FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BigAcademy

4 participants

Aller en bas

Vous aimez ce site?

BigAcademy Vote_lcap100%BigAcademy Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
BigAcademy Vote_lcap0%BigAcademy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BigAcademy Vote_lcap0%BigAcademy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

BigAcademy Empty BigAcademy

Message par Mona Lun 1 Aoû - 17:55

Bonjour à vous tous... Aujourd'hui, je prends le temps de vous présenter un de mes forums que je trouve bien agréable à jouer. Remplis de choix, ce forum n'a pas pris de temps avant d'atteindre le dixième de membres, et n'en prendra pas encore beaucoup pour atteindre le vingtième... Bien sûr, c'est par votre aide que vous pourrez mettre en "star" le forum. Site contemporain, une Academy ouverte pour tous. Cours, amour, études, colère, sports...etc...TOUT pour vous satisfaire...!!! Bien entendu, le moindre petit problème qui vous tracsse, nous pourrons vous aidr à le réparer. Sans oublié j'espère que nous adorons votre présence sur le site...! Une description plus détaillée serait-elle mieux?

BigAcademy


Règlement
Like a Star @ heaven Eh oui! Dans tout bon forum... il y a des règles à respectés...! Bien que ce soit un long long message, les règles se rapportent beaucoup aux posts, aux pseudos ou bien à l'École... Rien de très très grave...! Les règles que je tiens beaucoup à coeur sont celles-ci:
Like a Star @ heaven Soyez sûr de vouloir jouer pour vous inscrire...
Like a Star @ heaven Pas de pseudo avec chiffres ou signes.
Like a Star @ heaven Vos posts doivent contenir trois lignes minimum!
Like a Star @ heaven Attention, vos avatars doivent correspondres à une "Star" et ne doivent pas être gros!

Un élève exemplaire est:
Like a Star @ heaven Un élève ayant de bonnes notes...(héhéhé)
Like a Star @ heaven Un élève étant vaillant et discipliné...
Like a Star @ heaven Un élève travaillant fort, ne passant pas ses jours entiers à danser et crier... Evil or Very Mad

Système des Cours
Premièrement, vous devrez aller remplir une fiche demandée
Like a Star @ heaven Bon, ensuite, vous serez placé dans un groupe: A, B, C, D... Chaque groupe aura un horaire... Le professeur dira: Il entra dans sa classse puis s'assit pour attendre les élèves... Et c'est à ce moment que vous rentrerez puis vous assiérez... Mais... N'oubliez pas qu'il y a un temps de retard... Je posterai dans chaque classe pour dire de commencer les cours... Donc, si vous êtes en retard, arrangez vous avec votre professeur... hihihi!!
Like a Star @ heaven Pour la fin des cours, vous aurez toujours un devoir sur 5 questions... Enfin... Ce sera les professeurs qui devront me donner le devoir avant de les offrir aux élèves... Donc, il faudra que je le vérifi... Ensuite, pour les réponses, vous posterez en MP au professeur... Celui ci vous dira les notes au prochain cour compris?
Like a Star @ heaven Même chose pour els examens... Sauf que la, les profs devront m'envoyer par MP leur examens avant de les donner aux élèves... Les élèves devront finir avant les cours... sinon... c'est 0... Donc, ils envoient par MP au professeur leur réponse puis, ils quittent...!
Like a Star @ heaven Les professeur ne donneront pas les notes aux élèves mais seulement à moi, qui les mettra sur 100...
Like a Star @ heaven Pour les fins des cours, je posterai un message pour dire la fin des cours... Ainsi de suite, els professeurs posteront un message pour dire que ça recommence...
Like a Star @ heaven Voilà! C'est pas mal cela...! Donc, n'hésitez pas aux questions, le topic reste ouvert...!

Description
Like a Star @ heaven Ce site est un forum RPG Divers / Contemporain... C'est vous qui décidez...! Il vous met à l'épreuve du côté de l'étude, de l'amour, de l'amitié, du sport...etc...! Les cours ne sont pas du genre université, puisque je trouve cela trop compliqués, mais plutôt vers le Secondaire...! Bref... Vous avez de 17 à 24 ans... Les professeurs, qui peut être VOUS, doivent travailler fort, puisque le système des cours est assez compliqué... Bien.. Il y a plusieurs CLUBS à votre porté... Seulement un vous aurez le droit. NOus aurions besoin de plusieurs Chef d'Équipe qui auront le rôle de joueur ainsi que de Cotch...
Like a Star @ heaven Vous allez remarqué que l'école s'étend aussi à la Ville. Vous pourrez vous promener lors de vos congés (ils sont rares lol). Des petits endroits pour els amoureux, des endroits pour vous entraîner...etc...
Like a Star @ heaven 4 campus... A / B / C / D. Chacun différent... Soit mixe, femmes, hommes, professeurs etc... Il y a aussi un quartier, pour les gens qui désirent simplement être un habitant.
Like a Star @ heaven J'ai pensé à tout en vous disant qu'il y a, dans l'école, des lieux où se dérouleront les Matchs etc... Il faut vous rappelez que dans Chaque Club, il y a quatre équipe... À la fin de chaque Championnat, matchetc..., les points seront distribué... Là se changent le style de Harry Potter, du genre Quidditch...! Vous verrez... mais mon problème, c'est que les places sont pas mal vides, mais je me dis toujours que ça viendra, avec votre aide...! Un forum n'est rien sans ses membres!

Postes Libres
Like a Star @ heaven Pas rapport aux postes libres, j'en ai pas mal...
Élèves
Like a Star @ heaven Élève tout simplement
Like a Star @ heaven Journaliste / Élève
Like a Star @ heaven Responsable du Studio / Élève
Like a Star @ heaven Serveur / Élève [Dans un bar ou la box night etc...]
Professeurs
Like a Star @ heaven Deux matières maximum...
Like a Star @ heaven Professeur / Policier
Like a Star @ heaven Professeur / Docteur / Infirmier

Habitants
Like a Star @ heaven Policier
Like a Star @ heaven Psychologue
Like a Star @ heaven Infirmier / Docteur
Like a Star @ heaven Proprio
Like a Star @ heaven Cuisinier [Cafétéria]

Like a Star @ heaven Si j'en oubli, mes sincères excuses...

Mon Forum

www.bigacademy.forumactif.com

BigAcademy Bannireba8kx

Mona
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

BigAcademy Empty Mona

Message par Mona Mer 3 Aoû - 18:10

Bon, nous avons changé un bon nombre de couleur et de design... Nous avons mit en place un Conseil Étudiants qui auront pour charge de préparé les Fêtes etc... En plus, nous avons plusieurs systèmes de cours vraiment intéressant et à voir immédiatement! Je vous y invite en grand nombre. Nous attendons un bon cinq élèves par groupe avant de commencer les cours... J'ai hâte de vous voir!

BigAcademy Bannirenormal4nr

Mona
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

BigAcademy Empty Re: BigAcademy

Message par Misara Mer 3 Aoû - 18:16

Mona comme ta présentation est nickel et ainsi que ton forum je dis rien. Mais sache que tu n'as pas le droit de faire des doubles posts à moins d'une semaine d'intervalle entre les deux messages. Voilà Wink
Misara
Misara
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 2353
Age : 36
Humeur : 'Cause you know, you know ...
Date d'inscription : 25/04/2005

http://pitit-rebelleux.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BigAcademy Empty Mona

Message par Mona Jeu 11 Aoû - 18:18

Ma présentation est nickel????? tk...

O.K...! Ange

Mona
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

BigAcademy Empty Re: BigAcademy

Message par Gandalf Mer 14 Sep - 6:21

Bravo pour le forum! Le design j'adore, c'est plutôt sobre et le vert rend le design vraiment bien. Le fond d'écran est simple et à motif estompé, ce qui rend une légèreté à l'ensemble...de plus j'aime bien le dégradé dans les barres de catégories. En bref, le vert est très bien manié! Wink

En tout cas ton forum a l'air de bien fonctionner...très complet! Les cours, les campus, l'extérieur de l'académie...enfin quoi, c'est complet!

Les membres ne semblent pas être de gros floodeur, à moins que j'aie manqué les sujets qui en contiennent XD Mais bon dans l'ensemble je trouve que l'ordre est plutôt bien maintenu Wink Ce qui fait de ton forum un forum bien réussi!

Je te souhaite donc une très bonne continuation mon/ma cher(ère)! Very Happy

Gandalf
Gandalf
Gandalf
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1122
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2005

https://forumpub.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BigAcademy Empty Re: BigAcademy

Message par olie Mer 19 Oct - 13:07

mais en se moment il change de forum big maintenant c'est : http://boway.forumactif.com/
olie
olie
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2005

http://one-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BigAcademy Empty Re: BigAcademy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser