème, même récompense.

P.S. : J'ai redimentionné le Screenshot. Et cela n'est absolument pas voulu avec Within Temptation. ^^
Unhedell
Unhedell
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Unhedell Mer 12 Avr - 14:30

News ...

The Mystic Hogwarts Stats22vj

Arrow Afin de publier la première édition de notre gazette, nous recrutons actuellement des journalistes.
Arrow On recrute toujours des professeurs aussi ...
Arrow Nous disposerons bientôt d'une nouvelle déco !
Unhedell
Unhedell
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Unhedell Dim 18 Juin - 18:23

News :

The Mystic Hogwarts Stats6yl


Arrow En fait non, nous n'aurons pas de nouvelle déco, l'actuelle plaisant trop aux membres et le forum graphique à qui nous avons soumis la commande travaillant aussi vite qu'une limace rhumatisante. (Depuis février tout de même ...)

En espérant vous revoir prochainement !
Unhedell
Unhedell
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Unhedell Jeu 6 Juil - 5:27

News :

The Mystic Hogwarts Stats1rp


La bannière publicitaire du forum : The Mystic Hogwarts Bannpubtmh2uq

Arrow A présent nous avons un bon voire très bon (pour certains membres) groupe de RP composé d'une dizaine de joueurs très sérieux dans leur qualité de posts. Ce groupe ne demande qu'à s'aggrandir !

Arrow Pour ceux qui ne joueraient pas encore très bien, pas de problèmes ! Nous n'avons jamais refusé d'aider qui que ce soit s'il se montrait motivé !

Arrow Instauration d'un système de parrainage justement pour aider ceux qui se sentiraient en difficulté.

Arrow Quelques petits changements graphiques par-ci, par-là ...

The Mystic Hogwarts Screenn6dc


En espérant vous revoir prochainement !


http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.htm
Unhedell
Unhedell
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

http://the-mystic-hogwarts.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

The Mystic Hogwarts Empty Re: The Mystic Hogwarts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser