FPA : ForumPubActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forum RPG Harry Potter

Aller en bas

Forum RPG Harry Potter Empty Forum RPG Harry Potter

Message par Hermione Granger1 Mar 17 Juil - 2:04

Ecole de Magie Poudlard

Bannière :

Forum RPG Harry Potter Bannirejr0
(Ca donne beaucoup mieux sur le forum :s)

Bouton :

Inexistant

Bannière de publicité :

Forum RPG Harry Potter Harry-Potter1-1

Description : Le forum RPG "Ecole de Magie Poudlard" est, comme vous vous en doutez certainement, un forum ayant pour thème la célèbre saga Harry Potter. Pour l'instant, il a du mal à décoller, et c'est donc pour cela que je fais ma pub sur ce forum. Je prévois un forum très exigeant au niveau du RP. J'entend par là qu'un nombre de lignes obligatoires a été fixé en fonction du nombre de messages que le membre en question possède. De nombreux forums sont mis à disposition des futurs membres, leur offrant ainsi une large zone de RP. Ce sera aussi un forum respectant totalement l'univers créé par la célèbre écrvain J.K.Rowling. Il est donc totalement impossible qu'un Serpentard s'entende avec un Gryffondor. Le forum est aussi doté d'un design relativement beau à regarder. Je vous garantis que l'activité sera conservée sur ce forum. Le language SMS est aussi TOTALEMENT interdit et sera même sanctionné. Venez aussi découvrir de nombreuses autres choses comme les matchs de Quidditch et gagnez la Coupe des Quatres Maisons ! N'oubliez pas qu'un bon, voir même très bon, niveau de RP est vivement apprécié. Une encyclopédie est également mise à disposition des membres (rares sont les forums avec des encyclopédies).

Ecole de Magie Poudlard est né il y a à peine quelques semaines. Toute l'équipe administratrice espère grandement que de nombreux membres ayant un un très bon niveau de RP vont venir s'inscrire sur notre forum pour pouvoir ainsi passer de très bons moments en notre compagnie.

L'équipe se compose d'administrateurs (Albus Dumbledore, Synelune Heavens, Choixpeau Magique, Maugrey Fol'oeil), et va bientôt se composer de membres plus actifs les uns que les autres. Aucun modérateur n'est encore présent, mais cela ne devrait pas tarder.

Les statistiques de notre forum RPG Harry Potter ne sont pas très importantes. En effet, ce forum vient juste de débuter et, du moins pour l'instant, est quasiment inactif.

L'aperçu de mon forum ne vous est pas donné pour la simple et bonne raison que je ne sais pas afficher la page de mon forum :s. C'est donc pour cela que je vais vous donner le lien de mon forum (j'ai le droit non étant donné que nous somme sur un forum de pub non ^^ ?) : http://academie-poudlard.goodforum.net

Nous vous attendons donc avec une grande impatience sur notre forum Ecole de Magie Poudlard !
Hermione Granger1
Hermione Granger1
Publicitaire
Publicitaire

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser