FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Planet games (sony, microsoft, nintendo)

3 participants

Aller en bas

Planet games (sony, microsoft, nintendo) Empty Planet games (sony, microsoft, nintendo)

Message par francky Jeu 1 Sep - 20:07

Bonjour,

adresse : http://planet-games.forumactif.com/
Forum créé le : 25/01/2005
Membres : 59 (mais bientot remis a jour)
Messages : 1979

Mon forum s'articule essentiellement autour des trois constructeurs qui occupent actuellement le marché du jeu vidéo (vous avez devinez de qui je parle je pense)
On y parle donc de la PS2, PS3, PSP, XBOX, XBOX360, GAME CUBE, REVOLUTION, NDS, GBA sans oublier les plus anciennes SNES, MD, DREAM etc...

J'y organise aussi des concours avec des lots a gagner.
Un espace est réservé a la publicité de votre forum.

Voici ma bannière
Planet games (sony, microsoft, nintendo) Banniere3ae

ainsi que mon bouton pub que vous pouvez si vous le souhaitez, mettre sur votre forum (principe de l'échange)
Planet games (sony, microsoft, nintendo) Planetgames17uh

francky
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planet games (sony, microsoft, nintendo) Empty Re: Planet games (sony, microsoft, nintendo)

Message par Rwanito Jeu 1 Sep - 20:13

Je vais te donner tout de suite mon avis:

Dès que je suis arriver sur ton forum, j'ai tout de suite eut à l'image le fond avec la planète...petit conseil: changes en tout de suite Wink
Au niveau des couleurs, je trouve le violet assez joli mais dans ce cas le logo en haut de ton forum ne va pas trop avec....vert et violet ce n'est pas top...
Pour ce qui est du contenu du forum, je pense qu'il est très complet et qu'il a toutes les catégories nécessaires!
Attention! Encore quelques petites fautes d'orthographe à éviter! Wink

En résumé, ton forum est complet mais le design est peut être à retoucher un peu...

Maintenant ce n'est que le simple avis d'un petit nouveau! Wink

Amicalement, Rwanito
Rwanito
Rwanito
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planet games (sony, microsoft, nintendo) Empty Re: Planet games (sony, microsoft, nintendo)

Message par francky Ven 2 Sep - 11:27

merci de t'y être intéréssé. Je prend note de tes suggestions, j'aimerai avoir plusieurs avis avant d'apporter les modifications nécessaire.

francky
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planet games (sony, microsoft, nintendo) Empty Re: Planet games (sony, microsoft, nintendo)

Message par Rwanito Ven 2 Sep - 11:36

Attention franky tu n'a pas le droit de poster à moins d'une semaine d'intervelle ton sujet risque d'être vérouillé!
Fais attention pour la suite...
Rwanito
Rwanito
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 24
Age : 35
Humeur : Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Planet games (sony, microsoft, nintendo) Empty Re: Planet games (sony, microsoft, nintendo)

Message par Gandalf Dim 18 Sep - 5:04

Si c'est pour répondre à un commentaire, c'est possible de poster, même si ça ne fait pas une semaine...dans la mesure du raisonnable bien sûr Wink
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Planet games (sony, microsoft, nintendo) Empty Re: Planet games (sony, microsoft, nintendo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser