FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NBA-XXL

Aller en bas

NBA-XXL Empty NBA-XXL

Message par TP Sam 5 Nov - 1:13

Salut à tous!
Vieux de bientôt 2 ans, NBA-XXL contient plus de 230 membres et plus de 15600 messages.
Mais malheuresement ils ne sont pas tous actif c'est donc pour ca que je viens ici...

Description:
NBA-XXL est un forum qui parle de basket en général.
-Des News, des sondages, des pronostiques; des stats...(tout pour que vous soyez au courant de tout ce qui se passe dans ce monde fantastique qui est le basket)
-L'histoire du basket, des photos, des vidéos, des jeux vidéos...(tout pour que même si vous ne connaissiez rien au basket avant de venir sur le forum, vous vous y connaissiez un max après)
-Et bien sur quand on parle basket, on parle rap, Lyrics et traductions, photos, débat...(tout pour que même si vous ne connaissiez rien au rap avant de venir sur le forum, vous vous y connaissiez un max après)
-Et puis bien sur une partie blabla pour parler de tout et de rien, et une ligue qui pourrai se dérouler si on a assez de membres actifs...

Alors n'hesitez pas a venir nombreux!
http://nba-xxl.forumactif.com/

A bientôt


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 15:03, édité 1 fois

TP
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

NBA-XXL Empty Re: NBA-XXL

Message par TP Mer 25 Oct - 14:42

Bonjour,
Je viens de remettre le topic a jour...
Mon forum a changé de nom et d'adresse.
Il a maintenant plus de 16750 messages et plus de 230 membres.

TP
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser