FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !!

2 participants

Aller en bas

Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Empty Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !!

Message par Hermione Granger Dim 19 Fév - 3:48

Bonjour,

j'aimerais vous faire part de mon forum :

Titre du forum: ''Poudlard World''

Statistiques: Il y a 112 membres, et 1295 messages !

Histoire: Poudlard est consituer de quatre célèbre maison : Gryffondor, Serpantard, Serdaigle et Poufsouffle. En vous inscrivant, vous devrez remplir un questionnaire afin que nous puissions vous anoncer votre maison de la facon la plus juste pour vous. Vous devez ramasser le plus d epoint afin d'optenir le coupe des quatre maison! Il y a des cour, ce qui vous permeteras de gagner des point.


Remarque:
Postes: Il y a des postes de moderateurs disponibles

Notre bannière :
Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Harrypotter2xz[url]




C'est ici que la magie commence !


Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Logo11je


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 22:30, édité 6 fois

Hermione Granger
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

http://www.poudlardworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Empty Re: Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !!

Message par Milie Dim 19 Fév - 11:55

Tout d'abord :

Mode modo : merci d'éciter et de rajouter des stats plus complète et une chtite capture d'écran, et aussi l'autre bannière qui est sur ton forum, elle est super joulie Wink
Avec ça la présentation sera superbe !


Maintenant mode normal Mr. Green :

J'aime le fond mais on ne le voit pas donc je te conseillerai de supprimer le cadre en noir, la bannière j'adore elle ressort bien avec le fond sombre.
Le ptit message de bienvenue en bleu italique est édrit trop gros je pense, ça prend de la place et on se demande pourquoi c'est écrit aussi gros, c'est un message amical que tu as mis donc je te conseillerai de le réduire.
Les boutons sont trés bien mais je trouve le "Qui est en ligne" un peu trop gros.

Pour l'organisation du forum j'aile et j'aime pas en même temps... J'aime le fait qu'il y est tout, mais j'aime pas aussi parce que ce n'est pas super bien rangé à mon sens ; enfin ce sont surtout le rangement des différentes parties qui me gène, les sous-partis sont trés bien.
Allez j'ose je te donne ce que je verrais mieux :
Poudlard World
Hors RPG
Intérieur du chateau
La grande salle
Salles de cours
Salle Commune
Enceinte de Poudlard
Pré au lard
Chemin de traverse
L'allée des Embruns
Autre.

Je viens de penser à autre chose, tu pourrais essayer de faire des sous catégorie de certaines parties : par exemple la grande salle pourrait faire partie de "intérieur du chateau et toutes les tables seraient ds sous-catég, plusieurs chose de hors RPG peuvent aller dans le RPG je pense comme cérémonie de répartition, bureau du directeur adjoint, bureau de Dumbledore et cérémonie de répartition, tu pourrais mettre dans intérieur du chateau. Et tout le reste de Hors RPG le mettre dans Poudlard World, ça diminuerai le nombre de partie et la longueur du forum aussi je pense, ce serait une bonne chose je pense mais attention ce n'est que mon avis.

Je te conseillerai bien une petite analyse ici , comme ça tu saurais ce qui va et ce qui ne vas pas. Bonne continuation et surtout si tu as une question n'hésite pas Wink
Milie
Milie
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2810
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Empty Re: Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !!

Message par Hermione Granger Dim 19 Fév - 19:08

Bon merci pour les conseille,
je vais essayer de faire de mon miweu pour le modifier.

Hermione Granger
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

http://www.poudlardworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Empty Re: Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !!

Message par Hermione Granger Dim 19 Fév - 19:16

Hermione Granger a écrit:Bon merci pour les conseille,
je vais essayer de faire de mon miweu pour le modifier.

Mais je ne comprend pas le cadre noir. que veux tu dire par la il faudrai que je le change de couleur ???

Hermione Granger
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2006

http://www.poudlardworld.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !! Empty Re: Poudlard World : Une école de sorcellerie en ligne !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser