FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous ce forum ?

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Vote_lcap80%Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Vote_lcap20%Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Vote_lcap0%Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Jeu 21 Avr - 18:28

Sur mon forum, les étudiants infirmiers et aide soignants, les infirmiers(ères) et autres professionnels de la santé pourront trouver des conseils sur les études (concours d'entrée, cours théoriques, stages pratiques, mises en situations professionnelles (MSP), travail de fin d'études (TFE), évaluations) mais aussi, dans la vie professionnelle sur la présentation des services, la législation, à travers d'anecdotes etc...

Le forum compte 299 membres qui ont posté à ce jour 13256 messages

Les forums les plus populaires sont : présentations, jeux, blabla, cours, stages, MSP, TFE

La nouveauté de cette semaine est le tchat : en effet j'ai remplacé l'ancien tchat qui n'était pas très fonctionnel par un nouveau qui j'espère sera très attrayant

La dernière mise à jour ? Ce jour (le tchat). Certains membres actifs et moi-même passons quotidiennement sur le forum pour répondre aux questions posées

Alors vous voulez vous lancer dans le domaine du paramédical ? Vous êtes (ou serez) infirmière, aide-soignante ? Vous avez des questions ? Rejoignez-nous sur
http://esi-ide-prosante.forumactif.com


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 19:59, édité 1 fois
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Christop Jeu 21 Avr - 18:31

Merci de développer d'avantage ton sujet, sinon il part à la corbeille, post selon les règles du forum, merci!

Christop
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par balqis Ven 29 Avr - 23:09

Bonjour, le sujet est très bien mais franchement pour un forum sur els études d'infirmiers ce design ne fait pas du tout crédible!!
Bon je conçois bien qu'on peut mettre un design un peu décalé et pas forcément rébarbatif mais là Ayoye .... trop bébé!

désolée je suis franche mais ça n'engage que moi! Salut, ça farte ?
balqis
balqis
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 15
Humeur : IdF
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Misara Sam 30 Avr - 0:01

Ben ça n'engage aussi que moi mais j'aimerais bien avoir une explication sur la petite sirène et les infirmiers???

C'est vrai que c'est super joli (fond et boutons bien accordés) mais comment créer un univers avec un thème aussi enfantin pour des sujets un peu plus sérieux...

Bref si jamais tu voulais nous livrer le pourquoi du comment Ange Salut !!
Misara
Misara
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2353
Age : 36
Humeur : 'Cause you know, you know ...
Date d'inscription : 25/04/2005

http://pitit-rebelleux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Dim 1 Mai - 18:09

En fait la décoration du forum change tous les mois : les membres proposent divers thèmes, et ensuite votent : le thème qui remporte le maximum de voix est utilisé pour la décoration.
En avril c'est "la petite sirène" qui a obtenu la majorité
En mai c'est le thème "des fleurs" qui a été retenu : toute la déco a été refaite aujourd'hui
Ce forum est un espace d'entraide dans la joie et la bonne humeur, il reste néammoins très sérieux et les réponses donnent satisfaction aux membres Gooooooood
Nous exerçons un métier "à risque" où la pression fait partie de notre vie quotidienne, et parfois mettre des thèmes quelque peu "enfantins" permet à nos forumeurs de se détendre derrière leur écran d'ordinateur Gooooooood
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Misara Dim 1 Mai - 18:25

Oké je comprends mieux lol C'ets une bonne idée de laisser le choix aux membres. Va falloir que j'y pense pour le mien .... merci

Le fond de ce mois est lui aussi super. Très en accord avec le 1 mai lol
Je trouve les boutons très beau en même temps normal car les fleurs elles même sont belles.
Bref @ dans un mois lol
Salut !!
Misara
Misara
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2353
Age : 36
Humeur : 'Cause you know, you know ...
Date d'inscription : 25/04/2005

http://pitit-rebelleux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par balqis Mar 3 Mai - 0:04

ahhhh bas avec une tite explication on comprends mieux!! Gooooooood
En effet pas mal comme idée moi aussi je suis dans le paramédical , c'est vrai que parfois c'est pas évident surtout et les études sont difficile donc ça doit mettre un peu d'ambiance!!
balqis
balqis
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 15
Humeur : IdF
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Mer 11 Mai - 9:54

Merci beaucoup balgis et misara !!! Gooooooood
Vous savez actuellement les membres du forum proposent la décoration pour le mois de juin et dans 3 jours nous voterons et pour l'instant c'est...Casimir qui est en tête de course Santé ! Avec modérat C'est la preuve qu'ils recherchent vraiment la détente par l'intermédiaire du forum !!!
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Dim 22 Mai - 17:13

Nous avons des nouveaux membres presque tous les jours : 320 membres et 14146 messages postés à ce jour Applaudir
Nouveauté de la semaine : le forum de remerciement des membres actifs !!! Gooooooood
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Lun 30 Mai - 20:02

Ca y est la nouvelle déco est en place : boutons "instruments de musique", logos Casimir et en musique de fond..........je vous laisse deviner !!!
Nous avons à ce jour 327 membres Gooooooood
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Mar 7 Juin - 20:57

Nouveaux boutons !
335 membres et 15545 messages postés Gooooooood
Merci à tous !!!
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Dominique2005 Dim 18 Sep - 12:06

Le forum continue à marcher à fond la caisse !!! Merci à tous les membres Gooooooood

Nos 410 membres ont posté 21755 messages !!! Alors rejoignez nous Salut !!
Dominique2005
Dominique2005
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 52
Humeur : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé Empty Re: Forum pour étudiants infirmiers, infirmiers, pro de la santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser