°~° Darklight City °~°

Aller en bas

Bond °~° Darklight City °~°

Message par DLC le Mer 24 Jan - 5:13

Darklight City


Bannière:


Bouton:


Historique : [Petit forum né sur un coup de tête et qui tient bon depuis maintenant deux ans]

Quand l'homme n'était qu'un animal
Sans connaître les notion de bien ou de mal
Qu'il ignorait tout des ténèbres et de la lumière
Et encore même du paradis ou de l'enfer
Il souhaita un guide, un maître
Un dieu pour sauver son être

Mais aucun dieu ne pouvait exister
En ces terres à jamais damnées
Mais l'homme craignait tant d'être abandonné
Que la nature décida de l'aider
Un mariage alors se fit
Entre elle et tout ce qui vit

Ainsi naquirent les premiers sauveurs
Qui des hommes devaient être les protecteurs
Mais le temps passa et dans sa vanité
l'homme décida qu'il pouvait lui-même se sauver
Il voulu être le seul et unique maître
Et fit passer les premiers sauveurs pour des traîtres

Eux qui avaient tout sacrifiés
furent maudit par l'humanité
Leur pouvoir fut séparé en deux
Supprimant la magie qu'il y avait en eux.
Et pour ne pas être menacé
L'homme les poussa à s'affronter

Et depuis même si ils ne connaissent la mort
Les maudits combattent aujourd'hui encore
D'un côté la bête hurle sa douleur
De l'autre le sanglant murmure sa fureur



Oubliez tout ce que vous croyez savoir... Les vampires existent... (Célèbre phrase de la trilogie "Blade") Mais j'ajouterais, qu'il ne faut pas oublier les loups-garous.
Depuis l'aube de l'humanité ils ont toujours été présents.
Certains murmurent même qu'ils ont été les premières races à peupler ce monde.


Mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis même pas présenté. Je suis Darklight, l'âme de cette ville du nouveau monde. Et je vais vous raconter ma naissance.


Il y a un certain temps... Je pense que ça se compte en siècles, mais je n'en suis pas certain, les loups-garous et les vampires étaient dispersés à travers le monde civilisé. Craints par les hommes qui connaissaient leur existence, on leur faisait un chasse acharnée et leur survie était compromise.


Lord Whitfield, un vampire, proposa d'unir tout ceux de son espèce et de fonder une sorte d'organisation pour leur survie. L'idée fut accuellie avec enthousiasme et ainsi naquit le groupe Coecaedes. Mais encore leur fallait-il un lieu où s'établir, où pouvoir ancrer leur base. Et pourquoi pas le "Nouveau Monde"? Ce continent nouvellement découvert par les hommes voyait naître de nouvelles cités, où les supperstitions et les légendes n'ont que peu de place. C'était un territoire idéal pour s'implanter.


Mais ils n'étaient pas les seuls à vouloir s'y installer. Monsieur et Madame d'Algernon, tout deux loups-garous, avaient également eu cette idée. Et ils arrivaient mieux que les vampires à réunir les leurs. Il faut dire que les garous ont l'instinct de meute, et les rapprocher les uns des autres n'est pas difficile, à l'inverse des vampires, plus individualistes. Et bien vite, un groupe est né chez les garous. Il fut baptisé Noctiluca.


Toujours est-il que cela sonnait le début de nouveaux affrontements entre les deux espèces. Triste manège qui était voué à tourner et tourner encore. Pourtant, les deux partis étaient las de ces combats qui ne faisaient que les affaiblir. Pour une fois, ils ont décidés de se soutenir et ensemble, ils ont créé mes fondements.


Depuis cette époque, je me suis agrandi, passant de petite ville à mégalopole où se promènent aujourd'hui toutes les races humanoïdes. Avec les années, les loups-garous et les vampires furent oubliés, comme si ils n'avaient été que des légendes racontées pour faire peur aux enfants.


Depuis cette époque, les rivalités entre garous et vampires ont repris. Oh, pas directement bien entendu. Une guerre ouverte serait du plus mauvais effet. Coecaedeset Noctiluca peinent à se supporter, mais si règlement de compte il doit y avoir, cela se fait dans la discrétion. Il est tellement plus amusant d'essayer de se manipuler l'un l'autre...


http://darklightcity.forumactif.com/

Administrateurs Fondateurs : Moi-même (Darklight City sur le forum)

Co-Administrateurs/Modérateurs : Tenios de Sombrella

Sujet du Forum : Un RPG qui mêle vampires et lycans dans le monde moderne. Pas de combat explosif, tout se joue dans l'ombre à grand coup de manipulation.

[center]LES CATEGORIES DE VOTRE FORUM


† Avant de jouer... †
Arrow L'Univers du Jeu
Arrow Les Règles
Arrow Les Races
Arrow Le Mensuel de DLC


† Les Personnages †
Arrow Personnages cherchent Joueur
Arrow Les Vampires
Arrow Les Lycans
Arrow Les Humains


† La Ville †
Arrow Les ruelles
Arrow Le Métro


† Le Centre Ville †
Arrow Hell's Snare
Arrow Palace's Mist
Arrow Le Centre Commercial
Arrow Sybéria Inn
Arrow Silent Park
Arrow Les Habitations

etc...

Pour le reste, je vous invite à vous y promener!


http://darklightcity.forumactif.com/

DLC
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bond Re: °~° Darklight City °~°

Message par DLC le Mer 20 Juin - 13:28

News administration

Le système de bilan va être légèrement modifié. A partir d'aujourd'hui, les comptes inactif pendant une durée suppérieure à trois mois se verront supprimés.

J'accorde, dans ma grande générosité, un préavis sous forme d'un e-mail de masse dans lequel je listerais les comptes non actifs. Ceux-ci auront une semaine à partir du mass mail pour se manifester sans quoi le compte sera purement et simplement supprimé (et le rôle, s'il est important, remis à la disposition de joueurs plus motivés, cela va sans dire).

Merci de votre compréhension.
(Et si vous voulez pas comprendre, c'est le même prix, na!)


News scénario




1636
Constantin d'Algernon, fils aîné de Noctiluca, crée une section de sécurité pour défendre les intérêts lycans sur le terrain contre les vampires. Ce groupe a pour vocation une fonction purement défensive.

1654
Wallace McKorney, vampire membre du Cercle, crée dans l'ombre une équipe de caïnites spécialisés dans l'assassinat de lycan. Ce groupe est le prémice aux Lunes de Sang.

1655 -> 1688
Dans l'ombre, l'équipe d'assassins de McKorney affronte régulièrement la section défensive de Constantin d'Algernon.

1688
Norman et Norwood Gordon, infants de Wallace McKorney et agents d'élites du groupe d'assassinat deviennent membres du Cercle.

1690
Premières grosses tensions au sein du Cercle. Les frères Gordon et McKorney imposent de plus en plus souvent leurs volontés à leurs confrères pacifistes: James Whitefield, Gleb Cipovich et Victor Hermann, tous trois membres du Cercle également.

1691
McKorney trouve une faille dans le clan de Noctiluca: Théodorus d'Algernon, frère second fils du couple Alpha dont l'ambition démesurée le rend facilement manipulable. Grâce à lui, McKorney accède à bon nombre d'informations sur les lycans, promettant de placer Théodorus à la tête de la meute un jour ou l'autre.

1694
McKorney atteint son but: Constantin d'Algernon est assassiné. Le groupe défensif lycan part à la dérive. Sur les lieux de leur méfait, les assassins caïnites signent leur meurtre d'un croissant de lune dessiné avec le sang du fils aîné de la meute lycane. Le nom des Lunes de Sang est alors prononcé.
Théodorus d'Algernon, second fils de Noctiluca, accède au statut d'héritier à la place de son défunt frère. Sous les ordres officieux de McKorney, il reconstitue totalement le groupe défensif, plaçant des lycans jeunes et inexpérimentés et écartant les bons éléments. Naïf et convaincu d'arriver à jour à diriger la meute, il disloque sous des ordres vampires la meilleure défense de Noctiluca.

1694 -> 1734
Sous la suggestion d'Hermann, Cipovich et Whitefield constituent chacun de leur côté un réseau d'informateurs. Cipovich et Hermann se servent d'employés de Coecaedes. Whitefield, plus prudent, fait appel à une personne de confiance externe à Coecaedes: une certaine Enid Flanders. Il lui confie la charge de constituer entièrement le réseau d'information et se réserve le droit de lui dispenser des ordres. Les Ombres sont nées.

1734
Cipovich craque. Il lance un avertissement à McKorney et ses sbires, leur sommant de cesser de faire des accords officieux avec Théodorus d'Algernon. Cette même année, Cipovich est assassiné par Norman Gordon.
Whitefield et Hermann sont désormais seuls pour lutter contre le trio des frères Gordon et McKorney. Ce dernier impose sans peine un nouveau membre au Cercle: Martin York

1752
Les Ombres ne comptent dorénavant plus uniquement des caïnites. Humains et lycans se joignent aux réjouissances. Consciente que son frère est en train d'envoyer la meute à sa perte, Saeve rejoint à son tour ce groupuscule, sachant qu'en tant que fille unique et dernière née du couple Alpha, sa voix n'a aucune valeur. Refusant d'ouvrir les yeux, le couple Alpha donne les pleins pouvoirs à Théodorus d'Algernon, au grand damne de sa petite soeur.

1769
McKorney apprend l'existence du réseau d'information créé par Hermann. Prévoyant sans peine le sort qui attend son confrère, Whitefield change de tactique. Les Espions des Ombres deviennent des assassins. En début d'année, c'est une caïnite du nom d'Alasthia, membre des Ombres, qui exécute Norman Gordon. Cette précaution ne suffira pas et quelques mois plus tard, Hermann est assassiné par les Lunes de Sang.
Deux postes sont donc vacants au sein du Cercle. Vu l'état de crise, Whitefield demande à Elisabeth Watson et Ivan Hryhoriy, anciens membres du Cercle, de réintégrer leur postes. Du fait de leurs états de service passé, McKorney ne trouve aucun argument valable pour s'y opposer. La balance penche dorénavant dans le camp de Whitefield.

1775
Les Ombres se font discrètes et efficaces, les Lunes de Sang ignorent toujours d'où vient cette menace qui peu à peu extermine chacun de ses membres. Les cibles ne se limitent pas à Coecaedes. Les troupes de Théodorus d'Algernon se voient également décimées. Celles-ci soupçonnent une trahison de la part des Lunes de Sang, les deux partis jusque-là alliés commencent à se poignarder dans le dos.
Marie-Françoise d'Algernon, femelle Alpha de Noctiluca, tente de ramener son fils à la raison, Roland ne peut se résoudre à mettre son propre héritier hors d'état de nuire. Résolue, Saeve fait une dernière tentative pour ramener Théodorus dans le droit chemin. Elle échoue et tue son frère, avec le soutien des Ombres. McKorney perd son pantin au sein de Noctiluca ainsi que toute influence sur le devenir de la meute.
Saeve reprend les rênes du groupe défensif de Noctiluca, replaçant les bons éléments, écartant les lycans corrompus par les Lunes. Le couple Alpha décide d'étouffer l'assassinat de Théodorus, conscient que c'était la seule solution pour sauver Noctiluca.
Au printemps, Alasthia assassine Norwood, second frère Gordon.
Coincé, KcKorney se suicide l'hiver de cette même année.
Les Lunes de Sang sont décimées, les survivants prennent la fuite. Seul, Martin York démissionne. Whitefield refuse de le faire assassiné, estimant que le combat est terminé.

1779
L'armée anglaise attaque le territoire. Whitefield rappelle les Ombres pour lutter pour l'Indépendance. Pendant une nuit, les Ombres se sont révélées, Coecaedes et Noctiluca ont conclu un pacte d'alliance pour une nuit et une seule: celle du 19 au 20 mai. Par soucis d'impartialité, les Ombres ont gérer les assauts. Le lendemain, ce groupe a cessé d'exister, pour le bien des deux clans.



Stats
Nombre de messages 4290
Messages par jour 4.95
Nombre de sujets 316
Sujets par jour 0.36
Nombre d’utilisateurs 55
Utilisateurs par jour 0.06
Ouverture du forum Ven 4 Fév à 16:40
Age du forum (jours) 866

DLC
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bond Re: °~° Darklight City °~°

Message par DLC le Ven 14 Sep - 22:34

DLC, Deuxième Acte...





Journal de Shade, 13 novembre 2007


C'est fou ce que le temps passe vite!
Le sentiment de chaos que je ressentais autrefois m'a l'air encore tellement proche... Cela fait un an maintenant. Un an que les Lunes étaient réapparues.
Aaaah, les Lunes de Sang...
C'était leur nom autrefois, quand leurs activités se résumaient à des séries de meurtres au parfum de complot. A cette époque j'aurai juré que Coecaedes allait se faire démolir, que Noctiluca allait être dissoute.
Mais non. Heureusement les Ombres ont sauvé l'honneur. Tout s'était bien terminé la première fois, mais cette fois-ci...

J'aurais parié mon dernier paquet de clopes qu'ils allaient réussir à atteindre leur but, les petits malins! Surtout quand Whitefield, le fondateur de Coecaedes, s'est fait assassiné. Il n'a pas été très intelligent sur ce coup le pauvre bougre! Enfin pour ce que j'en dit... Je l'avais pourtant prévenu, mais les vieux quand ça a une idée en tête, j'vous jure! Enfin bon...

J'avais pas vu ça depuis l'Indépendance Américaine. Des lycans et des vampires qui collaborent, non mais franchement... Où va le monde?? Mais quand un ancien traître propose ses services à la Meute et qu'une caïnite exige qu'on lui rende sa mémoire, on imagine difficilement quelles en seront les conséquences. Cette fois-ci ça aurait dû faire un sacré bordel, mais on a quasiment rien remarqué!
Je fumais simplement une clope dans le quartier abandonné, là où es Lunes avaient récupéré un entrepôt. Je n'ai toujours pas l'âme d'un héro mais je me plait à être le spectateur d'une fin du monde.
Seulement cette fin du monde n'a pas eu lieu. J'en ai pas cru mes yeux! Le fleuron de Noctiluca en action a de quoi faire froid dans le dos, surtout quand ils ont un vampire dans leur rang. Son nom? Je ne m'en rappelle plus. Tout ce que je sais c'est que son petit manège lui a valu une sacrée promotion.

Maggie, ma paumée préférée m'a aussi dit qu'il y avait eu quelque chose à la Mairie. Tout ce que je sais c'est que les flics s'y sont ramenés mais n'ont rien trouvé à part une tache de sang. Tien d'ailleurs il paraît que quelqu'un a piqué quelque chose dans les archives de ce bâtiment. Des plans paraît-il. J'imagine que York avait voulu achever ce qu'il n'a pas pu faire des siècles plus tôt. Enfin maintenant ce comploteur n'est plus de ce monde et ses sbires... Bonne question! J'imagine que les Ombres ont réglé le problème.
Je les aime bien ces Ombres, elles sont presqu'aussi bien informées que moi sur tout et n'importe quoi. Peut-être devrais-je leur proposer mes services? Ah non, je ne fais pas dans l'assassinat...

Il fait plutôt froid, j'aurais même juré avoir vu un flocon tomber du ciel hier. Enfin, il me faut un paquet de clopes alors... Peut-être que je devrais penser à m'acheter une veste plus chaude cette année.





DarkLight City fait un bon d'une année pour s'actualiser. D'autres événements se trament déjà dans l'ombre. Serez-vous de ceux qui les affronteront?

DLC
Publicitaire
Publicitaire

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bond Re: °~° Darklight City °~°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum