FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JDR fantastique et médièval, le monde de garkam

Aller en bas

JDR fantastique et médièval, le monde de garkam Empty JDR fantastique et médièval, le monde de garkam

Message par Stern Lun 6 Fév - 20:34

Logo et banière:

JDR fantastique et médièval, le monde de garkam Animation25fj

Histoire:

Il y a quelques mois, un groupe d'aventurier a commencé à se faire remarquer à Aelias, capitale de Garkam. Ils étaient courageux, et allaient de victoires en victoires.
Mais un jour, un tyran pris possession de la ville, en emprisonnant l'esprit du roi. Ce tyran se nommait Soledad. Il reduisit la ville en esclavage. Le groupe de héros, voulut y mettre fin, mais façe aux incroyables pouvoir du tyran, ils furent obligés de fuir a Madalor, la ville naine, ou ils furent poursuivis par Soledad.

Le combat fut d'une rage intense, le groupe d'aventurier et le roi liberé unirent leurs forces contre Soledad, et combattirent vaillament. Ils apprirent a leur dépent, que Soledad n'etait autre que Nelt'ho, le plus puissant mage noir que le pays eut jamais connu.

Un seul sortilège pouvait le vaincre... et ce sortilège fut mis en place, par Haazheel Thorn, le glorieux mage du groupe. Ce sortilège était celui d'apocalypse.

Le temps que le sortilège se mette en place, Soledad avait deja abbatu Urzak, le grand combattant du groupe, et avait presque achevé Chaotic, qui était un drow. Heureusement, deux nains courageux, du nom de Agaliarept et Eurynohm, qui n'était autre que le chef de Madalor, parvinrent à l'en empêcher.

Mais le sortilège était en place, et L'apocalypse commença, c'est ainsi, dans la salle monde, telle qu'on l'appelle, que le monde faillit prendre fin. Alors qu'il partait en poussière, et que tout le monde mourrait, Mininus, fit un glorieux sacrifice, il se perça le coeur de sa lame, la lame des rois.

Il est écrit, qu'un tel évènement, ne reste pas sans conséquence sur le monde... il eut un impact si fort sur la magie, que les dimensions, la largeur, longueur, profondeur et le temps commencèrent a changer.
Mais elles revinrent a la normale, surement grâce à l'apocalypse. Les deux évènements reunis, firent des choses bien innatendues, d'abord, elles firent relever les héros mort au combat, ensuite, au lieu que le monde entier se détruise, seuls les choses de moindres importances le firent. Les bâtiments, en outre furent détruits. Et, le plus étrange, une neige incontinue se répandit en quelques secondes...

Les héros se reveillèrent, et ne reconnurent pas leur monde, tout blanc, tellement blanc que le relief etait meconnaissable. Seul les montagnes du nord est pouvait faire penser qu'ils se trouvaient sur l'ancienne Madalor. Echtelion l'archer, fut le premier a s'en rendre compte, et grâce à sa rapidité d'esprit, un campement fut vite crée...

Créateur: Mininus master

Modérateur: eurynohm et urzark

Sujet le plus populaire: le bord du lac

Sujets dont on parle:

Le forum est un jeux de rôle, les forums les plus utiliser son donc, les annonces, les tentes (personnages) et tout les commerces et lieux aux allentours du camp.

Particularité:

Sur ce forum règne une très bonne ambiance, et tout le monde ce tape de bon délire, mais le forum peut quand même être sérieux. L'histoire est je pense original.

Nous espérons vite vous voir.


Vu que ce forum n'est pas de moi je n'ai pas de statistique, et je mettrai des capture d'écran plus tard.

Venez nous voir sur :http://garkam.actifforum.com/index.forum

Stern
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JDR fantastique et médièval, le monde de garkam Empty Re: JDR fantastique et médièval, le monde de garkam

Message par Tristou Mar 7 Fév - 10:41

Un bon début pour une présentation Wink. Maintenant il te faudra une capture d'écran et des stats et ça serait parfait Wink

Tristou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JDR fantastique et médièval, le monde de garkam Empty Re: JDR fantastique et médièval, le monde de garkam

Message par Adéla Mer 19 Juil - 12:35

Petit grain de sel: "survécu" s'écrit sans "t". Wink Les fautes d'orthographe, dans la bannière, c'est pas très bien vu...

Le logo actuel de ton forum est marrante, mais pas très sérieuse... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est original.

Désolée pour ces mauvais points, mais j'en ai encore un à ajouter à la liste: le bleu du fond ne va pas tellement avec le bleu du reste du forum. L'ambiance donnée est douce, mais presque trop froide... Quelques couleurs chaudes ne feraient pas de mal, à mon avis. Wink

Adéla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JDR fantastique et médièval, le monde de garkam Empty Re: JDR fantastique et médièval, le monde de garkam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser