FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poudlard après l'Apocalypse

2 participants

Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Ven 24 Fév - 18:45

School Poudlard


~~-Logo -~~

Poudlard après l'Apocalypse Bannire25ak


~~- Bannière -~~

Poudlard après l'Apocalypse Bannirehogwartme6


Historique : Voldemort réussi à tuer plusieurs sorcier pendant un temps appelé l'Apocalypse. Ce temps ce situait exactement 5 ans après que Harry Potter est quitté Poudlard. La plupart des sorciers qui ont survécu ont se sont caché chez les Moldus, d'autres dans une sphere. Voulant mettre fin au cataclysme, Léo Dumbledore, le petit-fils de Albus Dumbledore, décida de combattre avec une petite troupe de sorcier. Il réussi à tuer Voldemort et à repousser son dernier descendant : Elrick Ninsaéré. Mais ce dernier attend un Mangemort assez puissant pour lui léguer ses pouvoirs. En attaendant dificile de croire que Poudlard a repris un court normal. Surtout depuis cette soudaine apparitions de Descendant d'anciens élèves de Poudlard...

Les créateurs: Léo Dumbledore
Les Admins : Léo Dumbledore, Lily Myteen, Amy Nescence, Toshiya Nescence

Sujet le plus populaire : Il n'y en a pas, nous ne sommes pas beaucoup

Sujets dont on y parle: La vie a poudlard


Arrow Hors RPG Important
-Rules
-Panneau d'Affichage
-Cérémonie des répartitions
-Boîte Magique
-Perso Pré-défini

Arrow Chemin de Traverse
-La Gazette du sorcier
-Vos boutiques

Arrow Cachot
-Salle de potions
-Salle communes des Serpentard
-Cuisine
-Salle des fantômes
-Réserve de potions
-Les éscalier

Arrow Hall d'entrée
-Grande Salle
-Salle des professeur
-Salle de Métamorphose
-Salle des portraits
-Placard à balais

Arrow 1ère étage
-Salle commune des Poufsouffles
-Salle des préfets, directeur et directeur adjoint
-Salle d'Occlumancie
-Les esclaiers

Arrow 2 ème étage
-Bureau du directeur
-Salle des examens
-Salle des colles
-Salles d'Arithmancie
-Bibliothèque

Arrow 3 ème étage
-Salle d'études des runes
-Salle d'enchantemant
-Salle de Défense Contre les Forces du Mal
-Salle d'études des Moldus
-Les escaliers

Arrow 4ème étage
-Bibliothèque
-L'infirmerie
-Salle d'ancienne Magie
-Salle de Médicomagie

Arrow5 ème étage
-Toillette des garçons
-Toillette des filles
-Salle de bains des préfets et des proffesseur
-Salle des trophés
-Salle des armures
-Les éscalier


Arrow 6 ème étage
-Salle d'études
-Salle d'Histoire de la Magie


Arrow 7 ème étage
-Salle sur Demande
-Salle commune des Gryffondors
-Salle d'astronomie
-Couloir interdit
-Salle de Légilimancie

Arrow Tour Nord
-Salle commune des Serdaigles
-Salle Divination
-Volière

Arrow Hors du château
-La forêt interdite
-Le Parc
-Le Lac
-Serres de Botanique
-Terrain de quiditch de poudlard
-Cabane du professeur de Soin aux créatures magiques

Arrow Pré au lard
-Les quartiers
-Prison d'Azkaban
-Ministère de la magie
-Bâtiment d'auror
-Zone de Plasma Mystique
-Cabane Hurlante
-Hôpital Ste.Mangouste
-Vos boutiques


Arrow Hors jeu
-Discussion
-Corbeille
-Floodomètre
-Poud'actu
-Vos créations + Club Disgneur
-Espace visiteur

Statistique :
Nombre de message : 249
Nombre de sujet : 89
Nombre d'utilisateur : 7
Ouverture du forum : Jeudi 26 Janvier à 18:33
Message par jour : 12.07
Sujet par jour : 3.08
Utilisateur par jour : 0.24
Taille du répertoire des avatars : 42.96 KB



Particularités: Ce forum a un thème spécial qui pour l'instant n'est pas mis en valeur pour cause de manque de membres.

Aperçu : Désolé il était trop grand au début et imageshack ne voulait pas l'herberger donc j'ai rétréci :


Poudlard après l'Apocalypse Aperu9qo


A bientôt sur http://poudlardschool.superforum.fr


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:16, édité 8 fois
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Gandalf Ven 24 Fév - 20:32

Belle présentation, rien à redire là-dessus...

Encore un autre forum Harry Potter? Ayoye

J'espère au moins que tu innoves en quelque point que ce soit, car sinon le chemin vers la popularité sera dur, dur, dur!

Pour ce qui est du forum en lui-même, je pense que tu pourrais organiser les catégories un peu mieux que cela. Je m'explique: elles sont toutes mises sur la page principale, ce qui fait que cette dernière est incroyablement longue à défiler, et que s'y perdre n'est pas quelque chose de bien difficile. Je te conseillerais de mettre le niveau de compression de ton forum à Moyen et de mettre un Lien vers les niveaux inférieurs avec image. Ça donnera un truc comme les Rubriques de FPA, par exemple.

Ainsi tu peux te permettre de regrouper sous un même forum tous les sous-forums du premier étage par exemple, et ainsi de suite. Ça donnera un forum certes plus compact, mais d'une qualité supérieure (avis purement subjetif).

Tu devrais également corriger les quelques erreurs de frappe et d'orthographe qui se retrouvent dans la description de tes catégories et forums, car ça tape l'oeil, surtout avec une écriture bleue sur fond rouge (ce qui n'est pas absolument merveilleux ^^). Tiens, concernant la couleur, je te proposerais de trouver des couleurs plus sombres, dans le gris foncé, le brun et le noir. Je crois qu'on s'y sentirais mieux à Poudlard ainsi que maintenant.

Enfin bref, il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, mais je vais arrêter là Wink

Bonne continuation,
Gandalf

P.S. Je te demanderais de bien vouloir modifier la taille de ta bannière de manière à ce qu'elle ne modifie pas la largeur du forum. Ou encore la mettre sous forme de lien ou de miniature pour forums. Merci!
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Sam 18 Mar - 12:55

Merci beaucoup ^^

Nouveauté, plusieurs changement dans les membres :

Administrateur : Léo Dumbledore, Joey Dumbledore, Elirck Ninsaéré, Amy Nescence
Modérateur : Minerva Mc.Gonagal, Hermionne Potter

Nous avons au total 9 membres enrengistrer

Arrow Monde Moldus :
-Voie 9 3/4
-Maison
-Banque Anglaise
-L'ANPE
-Vos boutique
-Actu Monde
-Ado Mag
-Animal Cnter
-Vanane Horizon
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Dim 25 Juin - 20:48

Beaucoup de changement actuellement


Nouveau Disign plus sombre : On se sens mieux à Poudlard et les membres aiment assez bien (il y a des images du film, ce que les membres n'aiment pas trop)
Supression du Monde Moldus : Il ne servait à rien, personne postait dedans.
Les descendant organisé en perso Pré-défini : J'autorise donc les descendant mais je les fait moi même. Voyez le bon côté des choses... vous allez beaucoup servir pour l'histoire.
Un concours de disigneur en préparation : Un logo d'accueil, pour l'instant un particpant Xd.
Créations d'un sous-forum Discussion et Concours : Pour décompresser encore plus les membres. Un sous-forum Flood a aussi été créé après le message du 18 mars.


Nous avons 12 membres qui ont posté 394 messages dans 105 sujets différents.

Du changement côté Admin/Modo :
Admin : Léo Dumbledore, Elrick Ninsaéré, Amy Nescence
Modérateur : Hermionne Potter, Alicia Mc.Gonagal, Arwel Ellanaë


Je vais édité mon premier message pour y mettre la nouvelle bannière.
@@ Bientôt et Kisscool au filles ^^
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Jeu 3 Aoû - 20:07

Une petite MAJ avant que je parte ?

Nouvelle Importantes :
Du 5 Août au 23 Août les deux Admins chéris des membres de PAA vont s'absenter TOUT LES DEUX. Il n'y aura donc PERSONNE pour valider vos fiches... répondre à vos questions etc... Le forum sera d'ailleurs mis en pause.

Sinon t'a d'autres News ?
Effectivement... Nous avons obtenus notre tout premiers partenariat avec un Forum de Pub (qui d'ailleurs à fais sa pub sur FPA) intitulé "Publifofo". Sinon on a également changer légerement le disign... les boutons "Vérouillé", "No News" et "News Mess" ce distingue à présent parfaitement et la bannière est plus tap-à l'oeil. Je vais éditer mon premier message pour y mettre la nouvelle bannière mais je n'ai pas le temps de faire l'aperçus.

Côté Membre
Eh 4 nouveaux inscrits... c'est très peu mais en même temps le forum a démaré pendant les vacances (boostatge de pub et de RP et disign refait à neuf). Mais en tous cas les deux dernier inscrits (il n'y a pas si longtemps d'ailleurs) sont deux exemple parfait de "Je ne lit pas les règles ou je les lis vites faits !". Sinon voilà mes Stats :

Nous avons 17 membres enregistrer qui ont posté 434 messages dans 121 sujets différents. L'utilisateur enregistrer le plus récent est... JOYLEEN -_-. L'utilisateur qui commencent le plus de sujets est Léo Dumbledore. L'utilisateur le plus actifs de ce mois est pour l'instant moi mais le mois dernier c'était Carry Potter.

Voilà @@ Plus Clin d'oeil FPA
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Mer 27 Sep - 20:26

Intrigue... on a besoin de vous les invités !
Notre espace visiteurs accueillent ajourd'hui un événement assez important : l'intrigue du mois ! Nous avons décidé de laisser les visteurs votés, mais aussi poster leurs avis et leurs remarques. Le sondage se termine dans 3 jours ! Dépéchez-vous

Rescencement Terminée
Le rescencement est terminée (depuis environ 2 semaine ^^'). Nous sommres passés de 23 à 15 mais 3 autres membres viennent de s'inscrire (ce qui fait 18 ). La liste d'utilisateurs supprimé contenait la plupart du temps, des personnes non en règle donc ce n'est pas une grande perte.

Nouvelle : Adieu Elrick... Bonjour Lily
Le poste de maître des magemorts est repris. Mais que va faire Elrick ? Attention les yeux vous aurez devant vous la plus provocatrice des Serpentarde : Lily Myteen. Les bouffons en rouge et or n'ont qu'a bien se tenir... elle ne fait pas de cadeau.

Côté Member :
Nous avons 18 membres enregistrer qui ont postés 730 messages dans 114 sujets différents. 100 Message dans la partie Disucssion (Flood, Discussion, Concours) et 100 dans le Parc et le Lac. Le forum a 244 jours.... bientôt l'anniversaire... avec 18 membres c'est pitoresque mais bon ^^. L'utilisateur enregistrer le plus récent est Mia Vondervald.

@@@ Pelcuhe et Kisscool
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Dim 15 Oct - 16:53

This day is spécially ( mouarf le jour ou je saurai parler anglais correctement >o<)

Poudlard après l'Apocalypse Impressionstatsimpressionpl2

Vous avez attrapé de vue l'image défilante et vous avez aperçu cette jolie capture qui vien a nous appeller el travail de bon rôliste (800 message RP) et de joyeux membres (donc 200 message HJ ^^). Naturellement je vais faire un petit ménage pour supprimer els message intuile (dont les 4 topics iinutiles de la corbeille) et un petit édit de certains mess (surtout ceux de notre débou ^^'). Bref un peu près 8 mois pour arriver à ça... et maintenant je me suis promis de booster la popularité de ce forum et tout les moyens sont bon pour celà. Ormis la pub et les partenariats quelquechose que tout le monde a adoré (en particulier les magemorts) :

L'intrigue is start

Celà fait un peu près une semaine que les magemorts tentent tout pour capturer les deux élèves tirer par le générateur de chiffre... et pour celà ils n'ésiteront pas à aller au delà de ce qu'il pourront : empoisonnement ? Trop risqué, complicité ? Trop risqué aussi... mais els magemorts n'ont peur de rien. Il reste encore 2 places d'élèves qui se ferront capturer... ce sera peut être vous !

@@@ Peluche
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Byocle Ven 27 Oct - 18:29

Design Halloweeen !
Et oui il est pas super mais il est arrivée ^^ Deux jours de travail pour arrivée à quelquechose de non pas superbe mais de satisfesant ^^ Bon il y aura peut être quelqus difficultés à lire le rouge de Deborah ou le rose de Lily mais on s'en sortira ^^. Néhistez pas à voter dans Ce topic pour donner vos avis ^^. Il y également un bal Halloween en préparation.

Diverses Nyouse
Une shootbox a été installée. Attention pub interdite, je n'hésiterai pas à bannir !. L'intrigue traîne un peu en longueur et pour courroner le tout une mangemort est en vacance. Mais Kimberly et Deborah ne devrait pas rester encore longtemps au chateau...

Côté Membres :
Toujours 20... mais 1 sortie et une entrée. 1127 messages dans 114 sujets (oui je ferai du ménage promis ^^). Nous créons de plus en plus de messages (4 par jour) mais beaucoup moins de sujet (0.05 par jour). Le dernier utlisateur (Ben Winred) s'est enregistrer Dimanche


Voilà ^^
@@@@ Peluche
Byocle
Byocle
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Humeur : J'ai une tête à faire du yoga ?!
Date d'inscription : 24/02/2006

http://war-styles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard après l'Apocalypse Empty Re: Poudlard après l'Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser