FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Angel Sanctuary

3 participants

Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Angel Sanctuary

Message par AngelSanctuary Jeu 11 Aoû - 17:35

Titre : Le Sanctuaire des Anges

Description du forum : C'est un forum jeu comme vous l'avez deja deviné. Ce forum est tiré du manga du nom d'Angel Sanctuary. Vous y incarnez un ange quelconque ou alors un des vrais personnage du manga (vous pouvez en prendre un selon les disponibilités : voir dans la section "questions/avis de recherche et suggestions" pour faire votre choix.). En outre il n'est pas necessaire de connaitre le manga pour pouvoir jouer. Il suffit de bien lire les regles etablies, ensuite c'est tout simple. Sur le forum, j'incarne l'ange Alexiel et je suis aussi le seul administrateurdonc si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis la !!! Aussi sur le forum il y a deux sections hors jeu (une sur le Japon et l'autre pour vous) ou je vous autorise a flooder (ce qui n'est pas le cas sur le reste du forum)

Statistiques : Nous sommes 6 membres pour le moment ce qui peut vous permettre d'avoir un choix de persos plus grand. Puis 315 messages ont deja ete posté.

Pour le logo je vous laisse juste ce lien qui est le fond d'ecran du forum : http://membres.multimania.fr/setsunaheart/galeries/lostangel/la19.jpg

Lien amenant au forum : http://angelsanctuary17.forumactif.com/

Demande de partenariat,de modération ou d'administration pour son forum : alors si vous avez un forum sur le meme theme n'hesitez pas a me demander pour un partenariat, je suis toute ouie.

Aussi nous avons besoin des personnage du mangas pour pouvoir faire plus de choses, donc je vous invite a nous rejoindre au plus vite !!!
AngelSanctuary
AngelSanctuary
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par KaXz Ven 12 Aoû - 2:22

C'est donc un forum RPG sur le thème du manga Angel-Sanctuary, je déplace dans la catégorie appropriée.

Merci de ta compréhension, et bon courage pour la suite !

KaXz.
KaXz
KaXz
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1936
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Gandalf Dim 11 Sep - 22:37

Beau forum! J'aime bien les couleurs et les petites images...ça donne une petite ambiance sympa ^^ C'est surtout les couleurs bleues que tu as choisies que j'aime, combinées au violet...un beau petit forum que voilà, préserves-le bien car je crois qu'il a beaucoup de potentiel Wink

Bonne continuation, Gooooooood

Gandalf
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser