FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

2 participants

Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Rakaa Ven 28 Oct - 22:59

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Americansportban9tn

AMERICANSPORTS

Ce forum n'a qu'un mois mais compte deja plus de 100 membres et plus de 7000 messages! Dans ce forum on parle de basket(nba, pro A, pro B, euroligue....), de nfl(foot us), de nhl(hockey), de mbl(base ball) de musique.....Nous avons aussi un forum tribune libre pour parler des autres sujets!Nous avons aussi commencer une ligue de simulation NBA!Vous avez la possibilité de trouvez des videos faites par des internautes, de voir de nombres photos et de demander des signatures et des avatars aux artistes present sur le forum! Le forum vous tient au courant des scores, des infos......

Vous pouvez donc tout trouver sur ce forum

Le lien: www.americansports.forumpro.fr

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Sanstitre3copie4lv

Le forum a des stats honorables alors qu'il n'a qu'un mois!

J'espere que ce post vous donnera envie de venir partager votre passion pour ces sports!
a bientot en esperant vous voir sur le forum Salut !!

Rakaa
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Re: Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Gandalf Ven 28 Oct - 23:06

Excellente présentation Smile

Le forum semble très bien fonctionner! Je le trouve très complet au niveau des sports, c'est un bon forums sportif que voilà Smile

Pour le design, il aurait pu être un peu plus personnalisé, mais je vois que ça n'a pourtant pas nuit au développement du forum. Par contre la bannière elle est très bien! ^^

Donc voili, voilà, en te souhaitant une bonne continuation! Wink

Gandalf
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Re: Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Rakaa Sam 29 Oct - 0:04

merci bcp maitre gandalf Clin d'oeil !

j'espere que ca plaira aux autres!

on a voulu faire un design simple pour que sa plaise a tout le monde(pas trop sombre, pas trop eclairé...)

Rakaa
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Re: Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Rakaa Dim 30 Oct - 21:25

mise a jour du tableau des effectifs!

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) 1copie6xt

de nouveaux membres, de nouveau topics.... Santé ! Avec modérat

Rakaa
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Re: Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Gandalf Dim 30 Oct - 21:27

Et moi je verouille pour une semaine...les règlements indiquent très bien que c'est un seul up pour une semaine, soit 7 jours. Là tu es rendu à trois...envoies-moi un MP dans 7 jours pour déverouillage! Wink
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Re: Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Rakaa Mar 27 Déc - 3:05

on relance le topic pour faire un petit peu de pub! le forum marche tres bien! il aura dans quelques jours 3 mois(le 29 decembre)!

comme pouvez le voir sur le tableau si dessous de nombreux membres nous ont rejoins et bcp de gens participent au forum!

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Sanstitre1copie7pr

le forum a maintenant un nouveau design et nous avons trouvés de bonnes idées pour animer le forum(cadeaux pour le gagnant des pronostiques nba, duels nba....)

venez nombreux Clin d'oeil !

Rakaa
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....) Empty Re: Forum des sports us(nba, nfl, nhl, mlb....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser